Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Autoradio c3


Invité §inv018et

Messages recommandés

Invité §inv018et

Bonjour, je possède une c3 exclusive phase 2 depuis peu, j'en suis très satisfait mais j'ai un problème, certes superficiel, mais problème quand même.

Voila, je n'arrive pas a lire un cd que je grave moi même, normalement le lecteur des exclusives est censé lire les mp3 et pourtant, sur l'ordi de bord, j'ai une ligne de carré qui bougent en bas, et "PATIENTEZ" en haut. Quelqu'un sait comment faire pour pouvoir lire du mp3? Ou est-ce impossible, et dans ce cas là quel format faut-il prendre pour pouvoir lire le cd?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Bonjour, je possède une c3 exclusive phase 2 depuis peu, j'en suis très satisfait mais j'ai un problème, certes superficiel, mais problème quand même.

Voila, je n'arrive pas a lire un cd que je grave moi même, normalement le lecteur des exclusives est censé lire les mp3 et pourtant, sur l'ordi de bord, j'ai une ligne de carré qui bougent en bas, et "PATIENTEZ" en haut. Quelqu'un sait comment faire pour pouvoir lire du mp3? Ou est-ce impossible, et dans ce cas là quel format faut-il prendre pour pouvoir lire le cd?

Merci de vos réponses.

 

 

Cela dépend de l'année de ta C3.

 

Y a-t-il le logo mp3 sur ton autoradio ? Si ce n'est pas le cas, ton autoradio ne lit pas le mp3. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018et
:non: Il ne lit pas les mp3 alors :( une idée du format qu'il faut pour qu'il reconnaisse le cd? Je vais tenter de graver comme pour un cd de donnée avec Nero. Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

:non: Il ne lit pas les mp3 alors :( une idée du format qu'il faut pour qu'il reconnaisse le cd? Je vais tenter de graver comme pour un cd de donnée avec Nero. Merci de votre aide.

 

 

Néro : créer un CD audio et tu auras un format classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...