Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ce matin après un trajet de 20 km de bouchon, j'ai eu l'impression que mon véhicule n'avançait plus malgré une pression normale sur la pédale d'accélérateur. Comme si la vitesse était bloqué a un certain seuil, plus de puissance.... cela m'est arrivé juste avant de me garer alors..... je vais faire un petit tour ce midi pour voir si le problème persiste. Si quelqu'un a déjà des infos, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Problème classique du JTD : le débitmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Que faut il faire ???? La voiture va t elle s'arréter ??? Puis rentrer chez moi ce soir ??? Elle n'a jamais fait ça....elle n'a que 10 000 km.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Aucun problème pour rouler (si c'est bien ça). Tu peux toujours débrancher le débitmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 houla j'y connais rien en mécanique.... je vais rouler comme ça et l'emmener chez le concessionnaire, il est encore sous garantie !!! merci pour les infos.... en espérant ne pas créer de bouchons sur l'autoroute ce soir...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ben en fait j'ai fait un test ce midi, rien que pour sortir de ma place de parking, j'ai calé 2 fois, il a vraiment pas la peche.... j'ai regardé dans le moteur, apparament rien de débranché. Alors si vous avez une idée pour arriver jusqu'au garage sans appeler Fiat assistance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Tu t'en fout. Si c'est garanti, Fiat assistance est gratuit non. Sinon, je t'ai déjà dit de débrancher le débitmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Te fache pas.... je sais pas ou il est le débitmètre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je me fâche pas. C'est vrai que la forme prêtait à confusion. Désolé. Ben, tu cherches un bloc situé entre le filtre à air et le conduit d'admission. Y'a des fils dessus, et bien faut les enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Désolé mais je n'ai jamais mis les mains dans un moteur à part pour faire les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ca risque d'être compliqué alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cej662Ys Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 merci pour tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.