Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Montage de pompe à essence pour Punto S 60


Invité §Pun770CD

Messages recommandés

Invité §dou316jc

A la casse il aurait du te vendre la roudelle qui sert a vissé la pompe , je serait toi j'y retournerai pour lui la demandé car ca se vend ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pun770CD

A la casse il aurait du te vendre la roudelle qui sert a vissé la pompe , je serait toi j'y retournerai pour lui la demandé car ca se vend ensemble!

 

Sinon est-ce que je peux acheter cette bague neuve chez Fiat ? Ou puis-je monter la pompe sans la bague ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou316jc

Tu peux pas l acheter séparement ca se vends avec la pompe, et t es obligé de monter cette bague pour fixer la pompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun770CD

Tu peux pas l acheter séparement ca se vends avec la pompe, et t es obligé de monter cette bague pour fixer la pompe.

 

 

Donc je suis obligé de dévisser soigneusement la bague pour la réutiliser. Sinon c'est cuit.

 

Merci en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

La photo de l'outil qui sert au desserage est dans la RT de la Brava page 167. Autre chose, dans le commerce on trouve des clés à 3 griffes pour démonter les filtres à l'huile avec un cliquet. Ca coûte environ 12 euros. Les griffes s'écartent pour s'adapter au diamètre du filtre. Si ma mémoire est bonne, il y a deux modèles pour les petits filtres et pour les gros. je pense qu'une telle clé peut s'utiliser pour démonter le collier de la pompe. Tiens nous au courant si ca marche, cette méthde pourra servir à d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun770CD

La photo de l'outil qui sert au desserage est dans la RT de la Brava page 167. Autre chose, dans le commerce on trouve des clés à 3 griffes pour démonter les filtres à l'huile avec un cliquet. Ca coûte environ 12 euros. Les griffes s'écartent pour s'adapter au diamètre du filtre. Si ma mémoire est bonne, il y a deux modèles pour les petits filtres et pour les gros. je pense qu'une telle clé peut s'utiliser pour démonter le collier de la pompe. Tiens nous au courant si ca marche, cette méthde pourra servir à d'autres personnes.

 

Bonjour à vous tous,

 

Je compte en découdre avec la pompe aujourd'hui. Dîtes-moi où est-ce que je peux trouver cette clé à 3 griffes pour démonter les filtres avec un cliquet.

 

Il n'y a pas moyen de faire ça à la main en forçant même beaucoup.

 

Merci à vous tous, vous êtes super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun770CD

Ca y'est, j'ai réussi à dévisser le collier.

Un bémol, la pompe ne s'encastre pas en entier, il reste un bout. Je n'arrive pas à pousser jusqu'au bout du joint noir et de ce fait je n'arrive pas à visser le collier. Il tourne dans le vide.

 

Est-ce que les pompes n'ont pas la même hauteur, taille ou le même diamètre ?

 

Et si je changeais le joint noir par celui que j'avais sur l'ancienne popme ?

 

Merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun770CD

Non :bah:

 

Salut Geyser,

J'ai résolu le pb de la bague. Je l'ai dévissée mais je n'arrive pas à encastrer la totalité de la pompe. Et la bague tourne ds la vide. Je ne peux pas la visser.

 

Est-ce que ttes les pompes ont-elles la même taille, hauteur et diamètre. Et si je changeais le joint noir de la nouvelle pompe par celui de l'ancienne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun770CD

Pas besoin de répéter la même chose à chaque intervenant...

 

Désolé, Je suis tellement pris par cette histoire qu'il m'arrive d'être redondant.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...