Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Brancher un ampli : cables et schémas ?


Invité §ban588eA

Messages recommandés

Invité §ban588eA

Bonjour à tous, étant novice en la matière je viens sur ce forum afin d'y trouver de l'aide.

 

Voilà, je viens de récupérer un ampli Supertech STA-200 (sans cables de branchement).

 

http://img381.imageshack.us/img381/5162/supertechsta2004xg.jpg

 

Quelqu'un pourrait-il me dire quels cables acheter (surtout pour l'alimentation) et comment connecter tout ça (schémas, sites...) ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo834Xm

Il te faut un kit d'alimentation, le diamètre est choisi en fonction de la puissance de sortie de ton ampli ainsi qu'un paire de cable RCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

L'autre coté de l'ampli tu n'as rien car si c'est la cosse que tu as entoure il te faut une cosse speciale ou etre caler en bidouille pour retrouver les corespondance des fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Franchement, ca doit etre ce qui se fait de pire comme ampli!

Le cablage que tu vas acheter coutera plus cher que l' ampli et tu pourras soigner les branchements, tu auras des parasites..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Ton ampli possede une prise prioritaire pour brancher l'alimentation.

Mais ce genre d'ampli ne consomme pas plus de 10A en crete (un ampli interne d'autoradio est mieux).

Donc un simple cable tout con de 3mm² suffit a l'alimenter...

Tu peux meme le brancher sur l'alumme cigare telement ca pompe rien en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban588eA

:coucou:

 

il te faut une cosse speciale... Ton ampli possede une prise prioritaire pour brancher l'alimentation[/quotemsg]