Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

recherche 328 gtb


joenzo

Messages recommandés

Invité §-fo132uj

Merci de ces rectifications 3 55 :jap: . Et Pininfarina là-dedans ils interviennent où dans le processus stylistique?

 

Bon pour sortir du HS, je dirais seulement que les 328 ils vaut mieux se les arracher maintenant parce que vu l'évolution de la cote ca ne descendra plus. Et vu sa cote d'amour, la plus-value d'ici une dizaine d'années risque d'etre interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §8-B828FZ

Je remonte ce sujet sur lequel je suis tombé un peu par hasard, si quelqu'un recherche une très belle 328 GTB, j'en connais une absolument sublime, rouge intérieur noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kTB824Lf

Je remonte ce sujet sur lequel je suis tombé un peu par hasard, si quelqu'un recherche une très belle 328 GTB, j'en connais une absolument sublime, rouge intérieur noir ;)

 

 

 

Interessant car j'en recherche une !!! pouvez vous me contacter par mail

pierrestephane.c@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib354xj

J'envisage de me séparer de la mienne ...

Rossocorsa 1988. 39800 km. Grosse révision réalisée en Mai 2010.

Historique tres intéressant... Et je suis un maniaque...

Me contacter en mp si intérêt sérieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de me séparer de la mienne ...

Rossocorsa 1988. 39800 km. Grosse révision réalisée en Mai 2010.

Historique tres intéressant... Et je suis un maniaque...

Me contacter en mp si intérêt sérieux ;)

 

 

 

Tu a des photos?

Tu souhaite acheter une plus récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib354xj

Oui, j'envisage une 456 car bébé arrive...

Contacte moi en mp pour les photos;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Si tu veux une M, j'ai éventuellement ça à vendre. Dis moi si la combo te plait?

 

DCFN0001.JPG2..jpg.2df143eb6b0a1a0b232f53257ea0f7b5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib354xj

Intérieur Tan parfait!

Mais je cherche idéalement une grise "canna du fucille" (Silverstone) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

J'en connais une très belle à vendre si ça t'intéresse -> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Bonne recherche, autrement si tu changes d'avis tu sais où me joindre. :)

 

Une petite pour la route puisque tu aimes l'intérieur Tan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib354xj

Toujours en recherche d'une belle 328 GTB ?

J'ai un peu réfléchi, et je pense mettre la mienne en vente...

Mais la démarche n'est pas facile car j 'y suis tres attache !

Mais j'ai peur d'être coince le jour ou je trouve la prochaine ;)

Ca y est, j'ai décide: si je vends celle -ci, je vais passer a quelquechose de tres différent.

Mon Rêve : une belle 360 Modena Rosso cuir tan, de 2003-2004, en boite meca, avec un historique aussi clair que la mienne .

 

La recherche sera peut-être longue , mais cela fait partie de la passion aussi !!

 

A ceux qui soutireraient voir ma 328, je serai au KB dimanche prochain, et peur-être a la promenade du Cavallino le 15 Mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche plus depuis un an. J'ai trouvé une magnifique 348 GTB.

Si les finances me le permettraient, j'acheterais biensûr une 328 GTB.

garde la tienne, c'est quand même plus beau qu'une 360 modena!

 

As tu des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la 328 est une belle auto, surtout avec 22/25 ans de vie déjà, mais de là à dire que c'est plus beau qu'une 360, je suis pas d'accord, chacune a son charme et deux époques différentes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib354xj

Oui j'ai des photos, mais je n'arrive pas a les poster...

Je n'aimais pas trop les ferrari récentes, mais la 360, et aussi la challenge stradale (... :)) ), ont une belle ligne, et un charme plus agressif que la mienne.

La ligne de la 328 est inimitable et quasi parfaite a mon goût, et la 360 a d'autres atouts en terme de sensations , performance, et le moteur en vitrine arrière !!! ... J'adore.

 

Il faudrait avoir les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mic, une 328 GTB est beaucoup plus belle qu'une 360. :ange:

C'est mon point de vue.

Aprés les goûts et les couleurs.... ;)

 

 

 

 

Ne t'excuses pas José, c'est ton point de vue, je le respecte, et comme tu le dis, les goûts et les couleurs...

 

Et heureusement car autrement si tout le monde était d'accord sur tout, cela serait bien triste.

 

Et grâce au forum, on peut échanger nos idées...

 

Mais comme toi je persiste. Sans rancune, à bientôt et bon week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des photos, mais je n'arrive pas a les poster...

Je n'aimais pas trop les ferrari récentes, mais la 360, et aussi la challenge stradale (... :)) ), ont une belle ligne, et un charme plus agressif que la mienne.

La ligne de la 328 est inimitable et quasi parfaite a mon goût, et la 360 a d'autres atouts en terme de sensations , performance, et le moteur en vitrine arrière !!! ... J'adore.

 

Il faudrait avoir les 2.

 

 

 

D'accord avec toi! J'y ai pensé à un moment, mais la place du garage ne me permettait pas cette opération, ni mes finances d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib354xj

Moi pareil, pas possible....

 

Voici le descriptif de ma beauté:

328 GTB fabriquée en mars 1985 par Ferrari (prototype n.3) et conservée par leur département Recherche jusqu'en 1988, date de 1ère immatriculation.

Elle a appartenue a un directeur de chez Fiat, puis a une personnalité de l'automobile en france.

J'ai l'historique complet, ainsi que des fax de Ferrari attestant son prédigee. ( plus de détail, notamment sur l'entretien en mp pour les personnes vraiment intéressées).

Elle est bien sur RossoCorsa, intérieur Tan, moquettes beige, entièrement d'origine, et complète ( doc, cric, housse voiture, housse volant, housse sièges, boite outil, ...).

Le dernier entretien est la grosse révision( complet avec courroies) réalisée en avril 2010(4000 e); la climatisation a été rechargée en Juin 2010, et la vérification des pneus et l'équilibrage/parallélisme complet en septembre .

Il y a quelques différences de finition par rapport au modèle de série qui donne beaucoup de charme a ma voiture .

La voiture a toujours dormi en garage, sous housse, et sort le we pour des rassemblements d'amateurs essentiellement.

 

A votre dispo. en MP pour plus d'information ::) Le prix est a étudier en fonction des amateurs que la voiture peut intéresser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des photos, mais je n'arrive pas a les poster...

 

....Il faudrait avoir les 2.

 

Si je peux me permettre... ;)

Ta 328 est juste sublime :love: . La 2ème solution est surement la bonne.

 

 

IMG00016.jpg.58f72e87797106433dcb634ab0200137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Bibi... Tu as un modèle exceptionnel, je ne peux que te conseiller de la garder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre828CZ

Bonsoir à tous,

 

Puis-je me permettre de vous informer sur cette discussion qui me semble adequate, que je mets en vente sur leboncoin ma ferrari 328 GTB / abs 1989 - ( rouge bien sûr :) )

 

intérieur cuir noir et moquette rouge en bon état

 

voici le lien de l'annonce .

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/212453186.htm

 

 

 

si vous pensez qu'un moteur ferrari entretenu est capable de dépasser 100 000 km de route française en 22 ans , elle est pour vous ! ( pour un prix qui me semble attractif : 32 328 € ) :love:

 

le chassi et la carroserie , entretenus comme le moteur , sont en tres bon état - :jap:

 

 

cette 328 consomme 11L /100 km et 0 litre d'huile ! elle a ces 270 chevaux - distrib refaite , ammortisseurs et embrayage , pneu neuf ,et tous les consomables à jour - . ( et 0 rouille ) - pot inox bien sûr

 

 

 

Elle est d'origine française -

 

Son 1er proprietaire était Richard Milles , ( des montres Richard Milles , sponsor des 24 heures du Mans Classiques , entre autre )

 

Il l'a entretenu chez Ferrari jusqu'a ce qu'il l'a vende à un particulier. Ce dernier l'a gardé 1 an , mais revendu à un ami pour une 348 plus confortable pour le dos fragile de sa compagne . C'est à cet ami que je l'ai acheté .

 

le 1er proprietaire à roulé environ 90 000 KM

le 2eme , ?? tres peu

le 3eme l'a gardé 7 ans et l'a bichoné au petit poil et a fait de belle maintenance et a fait de belle promenade avec : 50 000 KM

 

moi, hélas tres peu en un an : env 4000 km

 

le compteur indique env . donc : 44 000 km ...

 

 

Elle tourne comme une horloge et a été superbement apprecié par des experts ( moteur / chassis / carrosserie ) ( Pierre Scerri pour ne pas le nommer )

 

rapport expertise Arnaud Séné sur demande -

( estimé 40.000 € en 2006 )

 

je me tiens pret à répondre à toutes questions ici ou via le lien indiqué dans l'annonce du boncoin -

 

A voir donc , et surtout a essayer ....

 

Cordialement

frederic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...