Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Mon moteur se coupe en roulant j'ai frolé l'accident


Invité §syv454oq

Messages recommandés

Invité §syv454oq

[g]

Voilà mon problème : je possede un fiat doblo 1.9 D acheté d'occasion au garage fiat au mois de janvier 2004 à 36 000 km et qui en a actuellement 80 000.J'ai eu des problèmes pour démarrer il y a 2 jours elle refusait de démarrer bien qu'on entende le démarreur tourner.Au bout de quelques minutes elle a bien redémarré et depuis aucun problème...jusqu'à aujourd'hui.J'ai calé en arrivant à un stop et plus moyen de démarrer.Quelques minutes plus tard elle rédémarre.Je repars donc en espérant au moins la ramener chez moi et là en roulant le moteur se coupe!Volant bloqué! J'ai eu un mal de chien à la garer sur le bas coté!Quelques minutes plus tard rebelote elle redémarre.Mais je n'arrive pas à faire plus de 500m avant que le moteur ne cale de nouveau.J'ai du me résoudre à appeler un dépanneur qui l'a remorqué jusqu'à son garage (bonjour la facture) en attendant de la remorquer de nouveau chez fiat mardi matin;car évidemment ca m'arrive un week end et lundi c'est férié! la poisse totale !

Je précise que la batterie est bonne les bougies aussi.Mais quand j'essaie de la démarrer le voyant d'avarie d'injection s'allume pourtant quand je roule il n'est pas allumé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et pouvez-vous me dire de quoi ca provient et si la réparation vous a couté cher?

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Meci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Volant bloqué avec la clé dans le neiman :voyons: c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Volant bloqué avec la clé dans le neiman :voyons: c'est impossible

:jap:

 

Par contre direction non assistée, c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ca serait pas le relais de l'électrovanne qui déconne :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syv454oq

[citation]

Le volant n'est pas vraiment bloqué mais vu que le moteur est coupé, il n'y a plus de direction assistée et il est très dur à tourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

[citation]Le 13/08/2005 à 23:46, syvi a écrit :

Le volant n'est pas vraiment bloqué mais vu que le moteur est coupé, il n'y a plus de direction assistée et il est très dur à tourner!

[/quotemsg]

Il est plus dur mais reste manoeuvrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syv454oq

Oui mais ce n'est pas le problème le plus grave j'ai réussi à mettre la voiture sur le coté le plus grave c'est le moteur qui se coupe sans raison apparente.Et que j'arrive à redémarrer au bout de quelques minutes mais qui cale à nouveau et ca en roulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

capteur de vilebrequin à mon avis ...

pour autant que ta voiture en aie un.

Symptomes : des que la voiture est chaude elle s'arrete et redemarre seulement à froid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 14/08/2005 à 02:38, leo2702 a écrit :

capteur de vilebrequin à mon avis ...

pour autant que ta voiture en aie un.

Symptomes : des que la voiture est chaude elle s'arrete et redemarre seulement à froid.

[/citatio

Affirmatif

je pensse la meme chose capteur pmh sous le demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

[g]

Voilà mon problème : je possede un fiat doblo 1.9 D acheté d'occasion au garage fiat au mois de janvier 2004 à 36 000 km et qui en a actuellement 80 000.J'ai eu des problèmes pour démarrer il y a 2 jours elle refusait de démarrer bien qu'on entende le démarreur tourner.Au bout de quelques minutes elle a bien redémarré et depuis aucun problème...jusqu'à aujourd'hui.J'ai calé en arrivant à un stop et plus moyen de démarrer.Quelques minutes plus tard elle rédémarre.Je repars donc en espérant au moins la ramener chez moi et là en roulant le moteur se coupe!Volant bloqué! J'ai eu un mal de chien à la garer sur le bas coté!Quelques minutes plus tard rebelote elle redémarre.Mais je n'arrive pas à faire plus de 500m avant que le moteur ne cale de nouveau.J'ai du me résoudre à appeler un dépanneur qui l'a remorqué jusqu'à son garage (bonjour la facture) en attendant de la remorquer de nouveau chez fiat mardi matin;car évidemment ca m'arrive un week end et lundi c'est férié! la poisse totale !

Je précise que la batterie est bonne les bougies aussi.Mais quand j'essaie de la démarrer le voyant d'avarie d'injection s'allume pourtant quand je roule il n'est pas allumé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et pouvez-vous me dire de quoi ca provient et si la réparation vous a couté cher?

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Meci à tous

 

salut, en temps normal entend tu une pompe à carburant se metre en route au moment de mettre le contact.(un petit BBZZZZZ...). Si oui alors je viens d'avoir le meme probleme aujourd'hui. Elle demarre, tourne un peu, puis se coupe ! C'est en fait la pompe a carburant qui grippe. Par contre mon moteur est un essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syv454oq

Merci pour vos renseignements en allant me balader sur le forum j'avais aussi pensé à ce fameux capteur pmh vu que pas mal de gens ont eu ce problème.Pour l'instant la voiture est chez le gars qui me l'a remorquée et demain matin première heure on la ramène chez fiat.J'espère qu'au moins ils vont trouver ce qu'elle a mais franchement j'en suis pas sure vu leur niveau !!!

A suivre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en temps normal entend tu une pompe à carburant se metre en route au moment de mettre le contact.(un petit BBZZZZZ...). Si oui alors je viens d'avoir le meme probleme aujourd'hui. Elle demarre, tourne un peu, puis se coupe ! C'est en fait la pompe a carburant qui grippe. Par contre mon moteur est un essence !

Y a pas de pompe de gavage là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syv454oq

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont répondu : mon problème est maintenant résolu il s'agissait bien du fameux capteur tour!

En plus avec l'assurance sur le crédit ICARE je n'ai pas payé la réparation et ils m'ont remboursé le prix du remorquage !J'avoue que ca fait du bien et que c'est tellement rare que ca mérite d'etre souligné!

Mais bon la voiture n'a quand meme que 2 ans je trouve pas très normal qu'un truc comme ca lache!

Bises à tous!

SYVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...