Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Portière ford fiesta ouverte au pied de biche


Invité §liy811eo

Messages recommandés

Invité §liy811eo

Bonjour, je viens de me faire cambriolé ma voiture, et pour cela, les mecs ont forcés ma porte avant droite,par contre le verrou fonctionne toujours,

 

Ainsi, je me suis dis pour reparer cela plusieurs possibilités :

1:aller chez un carrossier faire redresser la tole, mais à quel coût ??

2:aller dans une casse, prendre une portière et la remonter moi meme, et combien coûte une portière de ford fiesta 1995 ??

 

Si y en a qui ont une idee des couts, vous pouves me les dire???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Salut...

 

Compte entre 50 et 80€ la portiere en casse...

 

Chez un carrossier, tu en aurais pour 180€ mini selon l'état de la portière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob784mz

Change la portière ça sera plus facile

 

PS:Ce sont vraiment des amateurs qui on fait le coup car y a pas besoin de pied de biche pour ouvrir une ford!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liy811eo

TU m étonnes des gros blaireaux, en plus y avait rien a voler, y avait ma raclette pour enlever les merdes de pigeons, de la lessive, et ma papier pour faire des constats d'assurance,

 

vraiment des grosses merdes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...