Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Charger

Dodge SE V6 2,7l 2008, Entretien, révisions, réparations et custom


Invité §Mic604Oj

Messages recommandés

Invité §Mic604Oj

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je possède un Dodge Charger SE série limitée Ducati de 2008 depuis Avril 2015. j'approche 90 000 Kms au compteur.

A ce jour je ne trouve pas de garage sur Toulouse et environs qui connaisse ce véhicule, et qui soit

capable d'assurer l'entretien, la révision et éventuellement la réparation.

 

Si vous connaissez des adresses sur le 31, 32, 81, 82, je suis preneur.

De même, je souhaiterai booster le véhicule, après plusieurs garages de "custom", personne n'est

seulement capable de me proposer une reprogrammation du calculateur...

 

Bref, la moindre info sera la bienvenue.

 

Par avance merci.

 

quelques photos :

DSCN0245.jpg

DSCN0248.jpg

DSCN0246.jpg

DSCN0247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

Bonjour,

 

Déjà c'est une Charger pas un Charger, on parle d'une berline! lol :)

 

Sinon pour te rassurer tu peux aller dans n'importe quel garage du groupe FIAT, ils ont racheté le groupe Chrysler et donc ils ont les pièces et mode opératoire pour l'entretien des voitures du groupe.

C'est dans un garage FIAT que j'ai entretenu et ma Challenger et dans un garage JEEP que j'ai entretenu mes Charger.

 

Ensuite il y a un petit truc qui me chiffonne...

Pourquoi tu dis que c'est une série limitée ducati??

A la connaissance dodge n'a sorti aucune série limité de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...