Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

AX GT prepa/presentation


Invité §Hya336pF

Messages recommandés

Invité §jpj863we

Je suis aller parler avec un preparateur qui est tres ami d'un pote a moi.. La prepas serieuse au moulin va enfin comencer! :D

Je vais etaler un peu ca dans le temps parceque l'argent manque toujours mais on va y arriver.

Tout d'abors je vais lui enmener un bloc de 106 1.4 xs que j'ai eut pour pas beaucoup. Il va etre controller puis va subir un allegement intensif et une remise a neuf.

Niveau culasse je penche vers une culasse d'AX Sport.. Niveau carbu je sais pas encore.

Voila :)

Si t'habitais pas loin, j'aurai pu te donner l'ancien moulin de ma 106 XSi... Il à 180.000 kms, mais avec une remise à neuf.. :bah: Dommage. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hya336pF

Merci Jp! C'est simpa..

 

Mais j'ai deja trouver un bloc depuis pas mal meme. :) C'est celui d'une xs de 80.000km environ..

Je vais travailler sur ca de facon a avoir deux moteurs en fait a la fin.. Celui d'origine GT + le moteur plus performant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Tom>> Merci!

 

Lapinlov>> Il faut les chercher mais il y en a des prepas surperserieuses ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Tom>> Merci!

 

Lapinlov>> Il faut les chercher mais il y en a des prepas surperserieuses ici :D

 

C'est noyé sous un flot de PDI pucés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Attends.. Moi quand je vois la prepa sur la R11 et la 206 circuit.. Ben je dis bravo.. Ca me donne la force de continuer ces trucs la..

Chez moi en Italie les 3/4 des gens vont chez le preparateur machin truc bidule pour ce faire changer le filtre a air comme ca ils peuvent dire que c'est ce mec la qui leur prepare leur caisse.. Je sais pas si je rends bien l'idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Attends.. Moi quand je vois la prepa sur la R11 et la 206 circuit.. Ben je dis bravo.. Ca me donne la force de continuer ces trucs la..

Chez moi en Italie les 3/4 des gens vont chez le preparateur machin truc bidule pour ce faire changer le filtre a air comme ca ils peuvent dire que c'est ce mec la qui leur prepare leur caisse.. Je sais pas si je rends bien l'idee ;)

 

Sisi quand je vais chez Eldoraubeauf et que je vois des Golf 3 sur le pont avec le mec qui pose des gicleurs de lave glace lumineux et qui en profite pour poser le filtre Green acheté avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Le truc pire que j'ai vu c'est un keke en golf qui etait venu chez mon mecano pour changer le pomeau de vitesse.... La franchement faut pas abuser.. Il appele un mec pour lui mettre les godasses tout les matins aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

http://www.dgpvideos.com/fotobox/ax_010.jpg

http://www.dgpvideos.com/fotobox/ax_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag034mB

Salut,

Joli boulot Hyamstarz, j'aprécie enormément!

ça fait quelques temps que je me demande ou je pourrais trouver les mêmes phares avant que toi, si quelqu'un pouvait me renseigner, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF
Salut Eagle!

Les Morettes (ils s'appelent comme ca les phares :)) tu peut les trouver en neuf chez Cituning... Mais bon si je me souvient bien c'est 500 euro environs.

 

Tu peut chercher sur ebay surtout ebay.co.uk lasbas tu vas en trouver surement.

:D

 

Bonne recherche![/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Oui, ebay.co.uk, c'est ce qu'il faut pour les phares Morettes, les Anglais sont fana de ce style :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag034mB

Salut a tous, j'ai une AX 10E je voudrais savoir si ça ne posait aucuns problèmes de mettre des jantes d'AX GT à la place de mes anciennes?

à bientot

ps: j'ai visité le site cituning, il fait rêver, par contre le prix des morettes font quand même réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Salut Eagle!

 

Tu peut mettre sans problemes des jantes de GT mais n'exagere pas avec la mesure des pneus sinon t'avance plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van864ln

Si cela interesse quelqu'un je propose une AX GT de fevrier 1992 avec 120000 KM sur le sud du 78, prix à débattre (urgent cause deménagement dans le sud fin décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

Je viens de découvrir ce trés beau sujet. Félicitation pour le travail effectué, ca c'est de la prépa, encore bravo.

 

je le met direct dans mes favoris :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Salut et merci :D

 

 

La je me traine un peu... Je vais la reciviliser un petit peu.. Long traject et femme oblige! Une petite sono est en train d'arriver et le moteur il est toujours chez le preparateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLA213Sp

Salut! Je suis plutot partisant de tous laisser d'origine,eventuellement d'installer des kits prévus par le constructeur. Mais là,je dis FELECITATION!Bavissimo car la voiture est transformée en majorité avec des pièces PSA,le travail est soigné,c'est beau et ça reste une AX de presentation sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

http://www.dgpvideos.com/fotobox/console_03.jpg

 

http://www.dgpvideos.com/fotobox/console_02.jpg

 

Voila un petit upgrade :)

Mes boutons de leve vitre trainer en l'air donc voila.. Une plaque en carbone fabrication maison et c'est resolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

Tu aurais dû en profiter pour y intègrer aussi ta commande de starter ;)

La plaque de carbone, tu l'as trouver où ? Car avec l'achat d'une nouvelle auto, ma GT va se débarasser du superflu :D exit le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Je me debrouille un peu avec le carbone.. Je fais moi meme les pieces.. Il suffit que se soit droit ou avec une courbe pas trop prononcee.. Si c'est trop compliquee la je laisse :)

 

Pour la comande de starter.. Ben en fait j'ai une autre Ax 1.1 carbu avec la comande de starter bien integree dans le Tdb.. et comme elle va partir a la casse d'ici un an.. Je garde comme ca pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Bon la je suis en train de monter une boite de 205 rallye on verra ce que sa donne.. Demain je devrais finir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar887hJ

Salut hyamstarz!

Bravo pour ton travail c'est genial!

Une question, quand tu avais les jantes trois trous c'etait quoi la taille de tes pneus, s'il te plait. J'ai acheté des jantes de GT, et je vais changer les pneus .

Je te remercie, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

J'avais et j'ai toujours du 165/60r14 :)

 

 

Bon la boite et montee.. C'est grave comme ca tire plus court. Je vais m'amuser encore plus :D:D Je dois juste bien regler le cable de l'embrayage et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Petites nouveautées dans la sono..

 

http://www.dgpvideos.com/fotobox/baule.jpg

http://www.dgpvideos.com/fotobox/baule_01.jpg

 

Ca prend forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Ouais... Avec les lois que l'on a ici c'est ou ca ou je circule pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya336pF

Ben disons que dans la ville les weekends peuvent circuler seulement les euro4, gpl et electriques et une fois par semaine seulement les voitures avec les plaques paire.. (mais si t'a le gpl ou electrique tu circule quand meme) :D

 

C'est le brodel quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti274kl

Dans un sens si cela peut reduire la pollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est vrai que le GPL provoque une perte de puissance ? En tous cas, ca prends de la place :eek: et du poids surement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyi840Ch

J'ai toujours rêvé de cette voiture, ça consomme combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...