Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kit roue de secours Cee'd SW


Invité §leb845Kf

Messages recommandés

Invité §leb845Kf

En souci avec un de mes pneus, clou enfoncé et trou réparé, je me suis penché sur la possibilité de mettre la roue de secours.

 

Sous le plancher du coffre, on y découvre la roue de secours très provisoire avec le kit d'outils adéquat.

 

Pensez-vous qu'il soit possible d'acheter une jante supplémentaire (pour moi en tôle) et d'y mettre un de mes vieux pneus encore bon à la place de cette galette ?

Comme c'est du 16 pouces, je n'ai pas vérifié quelle contenance avait l'emplacement roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Je sais pas pour le 16' mais ce week end si j'ai le temps je vais intervertir mes pneus comme expliqué sur le manuel d'entretien (avant gauche pour arrière droit et avant droit pour arrière gauche)et essayerai par la même occasion de voir si la roue de 17' en alu peut aller en lieu et place de cette galette de secours...

Si ça marche pour moi, ça ira sans pb pour toi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ok merci.

Pour répondre à un autre thème abordé sur le même sujet dans un autre topic, interversion des pneus conseillée à 12.000 km dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Non la 17" en 225 ne peut pas aller à la place de la galette qui est affleurante dans son emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

ok merci, faudra que j'essaye moi aussi à l'occasion avec ma 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...