Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

De plus j'avais une autre question s'il vous plaît. Lorsque le garage se charge de la demande des ww et des plaques définitives,pour estimer le prix de la carte grise, doit on faire la simulation en indiquant qu'il s'agit:

- d'une première demande d'immatriculation pour un véhicule importe acheté neuf en France où à l'etranger où qu'il s'agit

-Première immatriculation d'un véhicule importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays ?

Ayant demande des plaques ww au garage

• Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour vos réponses. Apparemment ils ont commencés la demande administratives des plaques d'immatriculation après avoir reçu le justificatif TVA alors qu'on mindiquait que pouvoir entamer la procédure il faudrait payer la totalité.... Impossible de vérifier letat, les véhicules n'étant actuellement que dans leurs etats de reception ( bâchés, sans anti vol...) . Au début on m'avait indiqué que la tva + paiement totalité devrait être effectué peu avant la livraison afin que je PUISSE récupérée le véhicule le jour de livraison et qu'ils aient reçu le paiement. Bien sûr on mindique ses éléments à l'oral mais aucun écrit..

Justement , demande leur un mail .

Invité §Ano347Mt

Jamais vu ça: comme dit plus haut quand la concession ou le mandataire font établir la carte grise à ton nom, ils ne sont légalement plus propriétaires du véhicule et pas sûrs d'être payés. Tu parles qu'ils ne sont pas près à prendre ce risque...

Ces deux dernières années, j'ai eu l'expérience chez les deux: véhicule entièrement payé avant livraison et demande d'immatriculation.

A ce sujet, j'ai eu un problème à l'immatriculation d'une voiture achetée chez un concess il y a une quarantaine d'années: je l'ai payé (déjà à l'époque, pas possible d'être livré avant...), mais impossible d'avoir la carte grise. J'ai alors appris qu'il était en dépôt de bilan, qu'il ne payait plus les voitures à l'importateur et que de fait, celui-là ne lui donnait pas les papiers pour le faire immatriculer (des Mines à l'époque). La suite a été du ressort d'une juge d'instruction, mais j'ai roulé un an en WW, la merde à chaque contrôle (il y en avait à l'époque)...

Pour plus de précisions, à la commande tu ne paies pas l'intégralité de la voiture, tu donnes un acompte, mais c'est au moment de la livraison qu'il faut l'avoir payé en intégralité avant que la demande d'immatriculatiion à ton nom soit faite et qu'on t'en remette les clés.

+1

d'ailleurs , sur le bon de commande , il y a une date de livraison ( plusieurs mois ) et si elle n'est pas respectée , il peut y avoir rétractation c'est à dire

que le paiement n'est pas encore effectué .

Salut à tous. Je reviens vers vous afin d'avoir des informations. La livraison de mon Audi à pris du retard.. J'en suis à 1 mois et demi d'attente. Le véhicule est en concession mais le préfecture met apparemment du temps pour limmtriculer en plaque provisoire ....

J'aurais souhaité savoir, lors de la livraison de votre véhicule y'a t-il des cadeaux que vous avez reçu ?

Dans mon bon de commande il est indiqué que des tapis de sol noir sont dans le véhicule. ..

Y'a t-il des tapis qui sont d'origines avec le véhicule ?

Avec le retard accumulé je souhaiterais demander un geste commercial ? Que pensez vous qu'il est possible de demander ?

Finalement j'ai bien reçu mon véhicule après un mois et demi de retard. La concession s'est "excusée" en m'offrant des tapis supplémentaires....

J'ai pris le véhicule en gris quantum et je suis vraiment satisfaite.

J'avais une dernière question si une personne pourrait me répondre s'il vous plaît ?

Dans ma configuration était indiqué

Que je devais avoir des listels seuils de porte illuminé. Après vérification je ne possède que des seuils de porte à l'avant. Je précise que mon véhicule vie't d'un concessionairr Belge et qu'il s'agit dune Version buisness line avec un pack sport.

Sur le q2, les seuils de porte ne se trouvent qu'a lavant pour ce modèle ?

Merci d'avance

Non non ça ne fait que 15 jours de retard et étant donné le confinement ce n’est pas de leur faute...

Bonjour j'ai finalement reçu ma voiture. Nous avions à peu près la même configuration dans mes souvenirs sauf la couleur.

J'aurais souhaité savoir si dans votre configuration aussi

Les seuils de portes étaient inclus et si ils apparaissaient à l'avant et à l'arrière de votre véhicule , s'il vous plaît ?

J'avais eu un Q2 S-Line de prêt lors d'un entretien de ma voiture, et de mémoire, je suis presque certain de m'être dit "tiens, les seuils de portes arrières sont tellement courts qu'ils n'ont pas pris la peine de mettre des listels de protection comme à l'avant"... à vérifier avec quelqu'un qui a un Q2 et peut confirmer.

Par contre, à l'avant, les listels de seuil avec le logo S-Line étaient bien illuminés.

Bonjour,

Quelqu'un aurait une fiche pour le démontage du pc avant? J'ai le klaxon qui ne fonctionne plus sur la voiture de ma tante et pas moyen de trouver.

Le fusible est bon. Il me reste à démonter le volant ou démonter le pc pour vérifier la fiche

Hello,

Juste avant que tu démontes tout, as tu essayé le klaxon moteur coupé ou allumé? Car le klaxon est désactivé moteur coupé. Bon j’imagine que t’as tout essayé mais au cas où ;)

Bonsoir

Je suis sur le configurateur pour un Q2 Design et impossible d'ajouter le GPS (2200 euros) est-ce normal?

seconde question y a t-il le limiteur de vitesse en série? J'ai bien compris que le régulateur y est mais le limiteur?

Merci pour vos réponses