Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador S (2017)

JCPCA

Messages recommandés

[h2]L'Aventador s'offre nouveau look, des roues arrière directrices, une nouvelle suspension et un V12 atmosphérique de 740 ch ![/h2]

Lamborghini fête la sortie des chaînes de la première Aventador (c’était en 2011) avec un nouveau modèle : l'Aventador S.

La sportive italienne voit ses performances et son aérodynamique améliorées au profit d’un meilleur comportement et d'une agilité accrue.

L’esthétique de la voiture a été revue avec l’ajout d’éléments de carrosserie renforçant son côté super sportif, mais pas seulement...

Pas grand chose a dire de plus... Elle est superbe !

Finalement ce que je préfère en plus de sa ligne encore plus agréssive, c'est peut être sa boite de vitesse qui est en retrait par rapport à la concurrence... Elle procure plus de sensations au détriment d'un peu de performance !

Il y a de quoi craquer.... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

il faudra un peu de temps pour s' habituer à sa face avant...l' échappement est superbe...que pensez des 4 roues directrices qui semblent éfficaces sur la TdF?

Si tout le monde dit qu'ils aiment bien ces 4 roues directrices, personnellement, je trouve que cela donne un feeling tres particulier lorsque l'on attaque fort sur route ouverte !

Sur circuit je n'ai pas eu l'occasion d'essayer...

On verra bien !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page