Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Fréquence des clignotants


Invité §inv881Ad

Messages recommandés

Invité §inv881Ad

bonjour,

j'ai une kangoo d65 2000 et j'ai reglé pas mal de pb sur ma voiture grace a ce forum!!! sauf ce dernier.

a savoir une frequence plus rapide des clignotants en position neutre en permanence!!! . apres verif aucune ampoule cligno hs

baterie ok(masse ..) comodo changé et toujours pareil!!! imaginez vous rouler pendant 1 heure avec le bruit des cligno en permanence!! c 1 peu agacent.

votre aide me serait bien precieuse merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

salut pour ce problème essaie de te tourner vers la centrale clignotante ce doit être elle qui est défectueuse par contre je ne sais pas ou elle se situe. Si je ne me trompe pas elle est pas loin de la boite a fusibles, ce doit être un boitier carré noir ou autre couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv881Ad

le boitier noire dans le tableau a fusible est changé , env 40E chez rono et pareil!

je rajoute que recement le clic clic s'arrete puis repart d'ou mon idee d'un pb electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

dans ce cas il y a un faux contact quelque part mais ou la se pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal510UO

bonjour voila j'ai un probleme de clignotant sur ma kangoo diesel 55 de 2002 je n'aie plus de clignotant du tout

j'ai changé la centrale, le bouton warning et rien ni fait

je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider merci

malonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv005oe

j'ai eu un pb similaire et en bidouillant au niveau des relais sous les fusibles j'ai enleve un relais qui faisait la signalisation ouverture/fermeture avec les warnings et plus de problemes sauf qu je n'ai plus de signal ouvert/ferme.PS: j'avais change la centrale clignotante mais cela n'avait rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726kU

bonjour,

j'ai une kangoo d65 2000 et j'ai reglé pas mal de pb sur ma voiture grace a ce forum!!! sauf ce dernier.

a savoir une frequence plus rapide des clignotants en position neutre en permanence!!! . apres verif aucune ampoule cligno hs

baterie ok(masse ..) comodo changé et toujours pareil!!! imaginez vous rouler pendant 1 heure avec le bruit des cligno en permanence!! c 1 peu agacent.

votre aide me serait bien precieuse merci!!!

 

 

J'ai le meme probleme sur mon kangoo express 2000 1.2. en position neutre le relais bat à une fréquence x2 . avez vous solutionnez votre probleme?

 

merci pour votre aide

 

Email mcpoulet@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced355jE

bonjour j'ai ce probleme aussi sur mon kangoo 2001 d55 les clignotant vont en permanance en position neutre pourriez vous me conseiller silvouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan731Sw

Jai le même problème le clignotants droit sur mon kangoo fonctionne en position neutre pouvez vous m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful534Br

Même problème sur un kangoo rte 2001, clignots actif en permanence fréquence x2, gauche et droite fréquence normale. Toutes les ampoules fonctionnent, la tension aux bornes du raccord relais est de 13,84V au dessus du 12v inscrit!!!??

 

Hypothèses:

- Commodo défectueux ? (en effet, les clignot ne se range pas tout seul après redressement du volant)

- Pb de masse ?

- Relais (centrale clignotant) HS ? (57€ chez renault :/ )

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...