JCPCA Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [h2]L'Aventador s'offre nouveau look, des roues arrière directrices, une nouvelle suspension et un V12 atmosphérique de 740 ch ![/h2] Lamborghini fête la sortie des chaînes de la première Aventador (c’était en 2011) avec un nouveau modèle : l'Aventador S. La sportive italienne voit ses performances et son aérodynamique améliorées au profit d’un meilleur comportement et d'une agilité accrue. L’esthétique de la voiture a été revue avec l’ajout d’éléments de carrosserie renforçant son côté super sportif, mais pas seulement... Pas grand chose a dire de plus... Elle est superbe ! Finalement ce que je préfère en plus de sa ligne encore plus agréssive, c'est peut être sa boite de vitesse qui est en retrait par rapport à la concurrence... Elle procure plus de sensations au détriment d'un peu de performance ! Il y a de quoi craquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Pas fan du nouveau dessin des pare choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Pas fan du nouveau dessin des pare choc Moi c'est tout l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il faudra un peu de temps pour s' habituer à sa face avant...l' échappement est superbe...que pensez des 4 roues directrices qui semblent éfficaces sur la TdF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il faudra un peu de temps pour s' habituer à sa face avant...l' échappement est superbe...que pensez des 4 roues directrices qui semblent éfficaces sur la TdF? Si tout le monde dit qu'ils aiment bien ces 4 roues directrices, personnellement, je trouve que cela donne un feeling tres particulier lorsque l'on attaque fort sur route ouverte ! Sur circuit je n'ai pas eu l'occasion d'essayer... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mohamed Zerrouki Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Je compte acheter une aventador Le seul problème je sais pas c’est combien le dédouanement de l’aventador est aussi l l’aventador provient de l’Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mohamed Zerrouki Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J’y compte acheter une aventador S je connais pas le prix du dédouanement de l’aventador est elle provient d’Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bill699 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 tu as trouvé ton Aventador Momo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Lamborghini Aventador http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/25/180325115108349433.jpg http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/25/180325115108687435.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 "Choisir, c'est renoncer" doit être la devise de ce (riche) propriétaire suisse : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Le 28/08/2021 à 19:01, Epicure06 a dit : "Choisir, c'est renoncer" doit être la devise de ce (riche) propriétaire suisse : Bel assortiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés