Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

250 cr


Invité §thr541nT

Messages recommandés

Invité §thr541nT

Comment réparer un carter d'embrayage de 250 cr honda de 1989 ?

 

Sachant qu'il est composé de magnésium et d'aluminium.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Réparation bricolo du dimanche mais peu couteuse mais qui marche:

T'achètes une pate (vendue en forme de rouleau) qui durcie après l'avoir pétrie et qui se colle sur le trou du cater! ;)

Perso, j'ai réparé le carter d'une Safrane avec ça! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN220Mz

Réparation bricolo du dimanche mais peu couteuse mais qui marche:

T'achètes une pate (vendue en forme de rouleau) qui durcie après l'avoir pétrie et qui se colle sur le trou du cater! ;)

Perso, j'ai réparé le carter d'une Safrane avec ça! :p

 

Et tu l'a revendue sans rien dire, n'est-ce-pas ? Allez, avoue ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

j'ai un soudeur qui m'a reparé mon carter de 500 cr en soudant une grosse plaque d'alu à l'emplacement de la fissure, par contre je sais pas avec quoi et comment il l'à soudé, ça à marché 2 mois, jusqu'a ce que je retombe sur ce fichu carter, depuis carter neuf et avant de le remonter confection d'un moule, maintenant il à une jolie protection en fibre renforcée d'alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr541nT

C'était un cr de quelle année, car le mien de 1989 est en alliage d'alu et magnésium, et je ne connais personne qui sait souder ça !

Le carter que tu as racheté, c'est un HONDA ou de l'adaptable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

mon 500 cr est de 98 la matiere de carter d'origine, j'en ai pas la moindre idée.

la j'ai un carter pro circuit maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Il existe un produit resine + particule alu, avec lequel tu peu reparer ce type de carter par polymerisation a froid, ca a marché une fois sur un dessus de culasse de 125 CR.

2 petites boites a melanger, apres ressemble presque a une soudure, les parties doivent etre hyper propre.

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr541nT

Salut Valcyr !

C'est quoi Pro circuit ? Une marque de carters adaptables ?

Si oui, ou est-elle distribuée ?

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar723CE

et un ptit détérrage ...

 

j'ai un pote qui a un 500 CR de 1995, le WE dernier, il a cassé ses carters moteurs au niveau de l'axe du kick (carter gauche cassé là ou l'axe du kick repose et carter droit fendu à la verticale en dessous de l'axe du kick)

 

que faire ? (si y'a autre chose à faire que de changer les carters)

 

comment çà a pu se produire ? c'est arrivé à force de kicker sur cette moto qui ne daignait pas démarrer (bougie ok et allumage revu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...