Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

System coupe circuit "GEMEL"


Invité §Mus562EV

Messages recommandés

Invité §Mus562EV

Bonjour tout le monde,

 

J'ai fait installer un coupe circuit avec télécommande pour fermeture centralisée MK 150/98.

 

Lorsque je mets le contact, je démarre ma voiture, la fermeture centralisée s’enclenche après quelques secondes (pour les 4 portes en même temps) mais, il y a des jours où le problème ne se produit pas.

Lorsque cela se produit, si je veux ouvrir aussitôt la fermeture centralisée, je dois m'y prendre par 3 fois car elle insiste et se referme seule, la troisième fois elle arrête et tout rentre dans l'ordre.

 

Si ma femme veut entrer dans la voiture, je mets le contact et si sa porte n’est pas encore fermée, la fermeture centralisée s’affole jusqu’à ce que la portière soit fermée.

Si la fermeture centralisée est fermée, je coupe le moteur et elle s’ouvre automatiquement.

 

J'ai toujours une clé de secours dans la poche car « si » elle se referme seule alors que je suis dehors, je suis piégé et c’est une chose qui n’est encore jamais arrivée car si je sorts le moteur est stoppé.

Au début elle ne faisait pas ce genre de réaction et sinon tout le reste fonctionne très bien

 

Pensez-vous à un problème du système "GEMEL" ou à un moteur de porte, car pour moi les quatre fermetures fonctionnent parfaitement bien comme à l’achat du véhicule il y a dix ans ?

 

Le garage où j’ai fait installer le système me dit que j’ai un moteur de porte qu’il faut changer, les 4 moteurs fonctionnent très bien avec les clefs ou les télécommandes. J’ai testé avec la clé électronique (de secours) pour couper le circuit, je démarre et la fermeture centralisée se fait quand même, mais le démarrage se fait toujours très bien. Avec les autres télécommandes aussi tout fonctionne bien mais toujours la même réaction de la fermeture centralisée.

 

Si une personne connaît la cause merci beaucoup car comme elle est encore garantie !!!!

 

Amitiés

David

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enm871Th

le post date mais avez vous trouvé une solution?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...