Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Changement du "façon bois" sur 307 ?


Invité §Dak644zx

Messages recommandés

Invité §Dak644zx

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il est possible de changer l'imitation bois de tableau de bord de la 307 XT premium par de l'habillage "alu" ?

 

Ce sujet a déjà été traité sur un autre post mais sans réponse aboutie :D

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak644zx

Merci pour ta réponse :)

 

En fait j'ai demandé a monsieur Peugeot qui m'a dit : "on en a pas de dispo de suite, ça coûte assez cher et il faut démonté pas mal de truc pour le monter... " c'est vrais ça !? sinon le coût total de l'opération couterais combien :) si vous avez la réponse je suis preneur :D quelle idée Monsieur Peugeot de mettre de l'imitation bois !! vous allez me dire "fallait pas prendre celle là ;) " en fait je viens d'acheter une 307 XP premium 1.6l 110ch d'occase c'est pour que j'ai pas eu vraiment le choix :D

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak644zx

Merci pour ta réponse :)

 

Si c'est cette somme là avec le montage ça serait super :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak644zx

Bonjour,

 

Je me suis renseigné et peugeot me demande environ 200€ pour le remplacement :( si quelqu'un à une autre solution je suis preneur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

Moi je te conseil de les peindres. Je l'ai fait sur ma focus, j'avez du ronce de noyer et je voullait faire comme toi alu et g trouver de la peinture g poncer le ronce de noyer, j'ai mi de l'appret et la peinture alu et sa marche bien, sa rend bien. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

Moi je te conseil de les peindres. Je l'ai fait sur ma focus, j'avez du ronce de noyer et je voullait faire comme toi alu et g trouver de la peinture g poncer le ronce de noyer, j'ai mi de l'appret et la peinture alu et sa marche bien, sa rend bien. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak644zx

Merci, en effet ça peut être une bonne solution, je vais demander à un pote qui doit avoir le matériel pour me faire ça propre car la peinture et moi... :-/

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb434Ph

Ou alors tu peux chercher dans les casses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak644zx

Ouaip ça serait une solution aussi ce week end j'irais voir... merci. Sinon je suis allé aujourd'hui chez un autre concessionnaire qui me vends les pièces à 110€ par contre le montage c'est moi qui m'y colle ou si c'est eux ils me demandent 70€ de plus... C'est dur à démonter tout ça ?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...