Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Feux restent allumés sur Panda 2


Invité §cej662Ys

Messages recommandés

Invité §cej662Ys

Bonjour,

 

Parfois lorsque je coupe le moteur de ma panda 2, les feux de croisements restent allumés.

Je suis obligés de remettre le contact, d'éteindre mes feux pour rétablir le problème.

A quoi cela peut il etre du !!!

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

OK, les feux restent allumés. Mais dans quel position est le commodo (position allumé ou éteint)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cej662Ys

Le comodo ???

tu parles du levier des feux ???

Ben il est en position feux de croisement.

mais normalement, sur toutes les fiat, quand tu coupes le contact, tout s'éteind....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Le comodo ???

tu parles du levier des feux ???

Ben il est en position feux de croisement.

mais normalement, sur toutes les fiat, quand tu coupes le contact, tout s'éteind....

Je sais. Mais il me faut le maximum de détails pour t'aider. La boule de cristal, je maîtrise pas encore, mais je m'entraîne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cej662Ys

Désolé, oui le levier est en position feux de croisement.....

Peut être dû à un faux contact quelque part ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Désolé, oui le levier est en position feux de croisement.....

Peut être dû à un faux contact quelque part ????

En fait, je pense que c'est ton neiman qui a des problèmes. C'est pas bien grave, mais faut faire attention pour pas vider la batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cej662Ys

Mon neiman ???

C'est lui qui coupe les feux ???

Oui c'est clair, je vais faire attention de bien eteindre les feux avant de quitter la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Mon neiman ???

C'est lui qui coupe les feux ???

Oui c'est clair, je vais faire attention de bien eteindre les feux avant de quitter la voiture...

Ben oui. Je ne vais pas t'expliquer comment marche l'intérieur d'un neiman, mais dans le principe, il active ou désactive certaines parties en fonction de sa position. Et là, ça ne marche plus à tous les coups, c'est tout. En plus, si tu prends l'habitude de toujours éteindre les phares avec le commodo, ça te servira le jour où tu changeras de voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cej662Ys

Merci pour les renseignements.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Fait attention au neiman car avec l'usure ta panda ne demarra plus un jour, donc change le quand meme.

C'est vrai que sur les fiat au moins les lumieres s'eteignent, c'est bien pensé!

Quand je pense que sur la clio I de mon cousin faut faire attention de les eteindre et à l'arriere les ceintures ne s'enroulent meme pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Fait attention au neiman car avec l'usure ta panda ne demarra plus un jour, donc change le quand meme.

C'est vrai que sur les fiat au moins les lumieres s'eteignent, c'est bien pensé!

Quand je pense que sur la clio I de mon cousin faut faire attention de les eteindre et à l'arriere les ceintures ne s'enroulent meme pas....

Ou plus économique. Emmène avec toi un fil de gros diamètre, et apprends à démarrer "en direct". Ca évite des frais pas forcément utiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

ES TU SUR DE PAS ENCLENCHER sans le vouloir le systeme follow me home "dispositif d'éclairage,maintient des feux allumés"mais au bout d'un certains temps ils s'éteignent, maxi allumé 5mn

 

SOIE TU as vraiment un probléme ,ta voiture es garantie donc va chez fiat car ça peu venir de plusieurs chose ,commodo,body computeur ,ou relai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

BONJOUR

ES TU SUR DE PAS ENCLENCHER sans le vouloir le systeme follow me home "dispositif d'éclairage,maintient des feux allumés"mais au bout d'un certains temps ils s'éteignent, maxi allumé 5mn

 

SOIE TU as vraiment un probléme ,ta voiture es garantie donc va chez fiat car ça peu venir de plusieurs chose ,commodo,body computeur ,ou relai

Commodo, je vois pas pourquoi...

Body computer, c'est jamais qu'une Panda quand même ; ou alors ils les ont faites plus perfectionnées que ce que je pensais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Tu parle bien des nouvelle panda ?

Si oui ta voiture est multiplexée d'ou un body computeur tout passe par là,ça peu etre aussi le commodo

Moi, je verrais bien juste une lame du neiman qui déconne. Mais rien n'est à exclure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Tu parle bien des nouvelle panda ?

Si oui ta voiture est multiplexée d'ou un body computeur tout passe par là,ça peu etre aussi le commodo

 

C'est dommage de ne pas savoir l'année de la voiture.

 

J'en ai eu une Panda, et comme 2rouentou, je pense aussi que ça doit venir du neiman, ou du relais qui rest collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB

C'est la fonction follow me home qui laisse les feux allumés 5 mn après l'arrêt de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFFIRMATIF

toute les fiats a partir de la premiere punto en sont équipée

le temps d'éclairage c'est suivant le nombre d'impulsions sur le commodo ,ça peut rester allumé 5 mn maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cej662Ys

Ma panda est de 2004

Je ne connaissais pas la fonction follow me home

Les feux restent allumés bien plus de 5 minutes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

A desolé j'avais pas fais gaffe que c'etait la nouvelle, regarde dans le manuel c'est peut etre mal paramétré.

Su rnotre megane 2 si on oublie les feux ils s'eteigent au bout de quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma panda est de 2004

Je ne connaissais pas la fonction follow me home

Les feux restent allumés bien plus de 5 minutes !!!

TON VENDEUR a pas fait son boulot correctement si tu savais pas qu'il y avait ce systeme

a parament toi c'est un probleme que tu as ,donc faut aller chez fiat ,ils feront remonter le dossier a la plate forme téséo car il me semble que j'en ai déja entendue parlé de ce probleme ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

toute les fiats a partir de la premiere punto en sont équipée

 

La première Punto est sorti en 1993...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou316jc

C'est pas vrai pas toute les fiat en sont equipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz003Bu

Salut à tous, sur les Fiat, il y a interrupteur sur le neiman qui justement active ou désactive l'allumage des feux moteur éteint. Pour l'enclencher, il faut tourner la clé vers le bas et appuyer dessus. Peut être celui-ci à un défaut, et qu'il laisse passer l'electricité en permanence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS C'EST POUR LE STATIONNEMENT ça allume pas les codes seulement les veilleuses

de toute façon voiture garantie donc il faut aller chez fiat,

ils ont qu'a faire fax a téséo s'ils savent pas ,téséo reçoie tout les probleme de france donc ils auront surement la solution ,mais ça il y a que les concession et certains agent qui ont accés a cette plate forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...