Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Pas de courroie de distribution sur Fiesta Fun 92 ?


Invité §chr037Dl

Messages recommandés

Invité §chr037Dl

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum, mais aussi jeune conducteur et complètement ignorant en mécanique. Pour ma première voiture, j'ai acheté une Ford Fiesta Fun 1.1 essence de 1992 qui affiche 80 000 km. On m'a mis en garde concernant la courroie de distribution, à changer sur les voitures à environ 80 000 km. Mais le vendeur de celle ci m'a affirmé qu'il n'y a pas de courroie sur ces modèles. Est-ce bien exact ?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ben en fait c'est tout simple tu enleves ton cache coté gauche lorsque t'es devant le moteur et tu verra tout de suite si c'est une courroie ( c'est possible que ce soit une distri faite par chaine (en tout cas dans lea revue technique que j'ai c'est bien une distri par chaine pour les 1.1l de 1992 ( revue achetée car aussi une fiesta essence ( chez ford lorsque tu as une distri par courroie vaut mieux les changer a 60000 km pour etre sur car fragile mais ce n'est pas ton cas donc voila )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC840Bw

Bonjour,

J'ai une Fiesta 1.1 de 1990, même modèle, et je confirme, il n'y a pas de courroie de distribution, c'est bien une chaine de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...