Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Barchetta qui se coupe en roulant...


Invité §fau210WM

Messages recommandés

Invité §fau210WM

Bonjour à tous

J'ouvre un nouveau sujet

 

La voiture roule mais le moteur se coupe en roulant comme si on tournait la clé de contact... celà le fait consécutivement et brièvement mais de plus en plus souvent dès que la voiture est chaude... Chaque fois que le moteur coupe, les aiguilles du tableau de bord chutent puis la voiture repart ou parfois cale avec le témoin d'injecteur qui clignote puis disparait... Maintenant elle cale de plus en plus souvent et bientôt je vais avoir une voiture "grenouille" qui fait des bonds... La dernière fois, elle avait calé au feu rouge et semblait mal tenir le ralenti: j'ai dû traverser la nationale par bonds... Elle a redémarré à la poussette, témoin code allumé...

La valise n'a rien diagnostiqué le lendemain...

Aujourd'hui elle a redémarré et tenu le ralenti sur 5 kms sans probléme puis de nouveau les coupures ont repris...

Quelqu'un a t'il connu ce genre de panne?

 

_________________

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Salut,

 

Sur la Fiat Brava 1.4 SX de ma femme, à peu près la même chose. J'ai verifié l'allumage, les filtres, les connexions électriques...

1ere fois de ma vie que j'amène une voiture dans un garage (p****n d'électronique), et bien sûr rien au diagnostic !

 

Le mécano a dit : ça doit être la pompe à essence... Bien sûr pas disponible chez Fiat(hallucinant)... Donc achat à la casse (pas cher :) ), mais pas de différence... (heureusement que je l'ai pas achetée neuve)

 

Là le mécano a dit : on va changer le faisceau d'allumage (bon, c'est vrai qu'il en avait besoin). Pas de changement...

 

Là le mécano a dit : ça doit être l'injecteur ! Ca coûte bonbon, donc achetez le à la casse (cool le mécano)... Mais n'étant pas sûr, il a monté celui d'un de 1.1, en dépannage, ça a marché (manquait un peu de jus quand même). Donc j'ai racheté à la casse et remonté le bon modèle. Problème résolu. Ma femme a roulé 3 semaines avec ma voiture (et moi je me suis amusé pendant 3 semaines à aller bosser en Gtv 2.0).

 

Moralité : Vive la valise qui trouve que dalle... Vive l'électronique embarquée... et j'ai une pompe de rechange !

 

Y'a donc de grandes chances (si on peut dire) que tu aies un problème similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau210WM

Bonjour

 

On a essayé de réinitialiser la batterie en la débranchant et en faisant se toucher les cosses mais depuis, la barchetta s'est remis en code sécurité avec le témoin code clé alumé fixe... Plus moyen de la démarrer avec le démarreur.. C'est la même panne qu'au 15 juillet et pourtant elle a un nouveau kit de sécurité avec clé rouge et de nouveau, je ne peux même plus faire le démarrage secours avec la pédale d'accélérateur en insérant le code électronique en comptant les clignotements du témoin d'injection car je n'ai plus de témoin d'injection qui s'allume... Je suis revenue au même point de départ... On va essayer de la démarrer à la poussette comme l'autre fois mais la panne subsiste...

Quand il y a le code allumé, on n'arrive pas à diagnostiquer avec la valise universelle...

Je crois que je vais craquer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as vraiment une voiture mystere

 

pas d'erreur au banc ,tu dis que parfois le voyant clinote !!!soie c'est un probleme essence de pompe ou alimentation electrique ce qui expliquerait qu'il n'y est pas d'erreur au banc ,soie ce sont des microcoupures qui créent ce probleme ,il aurait fallu rouler avec le banc embarqué et regardé au moment ou les ratées se font ,on doit voir quand meme quelque chose ,

sinon apres il faut procerder par élimination ,

ces pannes là sont le gros problemes actuellement sur le marché car difficile dit mettre la main dessus

j'avais un probleme similaire la voiture s'arreter par moment et pas d'erreur c'etait en fin de compte le neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...