Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Vidange moteur avensis D4D 2L


Invité §fil466cA

Messages recommandés

Invité §fil466cA

Quelle est la quantité d'huile à mettre dans le moteur D4D 116CV( CDT220L ). La notice indique 1,5L et c'est loin d'arriver à la gauge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Tu comptes la faite toi meme??les concess ont un genre de pistolet avec la quantité à mettre,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

T'es sûr d'avoir bien lu la notice ? Parce que 1.5l c'est vraiment très peu, c'est même tellement peu que c'est pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Quelle est la quantité d'huile à mettre dans le moteur D4D 116CV( CDT220L ). La notice indique 1,5L et c'est loin d'arriver à la gauge !

Tu confonds pas avec l'huile de boite ? ou de D.A ?

Sinon il y a des garages Toyota...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil466cA

Oui, je fais les vidanges de tous mes véhicules et ça fait une bonne économie en restant très simple à faire et au moins t'es sûr que c'est de la 100% synthèse. En fait ça à l'air d'être le même moteur que le RAV4 et il existe la revue tech qui parle de 6litres d"huile; je pense que toyota s'est bien planté dans la notice !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

il existe la revue tech qui parle de 6litres d"huile; je pense que toyota s'est bien planté dans la notice !!!

Pour mon TD 4 cyl 5,5 L :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max517vb

La contenence est de 6.25L avec un filtre a huile qui doit etre remplacer a chaque vidange je bosse chez toy a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Dis moi maxouil,

 

Je suis passé il y a de cela 2 mois pour chager la durite de la pompe à vide,suite au rappel.

 

Sur le coup j'ai noté que les freins marchaient hyper bien et qu'il suffisait d'effleurer la pédale pour que ca freine.

 

Avec le temps je dois enfoncer entre 4 et 8cm pour que ca freine.

 

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil466cA

Merci maxouil ! Il vaut mieux connaitre la quantité d'huile et se servir de la jauge pour vérifier, quand on connait les dégats que ça peut faire si on en met trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Salut Milanac,

 

Pour ma part j'ai pas noté de changement particulier dans le fonctionnement du freinage sur mon Avensis.

 

La durit à été changée en 5 minutes, pas de changement de comportement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Salut,

 

Comme toi, de l'ordre de 4 à 8 cm...

 

Mais contrairement à toi, j'ai pas noté d'amélioration suite au chgmt de durit.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Bizarre quand meme,je t'assure qu'à peine mon pied se posait sur la pédale que ca freinait sec....vu que le pompe à vide joue avec le servo frein,je me suis posé cette question.

 

Si d'ici je change de taff,je m'achèterai bien le rav4 en 3 portes ou seat leon tdi 140 dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

c'est vrai, la boîte DSG offre un agrément incomparable !

 

Pour le RAV4, profite des promos avant l'arrivée du nouveau...

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Mega promos mais je cherche une boite robotisée chez toy en diesel et c'est pas possible,sauf pour le 1.4 corolla que j'ai possédé pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...