Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

recherche 328 gtb


joenzo

Messages recommandés

Je viens de trouver quatres véhicules qui peuvent m'intéresser sur le sîte "mobil.de", trois 328 en Allemagne et une 348 gtb en Hongrie.

 

328 gtb 34000kms 40000e à Unna Allemagne

328 gts 21695kms 40500e à Lamperthein Allemagne

328 gts 21900kms 41000e à Nurnberg Allemagne

 

348 gtb 29000kms 28499e à Siofok 0côté de Budapest Hongrie.

Qu'en pensez-vous?

 

Jenzo.

 

 

Bonsoir,

 

Deux photos prises ce matin avant de changer les plaques. :sol:

 

P3120030.JPG1..jpg.6b6e7f3cd0144b581cb82fc5ac00669b.jpg

P3120031.JPG1..jpg.a0cc26de593a1a771f7f325aadf5d1c1.jpg

 

Sinon pour ta recherche, demande un max de renseignements, et si tu penses que

c' est la bonne, il faut allé la voir.

Je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut steph 328.

Je te rmercie pour ces photos. elle est magnifique, ne m'en veux pas, mais je t'envie un peu.

C'est exactement ce modèle que je recherche.Je lance un appel aux propriétaires de 328 gtb,gts ou 348 gtb, envoyez moi vos photos, celà me motivera dans mes recherches. Ce sont des oeuvres d'art !!!!!!

Merci encore.

 

Salutations.

 

Joenzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph 328.

Je te rmercie pour ces photos. elle est magnifique, ne m'en veux pas, mais je t'envie un peu.

C'est exactement ce modèle que je recherche.Je lance un appel aux propriétaires de 328 gtb,gts ou 348 gtb, envoyez moi vos photos, celà me motivera dans mes recherches. Ce sont des oeuvres d'art !!!!!!

Merci encore.

 

Salutations.

 

Joenzo.

 

 

Aller, je ne résiste pas à t' envoyer qqles photos de l' intérieur.

 

 

P3130033.jpg.c0825d479e748342ab85b3e4bcadabaa.jpg

P3130036.jpg.09f2fe798077e951f0e80feb4c499a2b.jpg

 

Bonne journée.

 

Stéphane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph 328.

Je te rmercie pour ces photos. elle est magnifique, ne m'en veux pas, mais je t'envie un peu.

C'est exactement ce modèle que je recherche.Je lance un appel aux propriétaires de 328 gtb,gts ou 348 gtb, envoyez moi vos photos, celà me motivera dans mes recherches. Ce sont des oeuvres d'art !!!!!!

Merci encore.

 

Salutations.

 

Joenzo.

 

 

Encore une petite série :love::love:

 

1402185345_ext1.jpg.4c8e679ed42137754521664adda3fb0b.jpg

1524743283_ext2.jpg.fd5f8ae12ab2820dc6210f8b9c766af0.jpg

1452902806_ext3.jpg.25dcdf8a1636c58e7c5a2809199daadb.jpg

1621706720_ext4.jpg.4d355428ab312224800390620cc9aa76.jpg

1890217750_ext5.jpg.83b93c47830c3cf49e447135811aace1.jpg

1135297441_int2.jpg.d2cdd92109d92a5ed480d0a2d160539f.jpg

 

Voili voilou....

Petite question à nos amis lecteur,

Savez-vous ou puis-je trouver l' auto radio d' origine ?

Salutations.

 

Stéphane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Serait-il possible d avoir une photo du tableau de bord eclairé(dans le noir de preference);suis curieux de voir si cela donne aussi bien que la 288 qui partage les memes pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d avoir une photo du tableau de bord eclairé(dans le noir de preference);suis curieux de voir si cela donne aussi bien que la 288 qui partage les memes pièces?

 

 

Je te mets ça ce soir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon735kZ

Elle est magnifique Steph'.... Bravo¨

Pour ma part, je démarre à peine les recherches... Je me donne 18 mois soit six mois de plus que lors de ma quête de la Mondial.

Je n'ai pas encore arrêté mon choix exactement (gtb ou gts) en revanche se sera moquette rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328883Bc
Invité §328883Bc

650 € ?? Quelle assurance as-tu ?

 

 

 

je suis en discussion pour aller à la "Jeanne D'Arc Assurances".

j'ai un devis 650 euro avec bonus 50 % tout risque.

Aujourd"hui, mon assurance est >1000 euro, ça fait un peu cher.

 

Slt,s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328883Bc

ci-joint une photo pour te motiver un peu (si besoin était !).1094988961_Photo202B.jpg.95838ebd5263f435e982779107dcc701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d avoir une photo du tableau de bord eclairé(dans le noir de preference);suis curieux de voir si cela donne aussi bien que la 288 qui partage les memes pièces?

 

 

 

Voici, par contre avec le flash on ne voit pas la différence avec en plein jour.

J' ai roulé de nuit, et là, c' est vraiment sombre je trouve ( très désagréable ).

 

373446185_int6.jpg.b009836e6ea155ff3f3f5598e5814f39.jpg

 

Bonne soirée.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Steph'.... Bravo¨

Pour ma part, je démarre à peine les recherches... Je me donne 18 mois soit six mois de plus que lors de ma quête de la Mondial.

Je n'ai pas encore arrêté mon choix exactement (gtb ou gts) en revanche se sera moquette rouge ;)

 

 

 

Bonne chance dans ta quête.

Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as déjà eu une expérience et cela compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon735kZ

merci Steph'.. C'est vrai que l'achat de la première m'a permis d'engrenger quelques conseils, tuyaux et cela fait un peu d'expérience pour partir en chasse de la prochaine. Je pense que je serai moins pressé que pour la première, forcément.

Yapluka .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu Mondialdream et merci Steph 328,328 Rossocorsa.

Pour l'assurance, je ne fais pas de la publicité mais dans mes recherches pour une 328 ou 348, les moins chères,Gras Savoye, Passion Asurances, Générali France, Bailly, tea.cerde.com, retroassurance.tm.fr.

Encore merci pour les photos et les renseignements.

 

Joenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Salut steph 328.

Je te rmercie pour ces photos. elle est magnifique, ne m'en veux pas, mais je t'envie un peu.

C'est exactement ce modèle que je recherche.Je lance un appel aux propriétaires de 328 gtb,gts ou 348 gtb, envoyez moi vos photos, celà me motivera dans mes recherches. Ce sont des oeuvres d'art !!!!!!

Merci encore.

 

Salutations.

 

Joenzo.

 

 

Pour évoluer dans la même lignée...

 

Ma 328 GTB :

 

http://img407.imageshack.us/img407/3623/25012009015jw2.jpg

 

http://img214.imageshack.us/img214/3615/dsc04745wa7.jpg

 

http://img297.imageshack.us/img297/6936/dsc04750us4.jpg

 

328patweb.jpg.546bf581eddeb5d524d5621c943915d3.jpg

 

32834patweb.jpg.394a2cb566494f31db68dd5c8bf1396b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Patrice, merci pour ces superbes photos, en particulier les 3 premières ! :love:

 

Pour ceux qui cherchent une 328, il y a aussi de très beaux exemplaires en vente chez Auto-Salon Singen :

http://www.autosalon-singen.de/Ferrari.aspx?languageID=FR

 

Vous cliquez sur le logo Ferrari et dans le menu déroulant "Modell" vous choisissez la 328.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Merci Franck ! Les 3 premières photos sont les plus récentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo818lr

Alalalala, ses lignes sont intemporelles, malgré son âge "avancé" elle garde tout le charme de la Ferrari de mes souvenirs d'enfance

 

C'est certainement ma future voiture, bravo elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Je pense que c'est actuellement, et sans exagérer, la Ferrari la plus parfaite qui soit :

 

- l'une des lignes les plus pures de l'Automobile de tous les temps.

- une vraie Ferrari au comportement extrêmement sain qui permet à son conducteur de rester à la fois dans le monde du sport automobile mais aussi, de garder à l'esprit que la route n'est pas un circuit !

- l'un des coûts d'entretien les plus bas pour cette marque qui a pour réputation d'être onéreuse.

- un confort d'utilisation très agréable, même sur de longs parcours

- la GTB dépasse les performances des 308 GTB polyester (la référence des versions 308).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est actuellement, et sans exagérer, la Ferrari la plus parfaite qui soit :

 

- l'une des lignes les plus pures de l'Automobile de tous les temps.

- une vraie Ferrari au comportement extrêmement sain qui permet à son conducteur de rester à la fois dans le monde du sport automobile mais aussi, de garder à l'esprit que la route n'est pas un circuit !

- l'un des coûts d'entretien les plus bas pour cette marque qui a pour réputation d'être onéreuse.

- un confort d'utilisation très agréable, même sur de longs parcours

- la GTB dépasse les performances des 308 GTB polyester (la référence des versions 308).

 

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com355kL

je revends une très belle 328gtb mais elle est jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK
Invité §fou466pK

 

Magnifique cette 328 GTB :love::love:

 

 

J'ai une petite préférence pour les versions sans ABS, les jantes sont bien plus jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite préférence pour les versions sans ABS, les jantes sont bien plus jolie ;)

 

 

 

Bon retour parmi nous effectivement.

Vas- tu qqles fois sur le circuit de la bresse ?

Et du coup, connais- tu les jours ou l' on peux tourner ?

Merci.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Bon retour Fouinnasse,

en espérant que ta 355 te revienne rapidement.

 

Salutations.

 

Joenzo

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

Bon retour parmi nous effectivement.

Vas- tu qqles fois sur le circuit de la bresse ?

Et du coup, connais- tu les jours ou l' on peux tourner ?

Merci.

 

Steph

 

 

Je n'y suis jamais allé mais pourquoi pas.... Si tu veux les dates pour tourner sur le circuit je peux essayer de les demander à un amis qui y va très souvent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y suis jamais allé mais pourquoi pas.... Si tu veux les dates pour tourner sur le circuit je peux essayer de les demander à un amis qui y va très souvent ;)

 

 

 

Ce serai cool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...