Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

devis courroie de distribution forester


Invité §pra247rX

Messages recommandés

Invité §pra247rX

salut a tous et a l'occas " bonne année 2011 ! "

J'ai demander un devis pour changer une courroie de distribution sur mon forester de 2003, montant du devis 1200euros... ne serait-ce pas exagérer et se moquer du client en sachant qu'un kit courroie avec tendeur et galet est d'environ 300euros !!!

Donnez moi votre avis merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC7544lo

Certes le prix est élevé mais c’était le prix pratiqué pour la révision complète du véhicule en janvier 2008.

 

En janvier 2008 donc, 395€ TTC le coût des pièces de distribution + courroies d’accessoires pour un 2.0 SOHC chez Sub.

Pour la révision complète, la MO s’élevait à 321.60€ TTC.

(534.41€ TTC pour les mêmes pièces en décembre 2009 mais pour un 2.0 DOHC toujours chez Sub)

 

Donc le prix annoncé est-il le prix du simple échange de la distribution ou la révision complète du véhicule ?

Pour le prix annoncé, la pompe à eau est-elle remplacée ?

 

Dans tous les cas, le radiateur principal doit être déposé, il faut aussi compter sur la vidange/remplissage/purge du circuit de refroidissement.

 

Pour nous permettre de juger du coût total annoncé, il nous faudrait peut-être plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat307kW

Salut,

j'ai fait changer la mienne l'année derniere a 21O.OOO,courroie+ tous les galets+couroie d'accessoires+Pompe a eau+bougies et faisceau+reglage soupapes, pour un peu plus de 800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...