Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Le Topic Du Gps Vw [aka MFD]


Invité §Tur567ju
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar283oX

Bonjour je voudrais savoir si le VW MFD2 MFD 2 est compatible sur une polo 6n2 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opi883yu

Bonjour, après mults lectures des 16 pages de votre forum, super bien fait, ne trouvant pas mes réponses, je fais le pas : quelqu'un peut il m'aider ? j'ai adapté sur une laguna de 1997 le système MFD version G issue de FORD GALAXY de 2001 avec antenne, cable spécial & inter pour le gala, raccordement info vitesse sur la prise Boite Vitesse. Tout marche bien radio & gps mais uniquement avec CD origine pour france 2001. Mon problème est le suivant, j'ai acheté le CD france + major europe télé atlas de chez blaupunkt 2007/2008 DX à priori compatible MFD FORD O1/2001, mais celui ci n'est pas reconnu pas mon MFD.

Savez vous pourquoi ? y a t il une procédure ? normalement je devrais avoir une phase de chargement du logiciel mais niet... Merci pour vos réponses

 

 

Bonjour, à tout hasard, il n'y a pas une histoire de carte Atlas D et (ou) DX pour ton modèle de MFD ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo671sb

Hello tout le monde!

Voila jai quelque petites questions :)

 

Je compte acheter le MFD2 pour ma seat Léon II tel que celui la sur ebay!

http://www.t-era.co.uk/images/ebay/seat.jpg

 

On en trouve pas mal entre 600 et 700 euro es que cela vaut le coup? Es-ce vraiment les originaux?

 

Si je branche un lecteur DVIX DVD MP3 dessus es-ce que ça va marcher si je roule? Si oui es-ce que le GPS peut fonctionné en même temps qu'un film ou clip vidéo ou musique qui est lu sur ce lecteur?

 

Comment peut-on faire pour adapter un kit main libre dessus? Et y a t-il assez de connectic ci celle ci son prise par la lecteur vidéo DVIX..?

 

Possible de brancher un chargeur CD et un autre lecteur vidéo/son en meme temps?

 

L'installation du GPS et de l'antenne est difficile?

 

Le son que j'ai d origine qui crache pas mal sera le même avec le mfd2?

 

Sa serait sympa si vous pouviez me répondre :)

Merci d'avance.

 

Dooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale586KW

Salut a tous j'aimerai avoir quelques petits renseignements . Tout d'abord quelle version est compatible avec une polo 9n3 de 2007 :) et ensuite quel est la différence entre les différentes lettres dans la version 2 ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voila jai quelque petites questions :)

 

Je compte acheter le MFD2 pour ma seat Léon II tel que celui la sur ebay!

http://www.t-era.co.uk/images/ebay/seat.jpg

 

1)On en trouve pas mal entre 600 et 700 euro es que cela vaut le coup? Es-ce vraiment les originaux?

 

2)Si je branche un lecteur DVIX DVD MP3 dessus es-ce que ça va marcher si je roule? Si oui es-ce que le GPS peut fonctionné en même temps qu'un film ou clip vidéo ou musique qui est lu sur ce lecteur?

 

Comment peut-on faire pour adapter un kit main libre dessus? Et y a t-il assez de connectic ci celle ci son prise par la lecteur vidéo DVIX..?

 

3)Possible de brancher un chargeur CD et un autre lecteur vidéo/son en meme temps?

 

4)L'installation du GPS et de l'antenne est difficile?

 

5)Le son que j'ai d origine qui crache pas mal sera le même avec le mfd2?

 

Sa serait sympa si vous pouviez me répondre :)

Merci d'avance.

 

Dooser

 

 

1) oui, mais attention aux versions; voir http://www.vw-antares.net/content/view/25/27/1/1/

 

2) pour la video en roulant (et voir les titres des MP3 dans le cas d'un lecteur qui fait tout), il faut une interface en plus; voir http://www.vw-antares.net/content/view/25/27/1/5/

 

3) oui puisque la video passe par l'auxiliaire, et le chargeur par le connecteur ...chargeur ;)

 

4) dans une VW Golf/Jetta/Touran c'est très simple : voir http://www.vw-antares.net/content/view/21/27/1/4/ ; dans une Seat, je te renverrais vers un forum Seat...

 

5) ca reste de l'origine; largement suffisant pour la plupart des gens

 

Salut a tous j'aimerai avoir quelques petits renseignements . Tout d'abord quelle version est compatible avec une polo 9n3 de 2007 :) et ensuite quel est la différence entre les différentes lettres dans la version 2 ?

merci d'avance

 

 

A ma connaissance, l'emplacement double din d'une Polo n'a pas la meme taille et forme que sur une Golf/Jetta/Touran; donc les GPS VW type MFD2 ne passent pas, à moins de s'y connaitre en sciage de plastique et polyester...

Pour les différences entre les versions voir le lien donné en 1) ci-dessus.

Tu as plutot intéret il me semble à te diriger vers un Kenwood DNX7200 par exemple...

 

RCD200 Polo :

http://img179.imageshack.us/img179/8729/dsc3773resizesx9.jpg

 

Double din sur Golf :

DSC1237resize.JPG.780620111bd0dff98b74eaa7b63a6c59.JPG

 

Simple din sur Golf :

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_14_5/resizeDSC_5094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale586KW

merci c'est ce que je me disais pour la decoupe :D mais au debut du forum j'ai vu quelqu'un qui a mis un mfd2 je sais plus quel version mais il a l'air plus petit .... c'est du a la lettre ? sinon est-ce que tu penses qu'en mettant le mfd 1 ca irait ? il s'agit bien d'un simple double din le mfd 1 ? merci a toi!!! et pour le kenwood je sais c'est joli et tout mais 1) j'aimerai un truc d'origine c'est a dire qui s'integre plutot bien et 2) le prix hum hum :p

en tout cas merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est ce que je me disais pour la decoupe :D mais au debut du forum j'ai vu quelqu'un qui a mis un mfd2 je sais plus quel version mais il a l'air plus petit .... c'est du a la lettre ? sinon est-ce que tu penses qu'en mettant le mfd 1 ca irait ? il s'agit bien d'un simple double din le mfd 1 ? merci a toi!!! et pour le kenwood je sais c'est joli et tout mais 1) j'aimerai un truc d'origine c'est a dire qui s'integre plutot bien et 2) le prix hum hum :p

en tout cas merci encore :)

 

 

Les premiers que l'on voit sur ce topic sont des MFD ecran 4/3 : peut-être sont-ils de la meme taille que pour les Polo; mais sinon, tous les MFD2 sont de la meme taille...

 

MFD :

http://www.autosound24.de/pd-1314475678.htm?categoryId=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo671sb

Merci pour vos réponse et le MFD 3 soit le rns 510 le dernier vous en pensez quoi?

 

Dooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvj620sl

 

Bonjour, à tout hasard, il n'y a pas une histoire de carte Atlas D et (ou) DX pour ton modèle de MFD ? :voyons:

 

 

Merci opium, cà y est j'ai trouvé. Effectivement mon mfd est une version qui n'accepte que les cd téléatlas version non dx. J'ai trouvé ce qu'il me faut çà marche nickel. Du coup j'ai les cd france + europe en version dx de 2008 pour qui est interressé.

Autre question connait tu la solution pour modifier la couleur d'éclairage de nuit du mfd g : passer du vert au rouge

Un saludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

 

Merci opium, cà y est j'ai trouvé. Effectivement mon mfd est une version qui n'accepte que les cd téléatlas version non dx. J'ai trouvé ce qu'il me faut çà marche nickel. Du coup j'ai les cd france + europe en version dx de 2008 pour qui est interressé.

Autre question connait tu la solution pour modifier la couleur d'éclairage de nuit du mfd g : passer du vert au rouge

Un saludo

 

 

Je pourrai être intéressé par ton cd DX 2008, fait moi une offre par MP si tu veux. ;)

 

Pour les couleur d'affichage, je n'en connais que 2, en blanc si t'as les feux éteint, en bleu avec les feux allumés. :bah:

Seul le contraste est réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Merci pour vos réponse et le MFD 3 soit le rns 510 le dernier vous en pensez quoi?

 

Dooser

 

 

Je l'ai installé dans ma voiture et il est top une vrai centrale multimédia :ange: .

 

Après ma critique c'est son prix :non: et pas de Bluethooth intégré .

 

Sinon pour la partie disc dur 30 Go, vidéo (juste des DVD pas de Divx) , lecture des DVD MP3 et le lecteur SD en façade et la navigation en 3D par rapport au MFD2.

C'est un must niveau intégration, commandes au volant 100% fonctionnel et le report des informations sur le grand ODB.

 

2056781768_RNS205102028629.jpg.574d3f8a75f4f01c60734d2c63935aec.jpg

 

261162223_New20RNS51020281529.jpg.bca40c83f3b1bed224b6bce4e5630972.jpg

 

NewRNS510danslaGTI2.jpg.3e2f8d460368bada73751f5856dd7943.jpg

 

 

Pour plus d'info tu peux faire un tour sur le site d'AntaresTTH qui parle très bien du RNS 510. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe025rb

Bonjour

 

J'ai une golf 4, et je voudrais savoir si il est facile ou possible d'installer un gps type MCD (ecran monochrome) car on m'en propose un pour 200 euro

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Salut à tous,

 

Voilà depuis un certain temps j'avais des problèmes de calcul d'itinéraire avec mon MFD.... Et je viens de trouver le problème... En fait, quand la navigation est activé, je vais dans les options et j'ai sur "position manuelle" mon adresse où j'habite... Mais le problème c'est que lorsque je lui demande n'importe où de me calculer un itinéraire, il commence du lieu dans "position manuelle" (je tiens à préciser que pourtant sur l'ecran je suis bien à l'endroit normal donc bonne detection de l'endroit où je suis mais commence le calcul de l'adresse de position manuelle à l'adresse où je veux aller)

 

Donc ma question est la suivante : j'ai du malencontresement rentrer cette position manuelle et maintenant je n'arrive pas à lui dire de calculer l'itinéraire d'où je suis... Quelqu'un sait-il comment faire? Où dois je faire une réinitialisation? Si oui comment?

 

Là au pire je dois à chaque fois rentrer d'abord ma position actuelle dans "position manuelle" pour avoir un calcul d'itinéraire correct mais c'est extremement fastidieux :?

 

ps: j'ai relu tout le topic mais impossible de mettre la main sur la manip pour réinitialiser tous les réglages du MFD...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim256mD

Bonsoir, j'ai lu quasiment toutes les pages de ce sujet sur les gps mfd. J'ai eu l'occasion d'apprendre de nombreuse choses, merci a tous.Mais je suis proprietaire d'une golf V et j'ai acheté un mfd2 cd et j'ai l'antenne gps, mais je n'ai aucun cable. Qelqu'un pourrait me donner un lien pour acheter les cables de connexion facile? sur ce topic il n'y a que des liens pour les cables du MFd. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim256mD

Ah j'oubliais c'est une golf trend de juillet 2004, j'ai un autoradio simple din que l'ancien proprietaire a posé! et le type de mon nouveu autoradio mfd2 c'est: 1T0 035 194 D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Salut à tous,

 

Voilà depuis un certain temps j'avais des problèmes de calcul d'itinéraire avec mon MFD.... Et je viens de trouver le problème... En fait, quand la navigation est activé, je vais dans les options et j'ai sur "position manuelle" mon adresse où j'habite... Mais le problème c'est que lorsque je lui demande n'importe où de me calculer un itinéraire, il commence du lieu dans "position manuelle" (je tiens à préciser que pourtant sur l'ecran je suis bien à l'endroit normal donc bonne detection de l'endroit où je suis mais commence le calcul de l'adresse de position manuelle à l'adresse où je veux aller)

 

Donc ma question est la suivante : j'ai du malencontresement rentrer cette position manuelle et maintenant je n'arrive pas à lui dire de calculer l'itinéraire d'où je suis... Quelqu'un sait-il comment faire? Où dois je faire une réinitialisation? Si oui comment?

 

Là au pire je dois à chaque fois rentrer d'abord ma position actuelle dans "position manuelle" pour avoir un calcul d'itinéraire correct mais c'est extremement fastidieux :?

 

ps: j'ai relu tout le topic mais impossible de mettre la main sur la manip pour réinitialiser tous les réglages du MFD...

 

Merci d'avance

 

 

Up :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab547qb

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous faire partager en tant que passionné de multimedia et video embarquée un magnifique produit. Il s'agit d'une centrale multimedia "all-in-one" similaire au mfd2 avec ecran 7 pouces tactile, le gps, tuner tv, lecture dvd , divx, bluetooth, slot sd...

En effet il s'incorpore parfaitement au tableau de bord, specialement étudié pour golf 5 touran , passat, une vraie merveille...

je mettrai prochainement les photos en ligne de ce petit bijoux qui m'a couté moins que 750 euros alors que chez vw une installation equivalente coute environ 2500 euros!

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban571eO

Bonjour a tous,

ce thread était tres instructif, je possede un ford galaxy a la base avec un autoradio MFD je suppose version 1 mais celui ci m a été vandalisé, je m en suis racheté un d occassion sur ebay, a priori c est le même.

la seule chose est de comment savoir si c est un A C D ou encore G, j avoue ne pas avoir compris les différences.

A priori le numéro de série fini par un A cela doit etre donc un A?

Sinon quelles sont les différences entre un A et un G par exemple?

Je possede deja un chargeur mais je voudrais rajouté un Ipod , puis je utiliser l entrée avec un connecteur rond ?

je crois avoir vu sur ebay des connecteurs ronds d un côté et a l autre bout une fiche Jack..

Merci de vos idées.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht217qK

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Je souhaite achetez un MFD2 sur ebay pour ma Passat de 2006.

http://img509.imageshack.us/img509/7533/1000088qg1.jpg

 

Je souhaite savoir comment faire l'installation moi meme et surtout, comment sa ce passe avec l'antenne GPS?

Je souhaite avoir votre avis sur ce GPS.

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-7-LCD-TACTILE-BLUETOOTH-GPS-GOLF5-MFD2-DVD-TV_W0QQitemZ150249287244QQihZ005QQcategoryZ128620QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Mouais...apparemment il n'y a pas de RDS et perso, le graphisme de la radio laisse à désirer... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht217qK

si si il y a le RDS.

c'est écrit dans caractéristique - Radion AM FM avec RDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol735Cg

 

Oui, je vois bien le petit rectangle en dessous :oui:

 

Photo de david33 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/david33_1088609160_19.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/david33_1088609183_20.jpg

 

Dans ce cas là l'ordinateur de bord est présent :)

Mais je doute qu'il soit possible de la faire fonctionner avec le MFD, car il necessite le gars modèle (a confirmer) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/turbojuju_1126710039_turbojuju_1116675481_photoodb.jpg

 

Tu peux toujours essayer de monter le mfd, mais tu risque de n'avoir que le son et l'écran lcd, pas de rappels de direction sur le bloc compteur... ;)

 

 

 

moi je possède un ecran lcd en 2 parties, et je viens de changer d'autoradio mfd, (le meme) mais l'afichage ne marche plus!! comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

si si il y a le RDS.

c'est écrit dans caractéristique - Radion AM FM avec RDS

 

:L sur les photos avec l'écran de radio, on voit une liste de fréquences (avec une graphisme tres bof d'ailleurs) mais pas de nom de station :L

 

Ca a l'air sympa pour le prix mais bon j'prefère en voir un en vrai avant d'acheter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite savoir comment faire l'installation moi meme et surtout, comment sa ce passe avec l'antenne GPS?

Je souhaite avoir votre avis sur ce GPS.

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-7-LCD-TACTILE-BLUETOOTH-GPS-GOLF5-MFD2-DVD-TV_W0QQitemZ150249287244QQihZ005QQcategoryZ128620QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Merci pour votre aide.

 

 

Cet autoradio est dispo pour moins cher en France; mais regarde bien la connectique, c'est assez complexe, et ce n'est pas du standard VW; il te faudra donc un adaptateur ISO (en espérant que c'est bien de l'ISO); et les vues d'écran font vraiment paraitre l'interface cheap...

 

Voir http://www.mp3access.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2246370

 

J'en parle dans la petite comparaison que j'ai faite ici : http://www.vw-antares.net/content/view/63/27/#outsiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gbo383iO

Bonjour à toutes & tous,

 

Nouveau sur le forum mais l'ayant bien épluché je ne semble pas avoir trouvé la réponse à mon problème.

Je suis possesseur d'une Jetta TDI 105 depuis début mai, j'ai pris la version comfortline avec le GPS rNS 510 et le volant multifonctions

j'ai aussi le bluetooth PREMIUM et justement c'est par lui que j'ai un problème.

En fait ma question est: peu-t-on effacer par un moyen quelconque le répertoire du bluetooth ??

J'ai posé la question chez VW et personne ne m'a donné de solution, quand j'insiste il me répondent qu'ils sont vendeur de voiture et pas de GSM.

 

J'ai dû changer de téléphone car j'avais un Nokia N70 dont j'étais très satisfait que j'ai dû abandonné pour acheter un Nokia 6300 dont je suis moins satisfait.

 

Merci pour toutes réponses

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:coucou:

Sur mon modèle BT intégré, tu as une fonction vocale pour effacer le repertoire que tu as mis dans ta voiture pour les commandes vocales...de mémoire c'est "effacer repertoire" tout simplement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic713ZJ

bonjour

peut on me dire ou je dois mettre l'antenne de mon gps type mdf 2 sur ma golf V

merci nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gbo383iO

:coucou:

Sur mon modèle BT intégré, tu as une fonction vocale pour effacer le repertoire que tu as mis dans ta voiture pour les commandes vocales...de mémoire c'est "effacer repertoire" tout simplement :L

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse mais s'agit-il du BT PREMIUM de VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Non BT skoda mais si tu as aussi une fonction vocale ça doit être la même fonction vocale que sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...