Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

tarif exorhbitan des pieces opel


Invité §cdx758Pk

Messages recommandés

Invité §cdx758Pk

bonjour je vous ecrit suite a une panne de mon vehicule enfin une pasnne pas toute a fait le vehicule fonctionne toujours cependant,mon intermédiaire d'échapement est cassé il faut le remplacé est opel me reclame 190 euros pour une astra f de 1996 2.0 16s cela me paré un peu cher surtout étant étudiant!voila juste pour un coup de geule.

 

 

 

ps si quelqu'un conné un site d'échapement pas cher ou la ou on pe trouvé des élargisseur de voix pas cher merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ism323uF

Je vois pas en quoi le tarif est exorbitant, c'est pas plus chère que chez les autres marques.

 

Rien ne t'empeche de mettre de l'adapatable en passage par un revendeur Bosal ou Walker.

 

Sinon voilà un petit lien: http://cgi.ebay.fr/Echappement-complet-Opel-Astra-F-1-8-91-98-Neuf_W0QQitemZ320105891713QQihZ011QQcategoryZ123940QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Faut prendre en compte aussi que c'est un ancien modèle d'astra donc bon.... Pièces moins fabriqueé etc... mais non çà me paraît pas cher et prtant je suis aussi étudiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdx758Pk

ah beh pourtant un ami a moi dispose d'une renault megane de 1999 est les pièces sont environ moitié moin cher que celle de mon vehicule je dis bien en genérale car parfois similire mais jamais supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF