Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Multipla-le voyant de prechauffage clignote

Invité §cap404At

Messages recommandés

Invité §cap404At

salut

sur mon fiat Multipla mon voyant de prechauffage clignote quelques secondes apres avec démarré. est ce simplement les bougies à changer ?

j'ai 160000 Kms je crois que cette année va être du au niveau de l'entretien. je devrais peu être me créer un post unique :)

merci @+++

Invité §cap404At

salut

merci pour ta réponse :)

je change les bougies demain j'espère ne rien casser!!

Je n'ai pas de revue technique pour le couple de serrage, il n'y a vraiment pas grand monde sur le forum pour me répondre :(

@+++

Invité §cap404At

Salut

samedi j'ai changé assez facilement mes triangles de suspension, je passe alors sur mes bougies de préchauffages et je m'aperçois quelles ne sont pas accessibles ! Elles sont derrières la rampe d'alimentation en air coté habitacle. je ne vois pas comment les retirer sans enlever le moteur ou le compresseur etc... Vu les soucis que j'ai eu avec la boulonnerie des bras (rien n'est graissé) je n'ose pas démonter.

j'ai contacté plusieurs garages sur la métropole Lilloise. ils me disent tous qu'il faut brancher la voiture au banc de diagnostic afin de déterminer si c'est les bougies ou le boîtier d'allumage. Entre 50 et 60 euros. pour le remplacement des bougies il faut compter 250 euros !

j'ai alors par hasard téléphoné sur Valenciennes ou le mécano ma dit que c'était les bougies, il a été catégorique, il ne m’a pas proposé le banc comme les autres, cela tournerait vers les 150 euros sachant qu'une bougie coûte 20 euros, 70 euros de manœuvre est correcte à mon goût mais hélas sont garage est plein jusque fin août et je pars samedi en vacance. il m'a assuré que cela ne poserai pas de problème pour la route. je prend mes bougies pour le voyage et verrai si je les fait monter en Italie.

@+++

BONJOUR

LA PASSER au banc te confirmerait un probleme de chauffe ,mais te proposerait pas uniquement les bougies

voila ce qui propose en général

bougies ,faisceau,ou boitier

en général c'est les bougies ,il te faut prendre la résistance et tu verra si il y en a une ou plusieur de griller ,

pour les démonter on a des clef a cardan spéciale bougies de chauffe ,on démonte rien sauf le décanteur dhuile pour accéder a la 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...