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recherche 328 gtb


joenzo

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Invité §pie584BY

Elle est super belle ! Rare en jaune non !!

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Invité §328883Bc

Sauf erreur de ma part, cette 328 était à Maranello pour les 60 ans en juin 2007 ?

Jaune, retros jaunes, il ne doit pas y en avoir beaucoup.

 

 

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Invité §com355kL

j'étais éffectivement aux 60 ans ;) un WE innoubliable :love:

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Invité §Tro274pe

Mince,pour les 70 s ,faut partir en convoi...

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Invité §sar532JE

Les rétros et le becquet ont été repeints en jaunes ?

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Salut à tous,

dans le cadre de ma recherche, j'ai trouvé une 328 gts de suisse qui est à côté de Colmar, J'ai pris contacte avec le propriétaire et le mandataire Carclassics à Genève (sîte Carclassics.com). Quelqu'un connaît-il ce vendeur de véhicules?

Annonces sur leur sîte et sur 321 auto par le vendeur.

 

Salutations.

Joenzo.

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Salut à tous,

dans le cadre de ma recherche, j'ai trouvé une 328 gts de suisse qui est à côté de Colmar, J'ai pris contacte avec le propriétaire et le mandataire Carclassics à Genève (sîte Carclassics.com). Quelqu'un connaît-il ce vendeur de véhicules?

Annonces sur leur sîte et sur 321 auto par le vendeur.

 

Salutations.

Joenzo.

 

 

En tout cas, l' intérieur est nickel :love::love:

Maintenant, le plus important c' est la mécanique.......

Bonne chance ;);)

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Invité §sup100qL

Tout le monde n'a pas les mêmes soucis dans leurs vies. Certains cherchent une Ferrari à acheter, d'autres, l'argent pour se la payer :bah:

 

Je rigole, hein, me tappez pas :L

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Invité §djp526ku

tu as raison, mais de toute façon il faut, en premier lieu trouver l'argent ( le plus simple c'est le travail ) et ensuite la voiture. a chacun son etape ;);)

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Invité §sup100qL

tu as raison, mais de toute façon il faut, en premier lieu trouver l'argent ( le plus simple c'est le travail ) et ensuite la voiture. a chacun son etape ;);)

 

 

:jap::fleur:

 

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Supraman,

je ne suis pas millionnaire (si non je m'achèterais une ferrari neuve). Comme le dit djpm, à chacun son étape. Ton heure arrivera, si tu t'en donnes les moyens, tes rêves se réaliseront.

Ce n'est pas une critique, mais un conseil.

 

Amicalement.

Joenzo.

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Invité §sup100qL

Supraman,

je ne suis pas millionnaire (si non je m'achèterais une ferrari neuve). Comme le dit djpm, à chacun son étape. Ton heure arrivera, si tu t'en donnes les moyens, tes rêves se réaliseront.

Ce n'est pas une critique, mais un conseil.

 

Amicalement.

Joenzo.

 

 

Je sais tout cela ;)

 

Très amicalement,

 

Supra.

 

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Invité §inv842lB

déjà vu,

un peu trop de kilometres à mon goût.

Merci pour l'info

 

Joenzo.

:non:

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Invité §sar532JE

40.000 km pour une Ferrari de 1986... personnellement, je trouve ça très (trop) peu. Ca fait à peine 1700 km/an...

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Invité §Qri367nK

J'en recherche une de 88 ou 89 avec maxi 35000km.

 

Joenzo.

 

 

une voiture qui n'a pas roulé n'est pas forcément mieux qu'une qui a réguliérement tournée... pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

j'aurais plus confiance en une auto qui a fait 5000/an qu'un modèle de 10000 bornes en 20 ans...

le faible kilométrage n'est pas gage de durabilité pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

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une voiture qui n'a pas roulé n'est pas forcément mieux qu'une qui a réguliérement tournée... pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

j'aurais plus confiance en une auto qui a fait 5000/an qu'un modèle de 10000 bornes en 20 ans...

le faible kilométrage n'est pas gage de durabilité pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

 

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Sur ma Testarossa par exemple, j'ai eu la désagréable surprise de devoir remplacer les 12 injecteurs mécaniques d'essence à 45000 kms, alors que si elle avait été mise en route régulièrement, le problème ne se serait pas posé.

Faire très attention aux véhicules qui ont 3000 kms en 15 ans, et notamment les conditions de stockage, si elle a été mise en route régulièrement.....

Sinon, les surprises risquent de tomber les unes après les autres :pfff: .

 

 

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Invité §sup100qL

Mise ne route en mode Ferrai SVP : on débranche la HT et on lance le démmarreur jusqu'à ce que la pression d'huile soit au top.

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40.000 km pour une Ferrari de 1986... personnellement, je trouve ça très (trop) peu. Ca fait à peine 1700 km/an...

 

 

J' ai profité de cette période de beau, et j' ai parcouru 1 500 km en .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................3 semaines :D:D:D

 

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Je vais sans doutes aller voir la 328 gts dans le Haut-Rhin.

 

Y a t-il quelqu'un dans le secteur pour venir et donner son avis?

Appel aux propriétaires de 328.

 

Joenzo.

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Invité §fou466pK

Je vais sans doutes aller voir la 328 gts dans le Haut-Rhin.

 

Y a t-il quelqu'un dans le secteur pour venir et donner son avis?

Appel aux propriétaires de 328.

 

Joenzo.

 

 

Je suis de Besançon (25) si tu as besoins je peux te donner mon avis et venir voir la voiture avec toi (sous réserve que je sois dispo bien sur)

 

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Tu peux m' expliquer plus clairement ?

Merci.

 

 

En fait, il veut simplement dire que pour remettre en route un moteur qui n'a pas tourner depuis des lustres en toute sécurité, tu retires le fil haute tension de la bobine d'allumage.

Cela permet à l'huile de circuler partout dans le bloc (paliers de villebrequin, culasse...) SANS que le moteur ne démarre (puisqu'il n'y a plus d'allumage).

Tu évites de cette façon de "serrer" le moteur du fait d'un manque de lubrification.

 

Enjoy arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

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En fait, il veut simplement dire que pour remettre en route un moteur qui n'a pas tourner depuis des lustres en toute sécurité, tu retires le fil haute tension de la bobine d'allumage.

Cela permet à l'huile de circuler partout dans le bloc (paliers de villebrequin, culasse...) SANS que le moteur ne démarre (puisqu'il n'y a plus d'allumage).

Tu évites de cette façon de "serrer" le moteur du fait d'un manque de lubrification.

 

Enjoy arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

 

Merci pour l' info. :jap:

 

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Invité §sup100qL

Désolé si je parle par enigme, merci à RossoCorsa pour l'explication de texte :)

 

Très bien comme méthode, mais il faut une batterie bien chargée par contre.

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Désolé si je parle par enigme, merci à RossoCorsa pour l'explication de texte :)

 

Très bien comme méthode, mais il faut une batterie bien chargée par contre.

 

 

De rien, c' est moi qui devrait être un peu plus au courant des "petites bidouilles". :p

Au bout de combien de temps d' immobilisation tu préconises cette manip ? :ange:

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Invité §f36873jt

 

 

Est-ce éfficace de faire tourner le moteur tous 4,5 jours ?

Si oui, combien de temps ? :jap:

 

Le mieux,c'est de faire rouler la voiture,afin que tout les éléments annexes se mettent aussi à température,freins,BV........ ;)

 

Et également pour éviter le dessèchement de toutes les durites,divers caoutchoucs... ;)

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Est-ce éfficace de faire tourner le moteur tous 4,5 jours ?

Si oui, combien de temps ? :jap:

 

 

Cela ne peut pas lui faire de mal. Ne pas oublier de débrancher une borne de la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge (si possible).

 

Sinon faire quelques kilomètres au moins une fois par mois ne peut que lui faire le plus grand bien. Rouler au moins le temps nécessaire au déclenchement des motoventilateurs de refroidissement, afin que le moteur puisse faire un cycle complet de montée en température/refroidissement, et en plus cela permet de vérifier le fonctionnement de tous les composants (sondes, manomètres, freins...)

 

Avec ces quelques astuces, tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises lorsque tu veux profiter plus longtemps de ta Ferrari (aux beaux jours par exemple........ 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif .

 

:sol:

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Cela ne peut pas lui faire de mal. Ne pas oublier de débrancher une borne de la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge (si possible).

 

Sinon faire quelques kilomètres au moins une fois par mois ne peut que lui faire le plus grand bien. Rouler au moins le temps nécessaire au déclenchement des motoventilateurs de refroidissement), afin que le moteur puisse faire un cycle complet de montée en température/refroidissement, et en plus cela permet de vérifier le fonctionnement de tous les composants (sondes, manomètres, freins...

 

Avec ces quelques astuces, tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises lorsque tu veux profiter plus longtemps de ta Ferrari (aux beaux jours par exemple........ 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif .

 

:sol:

 

 

Merci pour ces conseils ;)

 

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