Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

tarif exorhbitan des pieces opel


Invité §cdx758Pk

Messages recommandés

Invité §cdx758Pk

bonjour je vous ecrit suite a une panne de mon vehicule enfin une pasnne pas toute a fait le vehicule fonctionne toujours cependant,mon intermédiaire d'échapement est cassé il faut le remplacé est opel me reclame 190 euros pour une astra f de 1996 2.0 16s cela me paré un peu cher surtout étant étudiant!voila juste pour un coup de geule.

 

 

 

ps si quelqu'un conné un site d'échapement pas cher ou la ou on pe trouvé des élargisseur de voix pas cher merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ism323uF

Je vois pas en quoi le tarif est exorbitant, c'est pas plus chère que chez les autres marques.

 

Rien ne t'empeche de mettre de l'adapatable en passage par un revendeur Bosal ou Walker.

 

Sinon voilà un petit lien: http://cgi.ebay.fr/Echappement-complet-Opel-Astra-F-1-8-91-98-Neuf_W0QQitemZ320105891713QQihZ011QQcategoryZ123940QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Faut prendre en compte aussi que c'est un ancien modèle d'astra donc bon.... Pièces moins fabriqueé etc... mais non çà me paraît pas cher et prtant je suis aussi étudiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdx758Pk

ah beh pourtant un ami a moi dispose d'une renault megane de 1999 est les pièces sont environ moitié moin cher que celle de mon vehicule je dis bien en genérale car parfois similire mais jamais supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

ah beh pourtant un ami a moi dispose d'une renault megane de 1999 est les pièces sont environ moitié moin cher que celle de mon vehicule je dis bien en genérale car parfois similire mais jamais supérieur.

 

 

Cà c'est de l'exemple...

 

A part çà, t'as le droit de dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdx758Pk

beh en meme temps bien sur merci mais je pense pas que tu puisse dire que ces pas un bonne exemple,vu que en meme temps son vehicule fait parti de la meme categories de vehicule que moi!!! cependent j'aurais bien aimais savoir quelle vehicule tu avais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh en meme temps bien sur merci mais je pense pas que tu puisse dire que ces pas un bonne exemple,vu que en meme temps son vehicule fait parti de la meme categories de vehicule que moi!!! cependent j'aurais bien aimais savoir quelle vehicule tu avais????

 

Tout plein d'opel :D

 

 

Un exemple alacon :D le régulateu de ralenti d'une coco B 1L 12V est le même (même référence bosch y tout) que celui d'une 205 1.1L injection mono point, chez opel tu le paie 200 € c'est peugeot 400 € :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdx758Pk

non je pense pas je parle en general sut tous type de pièces je paye plus cher que lui apres ces sur que pour trouvé des exemples ces simples il n'y a qu'a regardé lune pompe a injection de astra g 2.0 di 16s et leur prix compris contre ceux des francaises.

 

 

autant clore le debat vu que je crois que celui-ci ne sert pas a grand chose et que qu'en ont a les deux memes pièces a cheter et qu'on va les acheter je sais que ces moi qui paie le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

beh en meme temps bien sur merci mais je pense pas que tu puisse dire que ces pas un bonne exemple,vu que en meme temps son vehicule fait parti de la meme categories de vehicule que moi!!! cependent j'aurais bien aimais savoir quelle vehicule tu avais????

 

 

Alors, en ce qui me concerne j'ai une Tigra A 1,4l 16v et une Corsa C 1,8l 16v, et j'ai travaillé sur a peu pres toutes les Opel d'entre 87 et 2000, mis a part les Omega.

 

Non ce n'est pas un bon exemple, ce que tu gagne pièce sur une Renault tu le perd en main d'oeuvre tellement c'est bien conçu chez eux. Enfin bref là n'est pas le débat. Ce que je voulais dire c'est que l'entretien d'une Opel ne coute pas plus chère qu'une Renault. A mon boulot, j'ai un parc de 20 Renault et 15 Peugeot de tout type (VP, camionnette) et de tout age, tu ne peut pas savoir la quantité de pannes à la con qu'on rencontre c'est tout simplement halucinant, je parle de panne electrique comme mécanique.

 

Sinon, pour en revenir au sujet, en passant par les réseaux parrallèles tu verra que l'entretien courant de ta voiture te reviendra beaucoup moins chère que si tu vas chez Opel. Maintenant je te l'accorde, çà reste une somme, mais moi aussi j'ai roulé en Opel étant étudiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Tu rales pour 190 euros ???

Le jour ou tu peteras une pompe a injection, tu va pleurer mon gars :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Ou le jour où tu devras changer les 4 plaquettes et les 4 disques de frein parce que moi j'ai encore mal!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

salut a tous,

mon silencieux sur ma tigra est HS donc je me suis renseigné chez opel et cela coute 150 € sans la main d'oeuvre!!!

j'ai trouvé un sebring neuf au même prix et j'ai la pose gratuite donc je ne vais pas me faire chier a mettre de l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

J'ai eu de la chance quand j'ai changé mes disques, j'ai eu droit à du Brembo à l'avant parce qu'ils avaient pas les autres en stock!!! Mais je sais plus qu'elle est l'autre marque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

J'ai eu de la chance quand j'ai changé mes disques, j'ai eu droit à du Brembo à l'avant parce qu'ils avaient pas les autres en stock!!! Mais je sais plus qu'elle est l'autre marque lol

 

 

tu as fait le coup! :D

le prix n'aurai pas était le même!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut,22Oeuro le cardan coté boite en échange standard chez opel(mais garantie 2ANS :D ) sur astra f cab 1L8 16V 97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Ouais c'est ce qu'ils m'ont dit et heureusement d'ailleurs qu'ils m'ont pas augmenté le prix, il m'a déjà fait assez mal mais j'aurais pas du aller chez midas!!! Mais d'un côté ça devenait assez urgent, à l'arrière ça crissait juste en roulant et à certains freinages, ça frottait sévère.

Pour être précis, j'ai claqué 686€ le tout. Plus d'un mois de salaire d'apprenti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Ouais c'est ce qu'ils m'ont dit et heureusement d'ailleurs qu'ils m'ont pas augmenté le prix, il m'a déjà fait assez mal mais j'aurais pas du aller chez midas!!! Mais d'un côté ça devenait assez urgent, à l'arrière ça crissait juste en roulant et à certains freinages, ça frottait sévère.

Pour être précis, j'ai claqué 686€ le tout. Plus d'un mois de salaire d'apprenti!!!

 

 

a ouais, quand même!!!

[:opelopel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Oh moins ça m'apprendra à rouler plus doucement lol parce que la voiture a 6 ans!!!

 

ps : FORçA PORTUGAL!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Oh moins ça m'apprendra à rouler plus doucement lol parce que la voiture a 6 ans!!!

 

ps : FORçA PORTUGAL!!!! lol

 

Salut,ou sinon tu prend la revue technique et tu le fait toi méme sa te couteras moin chére. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Euh... je me vois trop mal changer moi-même les freins mdr!!!! Je suis pas trop mécano, je vérifie les niveaux et un peu l'usure mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Euh... je me vois trop mal changer moi-même les freins mdr!!!! Je suis pas trop mécano, je vérifie les niveaux et un peu l'usure mais pas plus.

 

A ok,t'as pas un pote mécano qui peut t'aprendre pas à pas s'est domage. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

A ok,t'as pas un pote mécano qui peut t'aprendre pas à pas s'est domage. :cry:

 

 

Non malheureusement j'en ai pas, j'ai jamais été dans ce milieu, mais dans l'électronique, oui !!!^^ Mais pas dans l'automobile sinon je l'aurais déjà reprogrammée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Non malheureusement j'en ai pas, j'ai jamais été dans ce milieu, mais dans l'électronique, oui !!!^^ Mais pas dans l'automobile sinon je l'aurais déjà reprogrammée lol

 

 

[:tornados] força portugal!!! [:thedobermann:1]

he ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

[:tornados] força portugal!!! [:thedobermann:1]

he ouais...

 

 

OUAAAAAAAAAAAAAAAIS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

OUAAAAAAAAAAAAAAAIS^^

 

 

je suppose que tu es aussi portugais? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Bien supposé^^ T'es d'où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Salut,ou sinon tu prend la revue technique et tu le fait toi méme sa te couteras moin chére. ;)

 

Bravo, ca c'est une bonne idée... changer des freins avec pour seule connaissance une revue technique... :pfff:

Le jour ou tu aura un carton parce que ta caisse freinera pas, tu diras ca a l'expert et a la famille de la personne que tu aura écrasé : "désolé mais mes freins coutaient trop cher a faire monter, alors je l'ai fais moi meme" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

Bien supposé^^ T'es d'où??

 

 

j'habite au centre du portugal, du côté de castelo branco,

plus précisement la ville do fundao ;)

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Dans le nord, pas loin de vila real, le village s'appelle abaças :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bravo, ca c'est une bonne idée... changer des freins avec pour seule connaissance une revue technique... :pfff:

Le jour ou tu aura un carton parce que ta caisse freinera pas, tu diras ca a l'expert et a la famille de la personne que tu aura écrasé : "désolé mais mes freins coutaient trop cher a faire monter, alors je l'ai fais moi meme" :pfff:

 

Attend,avec la revue faire un jeu de plaquette s'est pas sorcier abuse pas et pour faire une vidange t'as besoin de la revue aussi??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdx758Pk

ouah super comment mon débat s'écarte en meme temps un jeu de plaquettes et fais en 20 minutes!vu que tous le monde te dis que ces simple mais que personne ne prend le temps de t'éxpliquer eh bien je vais le faire:

 

matériel a utiliser :

 

pour opel clé 6 pans

un tournevis

et ces tous

 

 

1er:après avoir demonté ta roue tu veras que sur l'étrier de frein tu as 2 gros boulon avec une tete de vis qui acceuille du 6 pans tu devisse le tous tu retire l'espece de tendeur en fer qui stabilise le tous

 

2eme man a l'aide d'un vieu tournevis assez gros tu fais passé celui ci entre le piston qui appui sur les plaquettes quand tu appui sur la pédale et la plaquette et la tu fait levier en direction de l'éxtérieur afin de faire rentrer le piston et la finalement quand ton piston et rerentré eh bien tu remet tes nouvelle plaquette tes nouvelles vis qui ont été enduit de bloc frein ton bout de feraille qui te positionne le tous et voila revisse ta roue et tes bon pour faire l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ouah super comment mon débat s'écarte en meme temps un jeu de plaquettes et fais en 20 minutes!vu que tous le monde te dis que ces simple mais que personne ne prend le temps de t'éxpliquer eh bien je vais le faire:

 

matériel a utiliser :

 

pour opel clé 6 pans

un tournevis

et ces tous

 

 

1er:après avoir demonté ta roue tu veras que sur l'étrier de frein tu as 2 gros boulon avec une tete de vis qui acceuille du 6 pans tu devisse le tous tu retire l'espece de tendeur en fer qui stabilise le tous

 

2eme man a l'aide d'un vieu tournevis assez gros tu fais passé celui ci entre le piston qui appui sur les plaquettes quand tu appui sur la pédale et la plaquette et la tu fait levier en direction de l'éxtérieur afin de faire rentrer le piston et la finalement quand ton piston et rerentré eh bien tu remet tes nouvelle plaquette tes nouvelles vis qui ont été enduit de bloc frein ton bout de feraille qui te positionne le tous et voila revisse ta roue et tes bon pour faire l'autre coté

 

Et ba voilà encore plus simplement expliquer que dans la revue. ;) Vous pouvez le remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah super comment mon débat s'écarte en meme temps un jeu de plaquettes et fais en 20 minutes!vu que tous le monde te dis que ces simple mais que personne ne prend le temps de t'éxpliquer eh bien je vais le faire:

 

T'en mets toi du temps a changer un jeu de plaquettes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Je vous signale que c'est plaquette ET disques que j'ai du changer!!!^^ Et je préfère largement m'adresser à un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...