Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Album photo Scénic 2 phase 2


seb5980

Messages recommandés

 

Le soir Kiwivid ça rame ! (et ça reste super longtemps sur 10% :lol: )

 

 

En fait c'est pas tellement le temps que ca met, mais a plusieurs reprise alors que la vidéo est chargée a fond, il s'inscrit internet explorer ne peux ouvrir cette page! et hop 45 minutes de telechargement pour rien! faut pas desactiver l'antivirus ou autre rassure moi! j'ai juste baissé le niveau de sécurité windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zan211Yf

Ca y est ca marche!! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Donc petite vidéo pour dingo ( et les autres aussi), et j'espere qu'elle va t'aider pour ton montage a venir!

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4232,21w98.swf

 

Salut Seb, merci pour ces vidéos !!

En plus format 16/9 en la classe !!! [:fab-60s:3]

Une question il fait combien de long le cable, tu l'as mesuré?

Merci.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, merci pour ces vidéos !!

En plus format 16/9 en la classe !!! [:fab-60s:3]

Une question il fait combien de long le cable, tu l'as mesuré?

Merci.

Zand ;)

 

 

Non je l'ai pas mesuré mais je regarderai sur la notice demain! En tout cas pour aller de l'autoradio jusque la ou je l'ai mis j'avais encore beaucoup de longueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine c'est l'exterieur :love: , mais quand il sera propre car pour le moment comme vous avez vu sur la vidéo du radar de recul il est tout sale! :q

Sinon pour des idées de vidéo il y a le toit vitré mais ouvrant si certains ont ca! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Voici une vidéo qui illustre comme dingo le cable "magic"

http://

Enfin non ca marche pas!!

 

Arf, non ça fonctionne pas chez moi non plus :??:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Voici une vidéo qui illustre comme dingo le cable "magic"

 

http://

 

Enfin non ca marche pas!!

 

:??::??:aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonjour a tous! Cette fois ca marche! Une petite vidéo qui illustre le fonctionnement du cable "magic"

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif effectivement quand tu as vu mon lecteur mp3 t'as du rire :lol:

 

Et pour le plaisir, une seconde sur le fonctionnement de la clim auto! :sol:

 

 

 

petit complément à la vidéo sur la fonction dégivrage :D cela active les rétros ext dégivrants aussi :jap:

sinon très bonne explication :)yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Et pour le plaisir, une seconde sur le fonctionnement de la clim auto! :sol:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4250,izig6.swf

 

Salut Seb, oui très utile cette vidéo sur la clim auto.

J'ai un pote qui à un Scénic 2 phase 1 depuis 2 ans ( acheté d'occas.) et il n'avait même pas vu cette touche auto (la nouille :lol: ) arf...je lui demandé avant hier si il utilisait cette touche, et il m'a répondu que non qu'il avait bien vu mais jamais utilisé!!! 44105531_0sur10.gif.2e7c5c8ac3fe07acb1412961c80e63b4.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif effectivement quand tu as vu mon lecteur mp3 t'as du rire :lol:

 

Non pas du tout c'est toi qui va rire! Je telecharge sur neufmisic.fr et mon super lecteur mp3/mp4 ne prend pas en charge les formats protégés drm de ce site! donc j'ai de la musique sur le pc et impossible de la mettre sur le mp3! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, oui très utile cette vidéo sur la clim auto.

J'ai un pote qui à un Scénic 2 phase 1 depuis 2 ans ( acheté d'occas.) et il n'avait même pas vu cette touche auto (la nouille :lol: ) arf...je lui demandé avant hier si il utilisait cette touche, et il m'a répondu que non qu'il avait bien vu mais jamais utilisé!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/0 sur 10.gif

Zand ;)

 

 

Moi pour ma part, je suis toujours en auto! mis a part les touches de desembuage, de degivrage et de recyclage, je n'utilise jamais les autres touches! la fonction auto apporte un confort agreable avec une temperature toujours constante quelque soit la temperature exterieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb5980 pour ces vidéos, j'ai une question, comment on coupe totalement le système de clim? pour rester dans la voiture avec la touche start mais en fonction stop du système de gestion d'air. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif effectivement quand tu as vu mon lecteur mp3 t'as du rire :lol:

 

Non pas du tout c'est toi qui va rire! Je telecharge sur neufmisic.fr et mon super lecteur mp3/mp4 ne prend pas en charge les formats protégés drm de ce site! donc j'ai de la musique sur le pc et impossible de la mettre sur le mp3! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

 

c'est bizarre!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb5980 pour ces vidéos, j'ai une question, comment on coupe totalement le système de clim? pour rester dans la voiture avec la touche start mais en fonction stop du système de gestion d'air. :jap:

 

 

Alors en mode auto, la clim n'est pas forcement en fonction si la temperature demandée dans l'habitacle n'impose pas que celle-ci se declenche. Par contre il n'y a pas de touche stop ( comme ca existait sur la clim de la safrane par exemple ou comme sur le scenic 1 il me semble ) mais il suffit de passer en mode manuel et baisser la vitesse de ventilation a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

Alors en mode auto, la clim n'est pas forcement en fonction si la temperature demandée dans l'habitacle n'impose pas que celle-ci se declenche. Par contre il n'y a pas de touche stop ( comme ca existait sur la clim de la safrane par exemple ou comme sur le scenic 1 il me semble ) mais il suffit de passer en mode manuel et baisser la vitesse de ventilation a fond.

 

pour arreter la clim il faut appuyer sur AC

 

 

 

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-f461yT

avec i-tunes et la musique qui est également protégée, je procede comme ceci:

 

telechargement au format protégé

gravage d'un cdr-w en "disque audio"

importation du disque audio sous format mp3

effacer le cdr-w

 

un peu de chipotage mais ca me libere de la protection.

....

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec i-tunes et la musique qui est également protégée, je procede comme ceci:

 

telechargement au format protégé

gravage d'un cdr-w en "disque audio"

importation du disque audio sous format mp3

effacer le cdr-w

 

un peu de chipotage mais ca me libere de la protection.

....

voilà

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif mais chez neuf il ont poussé le bouchon un peu loin, puisque tu n'est pas autorisé a graver! donc aucun logiciel de gravure n'accepte d'importer ces morceaux pour les graver! la seule chose que tu soit autorisé a faire c'est exporter vers un mp3 ou autre pc et encore dans la limite de 3 transfert! je vais telecharger ailleurs c'est plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arreter la clim il faut appuyer sur AC

 

 

 

Je sais, je le fais sur la LAGUNA, mais il y a un bouton stop pour neutraliser tout le système, là non ! :q

 

Ha j'ai malheureusement "hérité" des stores à enrouleur comme le LATITUDE que j'ai vu en concession, pour occulter les toits et ça NE ME PLAIT PAS DU TOUT! :q :q :q :q Merci Carlos argh69.gif.aea52c370d1b9a053724eddc0e25e8f3.gif

 

Je voulais un vrai volet rigide :p et je sais que j'ai raison ! Comment va vieillir un store à enrouleur et je sais de quoi je parle, dans ma caravane, chaque baie est équipée d'une moustiquaire sur enrouleur, plus un store d'occultation sur enrouleur. MERDE !

 

 

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de mon scénic tout juste entretenu! sans ma voix ( que je n'aime pas ), c'est juste pour montrer ma titine!! :love:

 

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4372,kbu4j.swf

 

Et quelques photos!

 

DSC00194.jpg.818cba87f722e3c0af90186f01428dd6.jpg

 

DSC00195.jpg.e3aa7453a23b7a89de8d01c836c19232.jpg

 

DSC00198.jpg.9385c9907ee5e911e1d0a3e2808c11c5.jpg

 

DSC00203.jpg.c67f7c737b45dfe0d9c2f6a1ca451e33.jpg

 

DSC00205.jpg.f7d3c065f4b0b25025ea5ec6a979e027.jpg

 

DSC00196.jpg.29ef01ecb7d6f4e728619ad824cb9bb6.jpg

 

DSC00200.jpg.162676e028b56328dbcc4bc61da2e8d8.jpg

 

Le petit 1.5 DCI 105 cv

 

DSC00212.jpg.21aedbbac77537749c2463b0c39af9dd.jpg

 

DSC00214.jpg.b220b3af9d8eb7365febfaf31b85a192.jpg

 

Mon sac de produits d'entretien spécial titine!

 

DSC00218.jpg.7f9f6fff8460fddccad36a1e614a07d4.jpg

 

Vous aller dire il est dingo!! probablement, mais même si on porte le même prénom, dingo c'est pas moi! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Et juste pour le plaisir de comparer, une photo de l'ancien scénic 2 phase 1 de mon popa!

 

IMG_0007.JPG.a14903d0823082d1628496ae6c6340c8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

[:coub:8] (1.5 105 court :D )

 

ça brille :sol:

t'habites un chateau (méga portail!!) :ange:

c'est quoi déjà tes jantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

[:coub:8] (1.5 105 court :D )

 

ça brille :sol:

t'habites un chateau (méga portail!!) :ange:

c'est quoi déjà tes jantes??

 

Les jantes, c'est les Tuxédo 16", d'ailleurs, exellent lavage!Tu l'as reçue hier? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bravo vehicule super nikel donne nous le nom des produits que tu utilise jusque au pneus ça brille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

 

Non il a 5 mois et déjà 11000 kms, comment ca passe vite!

 

C'était de l'humour, car c'est tellement bien lavé!, tient ton Scénic a plus roulé que le mien (8 mois et 11500kms je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo vehicule super nikel donne nous le nom des produits que tu utilise jusque au pneus ça brille ..

 

 

J'utilise la gamme Meguiars, depuis des années et je n'ai jamais été déçu! Mon prochain investissement, c'est une lustreuse orbitale, moins dur qu'a la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu mettre les photos des produits se serait cool ..merci.

 

 

Pas de problème, je fait ça dans la semaine car là faut que j'aille bosser et demain je vais dormir donc je ferais ça disons mercredi! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

Pas de problème, je fait ça dans la semaine car là faut que j'aille bosser et demain je vais dormir donc je ferais ça disons mercredi! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ok seb merci encore et vraiment ta caisse est nikel pas une trace de plus sur du noir bravo travail de pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

La vache, ça claque !!!

Superbe la caisse, et le lavage rien à dire !!!

J'espère pouvoir en faire autant avec le mien.

J'suis aussi preneur des photos des produits.

Je ferais un test d'abord sur mon Scénic 1 phase 1.

Merci d'avance.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: MAGNIFIQUE!!

Bonsoir Seb,

au vu du résultat ,tu as du passé un certain nombre d'heures autour ! Mais ça vaut le coup, ton Scénic est superbe!!

BRAVO!

 

bonne idée pour la photo des produits que tu utilises... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...