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problème démarrage hyundai matrix


Invité §raz713dg

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Invité §raz713dg

Bonjour

 

Depuis quelques jours , le démarrage de mon matrix (82cv) se fait de plus en plus difficilement . Aujourd'hui , je suis obligé de le pousser pour le démarrer . Une fois démarré , plus de problème ! Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Sachez que mécaniquement aucun problème ni de pompe , ni de fusibles ,ni de démarreur ! Merci !

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Bonjour

 

Depuis quelques jours , le démarrage de mon matrix (82cv) se fait de plus en plus difficilement . Aujourd'hui , je suis obligé de le pousser pour le démarrer . Une fois démarré , plus de problème ! Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Sachez que mécaniquement aucun problème ni de pompe , ni de fusibles ,ni de démarreur ! Merci !

 

 

Les cosses de la batterie ou la batterie ;)

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Invité §dim262GS

Bonjour aurrais tu trouve ton problemme car

je possede egalement le meme probleme de plus il moi j ai le voyant orange avec la voiture et la cle allume donc impossible de demarre . Ma en poussant vraiment legers sur 3 metre elle demare tout de suite .

 

Donc j aimerais savoir si tu as sut d ou venait ton probleme

 

Merci

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Invité §art346ox

Bonjour, j'ai aussi un véhicule de marque hyundai H1 benne, 2003 qui à les mêmes symptômes, à savoir pas de démarrage à la clef possible mais en le poussant sur 2 mètres il démarre au car de tour(????), si qq'un à une solution j'en serais très heureux car pour le boulot.

Cordialement.

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Invité §art346ox

Bonjour, je suis en passe de trouver la solution, je crois qu'il faut vérifier les capteurs d'arbre à came et point mort au du volant moteur, ainsi que la résistance de l'espèce de petite antenne qui ce trouve sur le neiman, elle doit être de 8,5 ohms, d'après un mécano hyundai de bergerac. Après avoir eu les même problèmes sur la même marque mais pas le même modèle, il m'a dit qu'en changeant les capteur, le problème de démarrage avait disparue, donc à suivre... cordialement

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Invité §duc628HE

bonsoir pour les probleme de demarrage

essaye de ponté avec une autre voiture si elle demarre du premier coup

c' est la batterie.

si la batterie est ok tu doit avoir un probleme d injecteur.

tiens nous au courant.

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Invité §inv311la

Bonjour a toute j'ai le même problème avec ma voiture ( hunday ,matrix )

j'ai change la batterie, les capteur d'arbre a came le problème ne toujours pas résolu

j'ai un ami qui ma conseil de change le filtre a gasoil

je vais le change aujourd'hui et je reviendrai pour dire si sa fonctionne ou pas

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Invité §pie041qe

slt

j'ai le meme probleme de demarrage, je voulais changer les bougies de chauffe.

QQun peut-il m'envoyer une photo m'indiquant ou elles sont situées car je ne les trouve pas !!!

d'avance merci

 

Matrix 1.5 crdi 3 cyl 82ch

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Invité §inv724xq

bonjour

 

toujours le meme pour ma part

 

1/ j ai change tout les filtres

2/ bougie de prechaufage change

3/ rei instalation du programe par la valise hyundai + reactivation des cle

 

toujours rien on me conseille d aller voir un specialiste du diesel

 

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Invité §inv724xq

non mais comment faire pour la nettoyer car ayant mare de la pousse

j arrive a la demare avec de la bombe start pilote mais depuis ce matin

lorsque j ai voullut essayer un drole de bruit ce produit et de la

je n essaie plus .

 

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Invité §inv740ic

non mais comment faire pour la nettoyer car ayant mare de la pousse

j arrive a la demare avec de la bombe start pilote mais depuis ce matin

lorsque j ai voullut essayer un drole de bruit ce produit et de la

je n essaie plus .

 

 

Surement un ou plusieurs injecteurs... à contrôler...

 

 

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Invité §ala022Xf

bonjour, j'ai le même problème avec ma matrix de 2002. J'ai pourtant fait changer bougies, batterie, filtres divers, et rien n'y change. Le moteur tourne mais ne se lance pas, comme en cas de panne d'essence. Ca ne se produit qu'au premier démarrage de la journée et même en ce moment où il ne fait pas très froid. Ensuite le démarrage se fait sans problème, mais pas aussi immédiat que par le passé quand même.

En plus le garage Hyundai dans le Val de marne est un vrai voleur alors l'emmener là-bas pour un diagnostic serait suicidaire.

Alors si quelqu'un a une suggestion.....

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Invité §ala022Xf

bonsoir Matrix et merci pour la réponse. Depuis aujourd'hui elle ne démarre plus du tout. Comment faire ce contrôle des injecteurs à l'aide du tuyau, etc..? je ne connais pas la maneuvre, alors si c'est expliqué quelque part, je suis preneur...

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Invité §nab074Dj

bonjour,j'ai le meme problème avec ma matrix diesel de 2005.j'ai fait un diagnostic et rien n'y change. pour chaque demarrage je dois pousser quelque mètres pour faire tourner le moteur. alors j'aimerai à ce que vous m'aidiez et me dire quoi faire .

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Invité §oro313GG

Salut à tous,

moi aussi c'est la mouise, j'ai craquer sur cette voiture et je l'adore mais moi aussi j'ai ce problème qui m'agace, l'automne dernier j'ai changer le filtre à gazoil et ensuite je n'ai plus eu ce soucis de démarrage et maintenant un an aprés cela recommence mais cette fois-ci apparement elle s'est mis en sécurité et je me demande si la pousser pour démarrer n'aggraverai pas les problèmes...

Voyant de la petite voiture avec la clef ainsi que le voyant du filtre à gazoil et voyant de batterie et le voyant de check sont tous allumés quand je met le contact, et quand on tourne la clef pour démarrer je n'ai plus rien même pas un son du démarreur...

Si possible je voudrai de l'aide de personne qui s'y connaissent bien ou qui ont eu le même problème et qui ce problème est réglé!!!

MERCI D'AVANCE!

Le gars au téléphone de chez hyundai nous a dit que sois c'était la batterie, sois le démarreur, voilà pourquoi elle se serait mise en sécurité!

(Apparement il y a des tas de personnes qui sont dans ce cas, pourquoi ne pas faire une pétition et leur envoyer à hyundai!!!)

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je me rappelle sur ma getz elle avait 30000kms et une fois le matin elle ma tic au demareuren insistant elle est parti beaucoup de fumée a l echappement et pas de montée dans les tour, j'ai immediatement changer mon filtre GO , ct la premiere fois que je le faisais, le probleme de fumée et de ratées etait resolu, quand au tic du demareur g pris une barre de fer et tapais plusieur fois sur le demareur et depuis nickel, elle a recommencer une fois le tic cet été a 100000kms rebelotte un petit coup de barre et hop c'est reparti, je sais il faudrait que je le demonte, ah oui et pulveriser un produit a contact sur les cosse du demareur.

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Invité §lio021sk

Salut à tous,

moi aussi c'est la mouise, j'ai craquer sur cette voiture et je l'adore mais moi aussi j'ai ce problème qui m'agace, l'automne dernier j'ai changer le filtre à gazoil et ensuite je n'ai plus eu ce soucis de démarrage et maintenant un an aprés cela recommence mais cette fois-ci apparement elle s'est mis en sécurité et je me demande si la pousser pour démarrer n'aggraverai pas les problèmes...

Voyant de la petite voiture avec la clef ainsi que le voyant du filtre à gazoil et voyant de batterie et le voyant de check sont tous allumés quand je met le contact, et quand on tourne la clef pour démarrer je n'ai plus rien même pas un son du démarreur...

Si possible je voudrai de l'aide de personne qui s'y connaissent bien ou qui ont eu le même problème et qui ce problème est réglé!!!

MERCI D'AVANCE!

Le gars au téléphone de chez hyundai nous a dit que sois c'était la batterie, sois le démarreur, voilà pourquoi elle se serait mise en sécurité!

(Apparement il y a des tas de personnes qui sont dans ce cas, pourquoi ne pas faire une pétition et leur envoyer à hyundai!!!)

 

bonsoir , j'ai apparemment le meme pb que vous , si vous l'avez résolu , merci de me renseigner!!!!! bonne soirée !!

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Invité §Az-342sm

Bonjours j ai une hyundai matrix 2002 je vien de refaire le moteur complet

Elle a demarre puis j ai changer la batterie car l autre etait hs et depuis cela j ai un voyant qui s allume il es orange il represente une voiture et une clé et depuis elle ne demarre plus

Aider moi svp Merci

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Invité §lio021sk

bonjour , j'ai également changé le moteur du matrix , probleme de démarrage au départ , chgt du capteur d'arbre à came , puis aprés gosse fuméé et manque de puissance , de là changement du débimétre et depuis , touchons du bois !! no problem !!

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