Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Focus 1 : comment se démonte le parechoc AR ?


narmer

Messages recommandés

J'ai acheté un kit de radar de recul pour mettre sur une Focus1.

 

Je ne comprends pas, je démonte toutes les vis que je vois, impossible de faire tomber le pare choc.

 

Comment il se démonte ?

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Est-ce que tu as bien enlevé le morceau dans lequel les vis étaient vissées ?

En fait les vis ne fixent pas directement le pare chocs, elles maintiennent des petites pièces qui elles-mêmes fixent le pare chocs.

Il faut donc les enlever aussi.

 

Il y a des vis sur le dessus, sur le dessous, et au niveau des passages de roues, je crois que c'est tout ce qu'il faut enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai dévissé partout même dans le coffre.

 

Quand je commence a dévisser plein de trucs comme cela, après j'ai peur de ne plus me souvenir pour les remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

J'en ai dévissé partout même dans le coffre.

 

Quand je commence a dévisser plein de trucs comme cela, après j'ai peur de ne plus me souvenir pour les remonter !

Je crois bien qu'il y avait 4 ou 6 vis au niveau du seuil de coffre, mais pas dans le coffre :??:

Après il y en a quelques unes qui sont accessibles sous le pare chocs (4 je crois) et il doit y en avoir aussi au niveau des passages de roues (1 ou 2 de chaque coté)

 

Est-ce que tu enlèves bien la partie dans laquelle les vis sont fixées ??

C'est ça qui maintient le pare chocs, pas les vis elles mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il y avait 4 ou 6 vis au niveau du seuil de coffre, mais pas dans le coffre :??:

Après il y en a quelques unes qui sont accessibles sous le pare chocs (4 je crois) et il doit y en avoir aussi au niveau des passages de roues (1 ou 2 de chaque coté)

 

Est-ce que tu enlèves bien la partie dans laquelle les vis sont fixées ??

C'est ça qui maintient le pare chocs, pas les vis elles mêmes !

 

Faut que je regarde ce we.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...