Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Probleme montage fermeture centralisé alarme Cobra


Invité §mat283nG

Messages recommandés

Invité §mat283nG

Bonjour,

 

J' ai une fiat punto ELX d' année 2000 avec fermeture centralisé (mais pas d' ouverture/fermeture à distance). J' ai acheté une alarme Cobra AB3993 FISAA est j aimerais savoir si avec la télécommande de mon alarme je peux fermer ma voiture ? Si oui pouvez vous m' aider car je ne sais pas brancher pour que cela marche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Bonjour,

 

J' ai une fiat punto ELX d' année 2000 avec fermeture centralisé (mais pas d' ouverture/fermeture à distance). J' ai acheté une alarme Cobra AB3993 FISAA est j aimerais savoir si avec la télécommande de mon alarme je peux fermer ma voiture ? Si oui pouvez vous m' aider car je ne sais pas brancher pour que cela marche.

Merci

Normalement c'est possible mais je me demande si tu ne dois pas avoir un module spécial a racheter en plus de ton alarme cobra :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Normalement c'est possible mais je me demande si tu ne dois pas avoir un module spécial a racheter en plus de ton alarme cobra :voyons:

 

 

Voila c'est ce que je voudrais savoir en faite. Si je besoin d'un module ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

Si ton alarme gere ce parametre il n'y a pas de probleme il faut brancher le cable de l'alarme sur la fermeture centralisée de la voiture sur le schema de branchement de l'alarme tout doit etre indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Si ton alarme gere ce parametre il n'y a pas de probleme il faut brancher le cable de l'alarme sur la fermeture centralisée de la voiture sur le schema de branchement de l'alarme tout doit etre indiquer.

 

Sur le bouquin que j' ai eu avec mon alarme il y à marqué : Appuyer sur le bouton A de la radiocommande pour verrouiller les portes ( si le véhicule est équipé de verrouillage centralisé). Donc je pense qu' il n'y à pas besoin de modulateur. Et pour le schéma y en a plusieur (2 fils : voiture avec verrouillage a commande négative) , (3 fils : voiture avec verrouillage a commande négative ou positive), (6 fils : voiture sans actionneur dans la porte coté volant ou voiture avec verrouillage a comande négative) , (6 fils : voiture avec vérrouillage a commande positive ou voiture avec verrouillage a commande pneumatique). Je sais pas laquel est la bonne. Et sur le schéma il dise pas ou raccorder les fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Salut,

 

Demande la fiche technique pour ton véhicule ici :

www.cobra-alarmes.fr/html/contact/index.htm

 

Ou par tel ou fax ;)

 

Après, tout sera plus clair... :oui:

 

@+

 

 

JuL

 

Merci. Je vien de leur demander j espere que cela va régler mon probleme. Et pour le lève vitre il fautr un module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

Merci. Je viens de leur demander j espère que cela va régler mon problème. Et pour le lève vitre il faut un module ?

Ce sera indiqué sur la fiche d'instruction de ton véhicule.

Sinon, lorsque tu appuies une fois sur le bouton pour remonter les vitres, est-ce qu'une impulsion suffit à les remonter ?

Si oui, tu n'auras normalement pas besoin du module 2980 :

http://www.cobra-alarmes.fr/html/produits/accessoires/cobra_2980.htm

http://www.cobra-alarmes.fr/photos/produits/alarmes/2980.jpg

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Re,

 

Ce sera indiqué sur la fiche d'instruction de ton véhicule.

Sinon, lorsque tu appuies une fois sur le bouton pour remonter les vitres, est-ce qu'une impulsion suffit à les remonter ?

Si oui, tu n'auras normalement pas besoin du module 2980 :

http://www.cobra-alarmes.fr/html/produits/accessoires/cobra_2980.htm

http://www.cobra-alarmes.fr/photos/produits/alarmes/2980.jpg

 

@+

 

 

JuL

 

Non je doi laisser le doigt appuyer sur le bouton pour que les vitre se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Non je doi laisser le doigt appuyer sur le bouton pour que les vitre se faire.

En français, ça donne quoi ? :buzz:

 

D'après ce que j'ai cru comprendre... Tu auras besoin du module 2980, si tu veux cette fonction.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

J ai trouvé les deux fils qui servent pour la fermeture centralisé (bleu/violet et bleu/noir) mais aprés faut que je relie d autre fils. je l ai ai relié au + de la batterie mais sa marche pas. Sa me fait fonctionner le mécanisme de la centralisé mais on dire que le titchou descen puis remonte desuite et cela fait ca 1 fois tout les 100 ans. Donc c'est pas bon. Faudrait il pas que je branche les 2 autre fils sur la masse pour que sa marche ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

 

J'ai envie de dire : "Ne touche plus ta voiture, et apporte la à un professionnel !"

 

Quand je vois ce que tu dis dans ton dernier message, ça fait peur :peur:

 

As-tu reçu la fiche d'instruction pour ton véhicule de la part de Cobra ?

Sans cette fiche, tu ne peux rien faire sans connaissances poussées dans le domaine de l'électricité automobile.

 

Rappel : Quand tu ne sais pas EXACTEMENT ce que tu branches ou fais, tu ne branches pas ou ne fais pas !

 

Ca t'évitera d'amener ta voiture au garage quand tu auras grillé la centralisation.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Salut,

 

J'ai envie de dire : "Ne touche plus ta voiture, et apporte la à un professionnel !"

 

Quand je vois ce que tu dis dans ton dernier message, ça fait peur :peur:

 

As-tu reçu la fiche d'instruction pour ton véhicule de la part de Cobra ?

Sans cette fiche, tu ne peux rien faire sans connaissances poussées dans le domaine de l'électricité automobile.

 

Rappel : Quand tu ne sais pas EXACTEMENT ce que tu branches ou fais, tu ne branches pas ou ne fais pas !

 

Ca t'évitera d'amener ta voiture au garage quand tu auras grillé la centralisation.

 

@+

 

 

JuL

 

Oui j'ai reçu la fiche technique de Cobra. Il me dise :

 

Commande avec la radiocommande de l’alarme :Commande négative

Ouverture : Fil BLEU position 24.

Fermeture : Fil BLANC/VERT position 34.

Sur le connecteur 40 voies NOIR marqué LN dans la boite à fusibles

ou en sortie de porte conducteur (les fils sont BLEU/VIOLET et BLANC/VERT ).

 

Par contre y a ca je sais pas ce que sa veux dire et quoi en faire :

"Sur le connecteur 40 voies NOIR marqué LN dans la boite à fusibles

ou en sortie de porte conducteur (les fils sont BLEU/VIOLET et BLANC/VERT )."

Jul peux tu m'expliquer stp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Je n'est pas de fil BLEU. Il me dise position 24 mais il n'y a pas de numéro marqué. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

Sur le connecteur 40 voies NOIR marqué LN dans la boite à fusibles

ou en sortie de porte conducteur (les fils sont BLEU/VIOLET et BLANC/VERT )."

Jul peux tu m'expliquer stp ?

Je ne connais pas ta voiture, mais tu dois trouver dans ta boite à fusibles un connecteur, avec le numéro 40 marqué dessus ou à proximité.

Et tu dois trouver deux fils de deux couleurs différentes, en l'occurence un BLEU/VIOLET et un BLANC/VERT.

 

Je n'est pas de fil BLEU. Il me dise position 24 mais il n'y a pas de numéro marqué. Comment faire ?

Il faut que tu trouves la position 24 dans ta boite à fusible et après, touver le fil bleu.

Et si tu ne trouves rien, il est possible que tu n'aies pas la bonne fiche d'instruction... :bah:

Es-tu sûr qu'elle corresponde bien à ta voiture ? Modèle, motorisation et année.

 

Jul as tu MSN STP ?

Bien sûr que j'ai MSN, mais comme je ne possède pas la réponse à ton problème, il vaut mieux rester sur le forum où certains pourront nous aider.

 

@+

 

 

JuL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Oui j'ai reçu la fiche technique de Cobra. Il me dise :

 

Commande avec la radiocommande de l’alarme :Commande négative

Ouverture : Fil BLEU position 24.

Fermeture : Fil BLANC/VERT position 34.

Sur le connecteur 40 voies NOIR marqué LN dans la boite à fusibles

ou en sortie de porte conducteur (les fils sont BLEU/VIOLET et BLANC/VERT ).

 

Par contre y a ca je sais pas ce que sa veux dire et quoi en faire :

"Sur le connecteur 40 voies NOIR marqué LN dans la boite à fusibles

ou en sortie de porte conducteur (les fils sont BLEU/VIOLET et BLANC/VERT )."

Jul peux tu m'expliquer stp ?

 

Merci

Si tu les trouves pas dans la boite a fusibles, essaies en sortie de porte. C' est a dire, a gauche de ta pedale d' embrayage, les fils qui arrivent de ta porte !

Pour finir, la fiche parle d' impulsion négatives !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283nG

Je chercher le connecteur 8 voies noir. Il dise qu'il est sous le compteur mais je le trouve pas. Faut il démonter sous le volant pour y avoir access ? Car je veux brancher l'anti-carjacking. Mais sur mon alarme y a pas marqué le fil qui correspond à cette option pourtant l'option est bien présente.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...