Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Bruit bizarre sur pneus good year


Invité §FVJ560lx

Messages recommandés

Invité §FVJ560lx

Je vient d'acheter deux pneus arrières d'occasion de marque good year et j'ai un des deux pneus qui fait pas mal de bruit...

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos851aT

Je vient d'acheter deux pneus arrières d'occasion de marque good year et j'ai un des deux pneus qui fait pas mal de bruit...

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème?

 

Merci d'avance...

Salut. Quel type de bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Un peu comme un bruit de roulement...J'ai cru au début que la jante avait été mal remontée mais après vérification pas de changement.Par contre le bruit s'entend qu'à moyenne vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos851aT

Un peu comme un bruit de roulement...J'ai cru au début que la jante avait été mal remontée mais après vérification pas de changement.Par contre le bruit s'entend qu'à moyenne vitesse.

Question à la con : c'est pas le roulement justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Non ma voiture a 30000km et le bruit s'est fait dès le changement des pneus.Par contre j'ai mis mes pneus arrières à l'avant et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos851aT

Non ma voiture a 30000km et le bruit s'est fait dès le changement des pneus.Par contre j'ai mis mes pneus arrières à l'avant et vice versa.

Tes pneus arrières sont d'occasion ou ils étaient montés à l'avant finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Peut etre un probleme d'equilibrage. La tu fais apres avoir monté les pneus?

Ou alors defaut du pneu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

En fait mes deux michelins avant était mort donc j'ai passé les deux pneus arrières à l'avant et il ont mis deux good year d'occasion à l'arrière.

Ma question est peut etre bete mais le fait d'avoir échangé les jantes alus de leur place d'origine peut venir de ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Ma question est peut etre bete mais le fait d'avoir échangé les jantes alus de leur place d'origine peut venir de ca non? [/quotemsg]

Normalement non. Un pneu est equilibré pour la jante. Apres tu le mets ou tu veux.

Mais apres avoir monté des pneus d'occasion sur tes jantes, les a tu fais equilibré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Oui l'équilibrage a été fait directement mais j'ai l'impression que les plombs ont été mal posés pour etre plus précis les plombs dépasse de la jante alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Pneus usés en "facettes" ou "dents de scie" c'est un probléme courant sur les pneus AR. Laisse les à l'AV, le temps qu'ils s'usent normalement et ensuite tu pourras les remettre à l'arriére :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
pour etre plus précis les plombs dépasse de la jante alu[/quotemsg]

:blague:

Quand tu as des jantes alu, il faut faire poser des plombs collés, qui ne sont pas visibles depuis l'exterieur

L'equilibrage est peut etre foireux. Retourne les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Ok merci pour les renseignements...Je vais y retourner des demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Un équilibrage mal fait provoque une vibration mais pas un bruit de roulement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Je vais déjà remettre les pneus arrières a l'avant voir ce que ca donne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb643Ry

Tes pneux sont surement trop sec ( donc trop dure) et cela cree un bruit qui peut ressembler a un bruit de roulement.tu peux essayer de permutter de nouveau tes pneux AV-AR pour si le bruit se retrouve alors bien a l'avant.Si c'est le cas le probleme vient bien de la durete de la gomme.

 

PS: a mon avis ,il vaut mieux mettre 2 pneux neuf (meme une sous marque ) que de mettre 2 pneux d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...