Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

recherche 328 gtb


joenzo

Messages recommandés

Invité §Qri367nK

ça ne semble pas trop peu 30000 kms pour un véhicule de +20 ans ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra358Dl

 

 

Salut Dragon 1964.

Mes recherches sont trés sérieuses.

Oui c'est vrai que je t'avais dit que je recherchais un véhicule avec 40/45000 maxi.

Donc le véhicule de ton ami ne rentrait pas dans mes critères.

Mes recherches s'orientent maintenant vers les 30/35000kms pour des raisons qui sont les miennes.

Tu sais je n'achète pas un baguette de pain, donc il faut être patient.

En espérant ne pas t'avoir blessé dans mes paroles. :)

 

 

Bonsoir joenzo,

Non tes propos ne me blaissent pas le moins du monde; il n'y a pas matière d'ailleurs.

C'est ton droit le plus absolu de chercher une voiture avec un kilométrage plus ou moins déterminé. C'est un des critères, ce n'est pas le seul. Tout est une question de savoir, puisqu'on ne trouve quasiment jamais la voiture qui corresponde exactement à ses critères, dans quelle mesure on est prêt à faire varier le curseur de ses priorités. C'est tout!

Maintenant, il y a les critères et il y a le prix. Combien es tu prêt à investir pour avoir la voiture que tu souhaites?

Si tu veux par exemple, un modèle en parfait etat, avec historique complet, carnet, factures dont la couleur est rouge, de 30000 km, etc, et si tu n'as pas le budget en rapport, tu pourras rechercher longtemps...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188WF

Bonjour, Dragon 64 a raison ,les 328 sont en hausse ,le "marche" est en train de t'echapper.Si tu cherches un tel kilometrage (reel) tu devras y mettre le prix . J'ai payé la mienne 45000E et j'y fait refaire le distribution.Il n'y a pas de cheval cabre a cinq pattes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Bonjour, Dragon 64 a raison ,les 328 sont en hausse ,le "marche" est en train de t'echapper.Si tu cherches un tel kilometrage (reel) tu devras y mettre le prix . J'ai payé la mienne 45000E et j'y fait refaire le distribution.Il n'y a pas de cheval cabre a cinq pattes ...

 

 

 

:jap: exactement.

 

Tu a quel kilométrage ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188WF

23 ANS ET 64000 KMS pas une seule facture hors POZZI pneus ammortisseurs ,freins, neufs,la pompe a eau avec la courroie il y a 1500kms mais il y a 2 ans c'est pour cela que je la fait changer a nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Bonjour,

je me demande si ta recherches est vraiment sérieuse.

Il y a quelque mois, je t'avais recommandé celle d'un ami qui projettait de vendre la sienne. Rouge, cuir noir, historique complet, factures...53000 km.d'origine. Il ne l'avait pas mis encore en vente. Tu m'avais alors répondu, aimablement que ta recherche s'orientait vers un modèle ayant 40 à 45000 km maxi.

Il me semble que tu devrais réviser tes critères de selection...

Pour info, il l'a mise en vente et la première personne qui est venu la voir l'a acheté, dès la première semaine de la parution de l'annonce!!!

A méditer....

Cdt

 

 

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas alors je me présente : Félix Dubois, société Autoys, 57100 Thionville, tél : 06 997 00 911. Voilà découvrant par hasard les propos diffamatoires à mon égard de "JOenzo", il me semble intéressant de vous relater une autre version de sa recherche de 328. Voilà je suis le propriétaire de la 328 gtb en Moselle, décrite un peu comme une poubelle par qui vous savez : bref tout d'abord une description objective de ma voiture : 1989, française, carnet à jour, 33700 kms à ce jour, et en peinture d'origine... J'invite tous les membres de ce forum à venir voir et essayer mon véhicule, pour confirmer son état exceptionnel et faire un procès à qui vous savez... :q bref le pare brise a certes été changé, mais il n'est pas rayé, les joints de porte sont parfaits, à part celui sous porte conducteur à la jointure du milieu (les deux joints qui se rejoignent sont juste détachés entre eux mais non abimés), et le pare choc arrière n'est pas réparé : il a un impact de la taille d'un ongle d'annulaire sur le coin gauche, que je ne repeinds évidemment pas pour conserver en totalité la profondeur de la sublime peinture d'origine ! Concernant les fuites d'huile, après le passage de cet affreux jojo je suis allé au garage et RAS, petit suintement classique, et je n'ai pas de factures de chez Pozzi tout simplement car mon auto est entretenue à Thionville où j'habite.... En conclusion ma voiture est expertisée 45000 euros par Gérard Caron, expert agréé réseau véhicules de collection Christian Huet... et voilà !!!!

 

Alors Monsieur A, alias Joenzo, vous qui avez annulé votre commande de 328 dans le cher car votre femme se roulait par terre (dixit vos propos) et qui m'avez proposé 44000 euros de ma "poubelle", cessez de diffamer, et avouez que vous êtes un maniaque qui rêve d'une 328 neuve n'ayant jamais roulé, et que vos exigences sont hors normes et je pèse mes mots... Je vous rappelle également que devant tant de mépris et de complications (notamment pour le transporteur que vous vouliez accompagner pendant tout le trajet car vous avez peur de rouler en 328), j'ai refusé de vous vendre mon auto, que je ne vends que pour une seule raison d'ailleurs j'ai un bébé et je rechercherai une 4 places style 456 ou similaire pour remplacer ma 328 !!!

 

Alors bien sur une recherche, mais sérieuse ou non, je vous laisse, forumers, en juger par vous même et vous souhaite à tous une bonne année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas alors je me présente : Félix Dubois, société Autoys, 57100 Thionville, tél : 06 997 00 911. Voilà découvrant par hasard les propos diffamatoires à mon égard de "JOenzo", il me semble intéressant de vous relater une autre version de sa recherche de 328. Voilà je suis le propriétaire de la 328 gtb en Moselle, décrite un peu comme une poubelle par qui vous savez : bref tout d'abord une description objective de ma voiture : 1989, française, carnet à jour, 33700 kms à ce jour, et en peinture d'origine... J'invite tous les membres de ce forum à venir voir et essayer mon véhicule, pour confirmer son état exceptionnel et faire un procès à qui vous savez... :q bref le pare brise a certes été changé, mais il n'est pas rayé, les joints de porte sont parfaits, à part celui sous porte conducteur à la jointure du milieu (les deux joints qui se rejoignent sont juste détachés entre eux mais non abimés), et le pare choc arrière n'est pas réparé : il a un impact de la taille d'un ongle d'annulaire sur le coin gauche, que je ne repeinds évidemment pas pour conserver en totalité la profondeur de la sublime peinture d'origine ! Concernant les fuites d'huile, après le passage de cet affreux jojo je suis allé au garage et RAS, petit suintement classique, et je n'ai pas de factures de chez Pozzi tout simplement car mon auto est entretenue à Thionville où j'habite.... En conclusion ma voiture est expertisée 45000 euros par Gérard Caron, expert agréé réseau véhicules de collection Christian Huet... et voilà !!!!

 

Alors Monsieur A, alias Joenzo, vous qui avez annulé votre commande de 328 dans le cher car votre femme se roulait par terre (dixit vos propos) et qui m'avez proposé 44000 euros de ma "poubelle", cessez de diffamer, et avouez que vous êtes un maniaque qui rêve d'une 328 neuve n'ayant jamais roulé, et que vos exigences sont hors normes et je pèse mes mots... Je vous rappelle également que devant tant de mépris et de complications (notamment pour le transporteur que vous vouliez accompagner pendant tout le trajet car vous avez peur de rouler en 328), j'ai refusé de vous vendre mon auto, que je ne vends que pour une seule raison d'ailleurs j'ai un bébé et je rechercherai une 4 places style 456 ou similaire pour remplacer ma 328 !!!

 

Alors bien sur une recherche, mais sérieuse ou non, je vous laisse, forumers, en juger par vous même et vous souhaite à tous une bonne année 2010.

 

Je suis sur Nancy ,et monte sur Ottange après le 16/01.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Y a t il quelqu'un qui connait '' Absolut Cars Consulting " à Pugey 25720?

Peut ëtre Fouinasse?

 

 

Non, connais pas !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

 

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas alors je me présente : Félix Dubois, société Autoys, 57100 Thionville, tél : 06 997 00 911. Voilà découvrant par hasard les propos diffamatoires à mon égard de "JOenzo", il me semble intéressant de vous relater une autre version de sa recherche de 328. Voilà je suis le propriétaire de la 328 gtb en Moselle, décrite un peu comme une poubelle par qui vous savez : bref tout d'abord une description objective de ma voiture : 1989, française, carnet à jour, 33700 kms à ce jour, et en peinture d'origine... J'invite tous les membres de ce forum à venir voir et essayer mon véhicule, pour confirmer son état exceptionnel et faire un procès à qui vous savez... :q bref le pare brise a certes été changé, mais il n'est pas rayé, les joints de porte sont parfaits, à part celui sous porte conducteur à la jointure du milieu (les deux joints qui se rejoignent sont juste détachés entre eux mais non abimés), et le pare choc arrière n'est pas réparé : il a un impact de la taille d'un ongle d'annulaire sur le coin gauche, que je ne repeinds évidemment pas pour conserver en totalité la profondeur de la sublime peinture d'origine ! Concernant les fuites d'huile, après le passage de cet affreux jojo je suis allé au garage et RAS, petit suintement classique, et je n'ai pas de factures de chez Pozzi tout simplement car mon auto est entretenue à Thionville où j'habite.... En conclusion ma voiture est expertisée 45000 euros par Gérard Caron, expert agréé réseau véhicules de collection Christian Huet... et voilà !!!!

 

Alors Monsieur A, alias Joenzo, vous qui avez annulé votre commande de 328 dans le cher car votre femme se roulait par terre (dixit vos propos) et qui m'avez proposé 44000 euros de ma "poubelle", cessez de diffamer, et avouez que vous êtes un maniaque qui rêve d'une 328 neuve n'ayant jamais roulé, et que vos exigences sont hors normes et je pèse mes mots... Je vous rappelle également que devant tant de mépris et de complications (notamment pour le transporteur que vous vouliez accompagner pendant tout le trajet car vous avez peur de rouler en 328), j'ai refusé de vous vendre mon auto, que je ne vends que pour une seule raison d'ailleurs j'ai un bébé et je rechercherai une 4 places style 456 ou similaire pour remplacer ma 328 !!!

 

Alors bien sur une recherche, mais sérieuse ou non, je vous laisse, forumers, en juger par vous même et vous souhaite à tous une bonne année 2010.

 

 

Ca calme en effet................. :ange:

 

Bonne année à vous M. Félix ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

Salut Dragon 1964.

Mes recherches sont trés sérieuses.

Oui c'est vrai que je t'avais dit que je recherchais un véhicule avec 40/45000 maxi.

Donc le véhicule de ton ami ne rentrait pas dans mes critères.

Mes recherches s'orientent maintenant vers les 30/35000kms pour des raisons qui sont les miennes.

Tu sais je n'achète pas un baguette de pain, donc il faut être patient.

En espérant ne pas t'avoir blessé dans mes paroles. :)

 

 

C'est un prix que tu cherches ?? tu t'es fixé une limite pour ce que tu cherches ?? ou t'as un budget largement en dessous de tes exigences ce qui fait que tu ne trouves rien ????

 

T'es prêt à mettre combien pour le modèle que tu cherches ?? comme ça on sera vite fixé !! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

 

C'est un prix que tu cherches ?? tu t'es fixé une limite pour ce que tu cherches ?? ou t'as un budget largement en dessous de tes exigences ce qui fait que tu ne trouves rien ????

 

T'es prêt à mettre combien pour le modèle que tu cherches ?? comme ça on sera vite fixé !! :D

 

 

 

 

C'est pas un prix qu'il cherche, c'est une voiture neuve à 45000 euros, ce qui n'existe pas ! Et puis bon, 8 pages et plus d'un an sur ce forum sans trouver, faut vraiment le faire exprès non ? Il y a de belles autos sur le marché... mais entre 45 et 60, et c'est vrai que la côte monte, même si le phénomène est ralenti par la crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

C'est pas un prix qu'il cherche, c'est une voiture neuve à 45000 euros, ce qui n'existe pas ! Et puis bon, 8 pages et plus d'un an sur ce forum sans trouver, faut vraiment le faire exprès non ? Il y a de belles autos sur le marché... mais entre 45 et 60, et c'est vrai que la côte monte, même si le phénomène est ralenti par la crise

 

 

Je ne veux absolument pas juger les uns et les autres, les attentes sont différentes d'une personne à l'autre, bref, pour en venir au fait qu' il y a effectivement de beaux modèles de 328 en France et forte heureusement, et, si le marché français ne suffit pas à certain, il y a d'autres pays qui proposent également de très joli 328 !!!!! :D y a de quoi faire, mais un critère de recherche équivaut bien souvent à un prix.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

 

Je ne veux absolument pas juger les uns et les autres, les attentes sont différentes d'une personne à l'autre, bref, pour en venir au fait qu' il y a effectivement de beaux modèles de 328 en France et forte heureusement, et, si le marché français ne suffit pas à certain, il y a d'autres pays qui proposent également de très joli 328 !!!!! :D y a de quoi faire, mais un critère de recherche équivaut bien souvent à un prix.......

 

Il ne s'agit pas de casser c'est sur et de doute façon je suis persuadé que mon message initial sera considéré comme agressif par les modérateurs, mais bon casser ma voiture c'est également diffamatoire, surtout que cela n'est pas objectif :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Sympas l'Alpine GTA et la Delta Integrale à vendre... :love:

 

 

La Delta j'adoooore !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

 

La Delta j'adoooore !! :D

 

 

Oui très sympas, mais par contre elles sont vraiment en moins bel état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

C'est déjà un bon signe quand un vendeur ne vous promet pas un état collection sur toutes ses voitures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

merci, après tout est question de prix en rapport avec l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas alors je me présente : Félix Dubois, société Autoys, 57100 Thionville, tél : 06 997 00 911. Voilà découvrant par hasard les propos diffamatoires à mon égard de "JOenzo", il me semble intéressant de vous relater une autre version de sa recherche de 328. Voilà je suis le propriétaire de la 328 gtb en Moselle, décrite un peu comme une poubelle par qui vous savez : bref tout d'abord une description objective de ma voiture : 1989, française, carnet à jour, 33700 kms à ce jour, et en peinture d'origine... J'invite tous les membres de ce forum à venir voir et essayer mon véhicule, pour confirmer son état exceptionnel et faire un procès à qui vous savez... :q bref le pare brise a certes été changé, mais il n'est pas rayé, les joints de porte sont parfaits, à part celui sous porte conducteur à la jointure du milieu (les deux joints qui se rejoignent sont juste détachés entre eux mais non abimés), et le pare choc arrière n'est pas réparé : il a un impact de la taille d'un ongle d'annulaire sur le coin gauche, que je ne repeinds évidemment pas pour conserver en totalité la profondeur de la sublime peinture d'origine ! Concernant les fuites d'huile, après le passage de cet affreux jojo je suis allé au garage et RAS, petit suintement classique, et je n'ai pas de factures de chez Pozzi tout simplement car mon auto est entretenue à Thionville où j'habite.... En conclusion ma voiture est expertisée 45000 euros par Gérard Caron, expert agréé réseau véhicules de collection Christian Huet... et voilà !!!!

 

Alors Monsieur A, alias Joenzo, vous qui avez annulé votre commande de 328 dans le cher car votre femme se roulait par terre (dixit vos propos) et qui m'avez proposé 44000 euros de ma "poubelle", cessez de diffamer, et avouez que vous êtes un maniaque qui rêve d'une 328 neuve n'ayant jamais roulé, et que vos exigences sont hors normes et je pèse mes mots... Je vous rappelle également que devant tant de mépris et de complications (notamment pour le transporteur que vous vouliez accompagner pendant tout le trajet car vous avez peur de rouler en 328), j'ai refusé de vous vendre mon auto, que je ne vends que pour une seule raison d'ailleurs j'ai un bébé et je rechercherai une 4 places style 456 ou similaire pour remplacer ma 328 !!!

 

Alors bien sur une recherche, mais sérieuse ou non, je vous laisse, forumers, en juger par vous même et vous souhaite à tous une bonne année 2010.

 

 

 

La voiture de ce monsieur n'est pas digne d' un vendeur de voiture prestige.

Surtout qu'il mavait confirmé par téléphone et mail qu'elle était dans un état irréprochable. La preuve il essaye de la vendre depuis plusieures années, mais pas d'acheteurs.Alors monsieur stop les conneries comme la Lancia que vous vouliez garder pour vous , car exeptionnelle mais que vous vendez. que racontez vous?????

J'en reste là, assez discuté avec vous ,allez donc vendre vos voitures de tout les jours.

A par cà j'ai un budget de 50000euros. Tout est dit.

Monsieur Félix allez poster ailleurs et ne polluez pas ce sujet.Merci :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Nancy ,et monte sur Ottange après le 16/01.... :jap:

 

 

"impact de la taille d'un ongle d'annulaire"

Mais il aurait des doigts de géant ce Monsieur :love::love::love:

N'essayez pas de le contacter par téléphone car il raccroche au nez.

Allez passons à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Bon, a priori M. Félix et toi ne ferez pas affaire... ;)

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu ne trouves pas avec ce budget. Rien qu'en Allemagne, il y a une dizaine de 328 de moins de 40.000 km dans ton budget, et en regardant seulement un site...

 

Tu ne parles pas anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Le meilleur achat, c est celui d une auto appartenant à un passioné qui en a pris soin à tous les niveaux...C est la meilleure des garantie,bien à l opposé des pros et concessionnaires qui reprennent"ABSOLUEMENT TOUT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Je suis pro mais cette auto est ma voiture perso depuis 2007, encore une fois j'invite tous les membres de ce forum à venir voir et essayer ma 328 pour voir qui a raison !

 

De plus comme le dit Ricky 92 avec 50000 euros on trouve une auto sublime, même si ce n'est pas la mienne peu importe, alors étonnant non qu'il n'ait rien trouvé...

 

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Joenzo est que j'ai du mal à vendre mon auto ! Mais la réponse est que je suis ferme sur le prix et il est vrai que parfois je peux envoyer ballader les gens hyper exigeants (pour rester poli) qui ne veulent pas payer le prix !

 

Et tant que Jo le roi de la recherche derrière un écran postera des propos diffamatoires à mon encontre je répondrai sur ce post, c'est normal de répondre quand on se fait critiquer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Oui, c'est normal :jap:

 

Le dit JoEnzo semble néanmoins vouloir passer à autre chose...

 

Bonne vente à vous, et bonne recherche à lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...