Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Réglage frein à main MONDEO 1997

Invité §sal457sm

Messages recommandés

Invité §sal457sm

Bonsoir à tous,

Mon levier de frein montait un peu trop haut, j'ai pensé serrer un peu le câble, je soulève la voiture, j'aperçois le câble mais pas de réglages...

Je démonte la console à l'intérieur, je ne vois aucun réglages...

quelq'un pourrait il m'aider svp.

Merci d'avance.

Invité §cir573cL

Je ne sais pas comment c'est fait sur les mondéo de 1997 mais si Ford a mit le même système que sur ma mondéo de 1994 j'ai le malheur de t'annoncer qu'il n'y a aucun moyen de règler la course de ta commande de frein à main!!!

La seule solution est de changer tes garnitures de freins arrières qui doivent être mortes vu que ta commande de frein à main commence à monter trop haut...

Invité §alp431cN

Pas du tout,y a pas besoin de changer les garnitures

Faut juste déposer les tambours et regler le ratrappage du frein c'est tout.

Invité §cir573cL

Pas du tout,y a pas besoin de changer les garnitures

Faut juste déposer les tambours et regler le ratrappage du frein c'est tout.

Sauf erreur de ma part c'est un rattrapage automatique donc je ne vois pas comment il peut le regler??? :voyons:

Invité §alp431cN

Si c'est parce que les garnitures ne collent pas assez aux tambours mais en les reglant bien ca marchera sans problemes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...