Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le FZ6 N/S sous toutes ses formes


Invité §Gna016iF
 Partager

Messages recommandés

Invité §faz077Ub

Mat et Crazy: Elles sont superbes vos FZ6 :love::love::love: J'saurais pas laquelle choisir si vous vouliez me les donner :D

 

Le cadre noir est vraiment magnifique et quelle finition !!! Ca a bien

évolué depuis mon modèle 2000 gris...Z'ont bien bossé les ptits Jap' :jap:

 

Purée c'est vrai qu'on ne l'entends pas avec les sourdines d'origine !

Rien de tel qu'on gros bi pour le son :ange: , et la sauce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cha782wg

C'est surtout la sonorité car les origines ne sont pas moches.

 

 

Et encore, y'a pire au niveau sonorité dans la catégorie, en échappement d'origine! :lol:

Perso, je sais pas si je sauterais le cap un jour pour mettre des échappements comme ceux-là... C'est certain qu'un bon te donnera une nettement plus belle sonorité, mais si c'est pour rendre l'arrière de ma bécane moche et déséquilibré... :??: Que faire? :lol:

 

Et puis c'est pas donné ces p'tites bêtes, en plus! 10% du prix de la bécane neuve... gluuups!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Mat et Crazy: Elles sont superbes vos FZ6 :love::love::love: J'saurais pas laquelle choisir si vous vouliez me les donner :D

 

Le cadre noir est vraiment magnifique et quelle finition !!! Ca a bien

évolué depuis mon modèle 2000 gris...Z'ont bien bossé les ptits Jap' :jap:

 

Purée c'est vrai qu'on ne l'entends pas avec les sourdines d'origine !

Rien de tel qu'on gros bi pour le son :ange: , et la sauce :lol:

 

 

Tu parles bien de l'allure de l'huile moteur une fois qu'il a serré, c'est bien ça? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Tu parles bien de l'allure de l'huile moteur une fois qu'il a serré, c'est bien ça? :lol:

 

 

 

Charles, t'as fini de faire le vilain ?! :q

La tienne aussi elle est belle, préfère juste le cadre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

C'est certain que tout ça est avant tout une histoire de goût ... et de sous aussi! ;)

Perso, le cadre noir, je pouvais, ça existait pas, et ça n'irait pas avec le rouge... Ou alors faut tout noir, et là, le rouge ne "pète" plus autant... Mais c'est selon mes critères, bien entendu! ;)

 

Pour le son, c'est très sympa, j'avoue... Et le pot a une allure correcte... Mais n'a pas le raffinement de celui d'origine... Cruel dilemne tranché net par le prix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

De manière générale, les accessoires moto sont bien coûteux, et malheureusement les pots ne dérogent pas à la règle.

 

Bonne continuation, sur vos belles bombinettes aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Je retire ce que j'ai dit: après avoir fait le tour des fabriquants de pots, il existe un pot qui a une vrai bonne gueule, au moins aussi bonne que ceux d'origine!!!

 

ixil1.jpg.a78ab4f63b324d2c969e6e266ea32b17.jpg

 

 

Merci Ixil! :D

 

Reste à savoir ce que ça vaut niveau son et gain en couple... C'est mlaheureusement le site internet le plus pauvre en infos... arrrrrrrrrrrrrrrrrrg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Le ixil, c'est le même que celui proposé par Yam dans son catalogue :)

Personnellement, je le trouve affreux :p

 

Pour le son + vidéo , il est ici et un autre ici

 

Tout ça visible sur le site des Fazermen bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Merci!

 

J'avoue ne pas avoir poser mes doigts sur le forum des fazermen, ni m'être penché sur le catalogue Yam... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Marrant, on a la même alarme, le mec et moi!

 

Perso: j'aime vraiment le son de cet échappement!!!

J'aime sa gueule...

Reste plus qu'à aimer son prix et le bonheur sera trouvé!!!

 

Et j'avoue que ça redonnerait un coup de jeune à ma brave dame qui a soufflé ces 27 bougies (je compte en mois...) il y a quelques jours!

 

MIAMMMMM!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

bonjour est ce que le silencieux exil est bien niveau sonorité car il coute mions chere que les autres.

sinon niveau de ton rodage il a l'air super contraignant, mon cons's me dit de ne pas depasser les 6000 tr/mn pendant 1000 kilometre et apres 600 km a pas depasser 8.500 tr/mn et puis apres normalement bien sur une revision a 1000 km sinon elle coute combien la revision a 1000 km merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

desolé j'avais pas vue la video pas mal la sonorité le prix aussi 520 euros c'est pas trop chere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Mat et Crazy: Elles sont superbes vos FZ6 :love::love::love: J'saurais pas laquelle choisir si vous vouliez me les donner :D

 

Le cadre noir est vraiment magnifique et quelle finition !!! Ca a bien

évolué depuis mon modèle 2000 gris...Z'ont bien bossé les ptits Jap' :jap:

 

Purée c'est vrai qu'on ne l'entends pas avec les sourdines d'origine !

Rien de tel qu'on gros bi pour le son :ange: , et la sauce :lol:

 

Merci pour ton commentaire :jap:;):p

Bah... Crazy se dévou et te file la sienne... :D

 

Sinon les niouzes:

polissage de mes sorties d'échappement!

La méthode est simple: papier de verre grain 2000, Belgom Alu + pate a polir Meguiar's et de l'huile de coude! :ddr:

 

Le résultat est trop fun :rs:

 

Avant: :o

http://img239.imageshack.us/img239/958/poli1zi3.jpg

 

Après: :o

http://img124.imageshack.us/img124/6543/poli2sa3.jpg

 

http://img239.imageshack.us/img239/4170/poli3xx5.jpg

 

http://img239.imageshack.us/img239/2820/poli4an3.jpg

 

http://img239.imageshack.us/img239/2549/alpi2ej0.jpg

 

Et mes embouts de guidon:

Type origine mais en alu, en provenance direct du japon (merci Ebay :ange: )

 

http://img167.imageshack.us/img167/7048/dsc00006wo0.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/7680/dsc00007tb3.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/8586/dsc00009xp6.jpg

 

Et voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Ben, je crois que ma mémoire a été un peu "sévère", mais je te conseille de pousser progressivement à fond d'abord sur les derniers rapports.

 

Pour la 1ère révision, voila le détail:

 

- huile: 23,03 HT

- filtre à huile: 9,62 HT

- joint (214111980100): 1,09 HT

- 1ère révision suivant normes: 0

- taxe éco service (comprendre: retraitement de l'huile usagée): 1,5 HT

- essai routier: 3,82 HT

- petites fournitures (vis à la con...): 0,27 HT

 

Total pièces: 33,74 HT

Total m.o.: 8,51 HT

 

Total TTC: 50,85€

 

Voila!!! (Désolé, je peux pas faire plus complet... sauf en te donnant le nom de celui qui a fait l'essai routier! ;) )

 

 

ps: pour le Ixil, 520€, ça va, ça reste raisonnable (mais où as-tu trouvé le prix, j'ai galéré hier sur différents sites pour un résultat nul!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Ah, un fazer avec des embouts de guidon, c'est déja nettement moins mo ... euh plus joli. :D

 

 

Ne confond pas les anciens fazer et les nouveaux FZ6-N, ça n'a plus rien à voir je te signal :o

 

 

Sinon c'est ton missile qui fera office de barbac cette année :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

J'ai acheter un bouquin avec plein d'accesoir et il mette silencieux fz6 n/s 2004+ 531 euros.

Va sur le site access-moto.

Bon moi encor quelque jour avant de chevaucher la bete j'en peu plus d'attendre sympa ta meule matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom848GU

 

Salut à tous !!

 

Je viens de faire l'acquisition de cette FZ6-N en noir et pour l'instant elle m'enthousisame beaucoup (180 kms au compteur à ce jour).

 

Pour l'instant, j'ai fait rajouter les roulettes de protection, la selle confort bagster avec liseret gris plus brodure FZ6 et j'ai changer le garde-boue arrière pour le modèle yamaha peint et plus court.

 

Je posterai des photos très vite ... mais en attendant une petite question : mon concessionnaire m'a recommandé de ne faire le plein qu'au sans plomb 95, alors que j'envisageais de le faire au 98. Il m'a dit qu'avec le SP 98 la moto ne démarrerait pas bien. Alors 95 ou 98? Qu'en pensez-vous?

 

Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

Bonjour a tous je voudrai savoir si les chicannes du pots exil se retire si oui si quelqu'un a une video car j'esite avec un pots remus niveau bruit lequel est le mieu merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Salut à tous !!

 

Je viens de faire l'acquisition de cette FZ6-N en noir et pour l'instant elle m'enthousisame beaucoup (180 kms au compteur à ce jour).

 

Pour l'instant, j'ai fait rajouter les roulettes de protection, la selle confort bagster avec liseret gris plus brodure FZ6 et j'ai changer le garde-boue arrière pour le modèle yamaha peint et plus court.

 

Je posterai des photos très vite ... mais en attendant une petite question : mon concessionnaire m'a recommandé de ne faire le plein qu'au sans plomb 95, alors que j'envisageais de le faire au 98. Il m'a dit qu'avec le SP 98 la moto ne démarrerait pas bien. Alors 95 ou 98? Qu'en pensez-vous?

 

Voilà a+

 

 

Perso, j'ai jamais mis du 95 dans la mienne (FZ6 de 2004) et elle a toujours démarré au quart de poil (même par -5°, même après 2 semaines inutilisée...)... Par contre, de ce que je sais de mon expérience en voiture et de la combustion moteur, tu consommes moins avec du 98 à performances égales... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom848GU

 

Merci pour vos éclairages. Je vois que la question n'est pas tranchée. Je pense me rallier au clan des utilisateurs de SP 98 car je crois aussi que c'est mieux pour la conso et le rendement ;et comme ça marche très bien chez plusieurs d'entre vous...

 

-Bully One : pourquoi penses-tu que ce n'est pas prévu pour du SP 98?

 

-arnu : les joints ne vont pas aimer quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

Ca y es le pied je l'ai bon je suis en rodage mais bon c'est le top quand meme moi mon concess ma dit du sp95 alors je mets ca sinon si quelqu'un peut me dire les mieu entre les pots ixil ou remus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

Sinon ou puis je me procurer des leovince et a quel prix pas trop loin de chez moi je suis vers melun 77 et aussi si il faut faire des reglages quand on met des silencieux merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

Je nai jamais acheter sur ebay j'ai pas confiance d'envoyer de l'argent et d'attendre mon produit car si il arrive pas on a pas de recour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai051Me

Bon enfinde compte je pense que je vais prendre les leovince carbone il sont peu honnereux et ils ont l'air d'avoir une bonne sonnoriter aussi quelqu'un sait la reserve c'est quand il y a plus de barre d'allumer c'est ca?

Eclairer moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

C'est quand te dernière barre clignote et que ton trip passe en mode "Fuel" ("F" puis le kilométrage depuis qu'il s'est initialisé)...

 

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam130Oa

Bonjour à tous.

 

Voila, je voulais acheter le FZ 6 N en black courant du mois de mars l'année prochaine, mais le modèle 2007 sera certainement déjà présent en concession. Pour c qui est de l'occaz, il est hors de question pour ma part, je suis déjà en litige juridique avec un garage pour ma voiture je vais pas refaire la même avec cette moto.

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un connait la date approximative de l'arrivée des modèles 2007 en concession, et jusqu'à quand sont vendus les modèles 2006 ?

Autre question, je mesure 1m89, j'ai peur de me retrouver ramasser comme un crapeau la dessus, qu'en pensez vous ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...