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Mécanique moto

Dr 350 supermot', ça peut donner quoi?


Niluge

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  • Réponses 85
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Invité §cas388vR

Si tu monte le kit 440cc, tu mets le feu à ma route! :bien:

 

il existe le kit ou c des conneries?

Si oui alors est il possible de l'homologuer avec.

 

autre question, d'apres vous sa vaut le coup d'homologuer un CR250 pour le mettre en super mot pas?

L'homologation c mission impossible ou pas?

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Invité §Ant774ef

il existe le kit ou c des conneries?

Si oui alors est il possible de l'homologuer avec.

L'homologation c mission impossible ou pas?

Les kits existent! ;)

Par contre pour l'homologation tu peux toujours rêver! :L

On est en France ici, peut-être le pays le plus tatillon d'Europe pour les homologations! :q

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Invité §Fly186cf

Pour parler d'un 350 DR en supermot, OUI ca peut donner! Ma moto précèdente était un 350 DR Supermot! (Elle est toujours en vente d'ailleur!!!) Mais c'était ma première moto et oui pour débuter c vraiement le pied contre des 600 Bandit... Sur route viroleuses Biensûr!!! Ne parlons pas des nationales ou autres autoroute où biensûr ont ce traine! Sinon moi je dit, si le problème du bridage à 34 CV n'est plus autant préparer un 600 ou 650cc!!!

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Invité §Fly186cf

Je te conseille donc un 350 DR par exemple, pas parce que j'en ai eu 1, mais car tu t'éclatera beaucoup + que ce soit raport poids/puissance, PRIX d'assurance, entretien faible coût et fougues en tous genres (wheelie, stopie,...).

Serieux j'ai rouler environ 2ans avec un 350 DR et je suivait LARGEMENT mes pots en 6 Bandit... (biensûr sur route viroleuses!).

OK c chiant de ce trainer derière ses pots sur l'autoroute ou la Nas, mais tu t'éclatera mieu sur les routes de campagne qu'avec un 600 Bandit, Hornet, 650 SV BRIDE!!!

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le prob du bridage est plus que jamais mon souci car j'ai que 18 ans!!!

 

Yep dans ce cas t'emmerdes pas trop a vouloir brider...

 

Prends un truc qui développe les 34 bourrins d'origine et amuse toi avec pis ensuite tu passes à la gamme au dessus :bien:

 

Allez hop hop DR350 XR400 ou autres a toi de voir

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Invité §Mik363By

43000 kms :eek:

 

Je sais pas trop ce que çà vaut Hornet en longévité :??:

 

Pour une Fazer, tu fais facile 60 000 kms sans problèmes graves. J'espère que pour le hornet c'est pareil.

 

 

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Invité §Ant774ef

Y'a des 600 CBR qui ont fait 200 000 kms sans problèmes graves, donc la Hornet devrait pouvoir en faire autant! ;)

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je verrais bien demain s'il est en bonne état, et surtout avec toutes les révisions faites!! Quand je l'ai vu, le mec la faisait chauffer a l'arrêt avant de partir au boulot, avec son petit chiffon pour nettoyer les phares!! En tout cas il s'en sert tous les jours, c'est un modèle 2000 il me semble, jaune :love: !!!! Avec un passage de roue, bulle Ermax noir et pot Yoshimura. En tout cas état a première vue nickel, le proprio a l'air attentif a tout. Demain je verrais bien si ce n'est qu'un air!! :lol:

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Invité §Mik363By

4300E!! je trouve ça pas chère nan? en tout cas j'en vois pas beaucoup en dessous, et sinon c'est en piteux état avec autant de km!!

 

4300 :bien:

 

Y a rien à moins que çà :nanana:

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Invité §Jab822UW

mouais, 4300 c est quand meme haut perché :L

 

Si tu peut faire dessendre ca serais mieux :oui:

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Invité §TYB743BN

4300 tu trouveras pas en dessous, c'est sûr...mais 43000 kms ça fait bcp, d'autant que tu ne sais pas entre combien de mains elle est deja passée...et pis ça fait qd même pas mal 43000, ce serait con que tu te retrouves a écouler toute ta tune ds des révisions et réparations... :L

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Invité §Jab822UW

Sans chercher, pour 100€ de plus y en a une de 98

 

avec ca comme option:

 

Garde b. pass. de roue, saute vent Ermax, mini clign, pot Remus Carb., rep. pieds métal, Roulettes, D207, rétro F1, guidon afam, gravage, révisions OK, dort garag.

 

Avec 27 000km

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Voila je suis allé voir la Hornet!!!! Quel gueule en jaune j'adore toujours autant!! :love: bon déjà niveau prix c'est non négociable, 4300E ferme!! D'après ce que j'en ai vu, elle les vaut!!! Elle est vraiment en super état, les équipements (pot+bulle+roulettes sur les cotés) sont neufs, tout est vraiment très propre mais pas du genre "que pour l'occasion". Bref, il reste le défaut du kilométrage, et surtout, un détail très important pour moi, si les pièces d'entretien sont toutes de chez Honda (factures a l'appui), les révisions sont faites par le mec lui même. Même si il a l'air très "pro" (2 laverda 750 avec boite a droite en état nickel, restaurées par lui-même), c'est un point noir nan?

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Invité §Jab822UW

Ca depend du mec :L

Si tu le sent bien.... tu peut faire confiance, sinon va voir ailleur sans hesiter ;)

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bah il a l'air digne de confiance mais un carnet tout honda m'aurait bien plut!!! Le moteur tourne bien rond, émet une très jolie sonorité avec la sortie Yosh!! Il m'a emmené faire un tour en passager et putain le bruit est jouissif a haut régime!!!! Par contre le mec allume sévère une fois qu'elle est chaude, j'ai chié dans mon bennard moi!! :eek:

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Invité §Jab822UW

Du moment qu il tire dedans quand le moteur est chaud y a pas de trop gros soucis :)

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Invité §Mik363By

Par contre le mec allume sévère une fois qu'elle est chaude, j'ai chié dans mon bennard moi!! :eek:

 

Ca c'est de l'essai vivant au moins. T'es sûr qu'elle est pas encrassée au moins :D

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Invité §Fly186cf

:coucou:

Salut.

Moi je dit ok pour l'état, mais elle a quand même beaucoup de bornes, c quand même un 600... :L

Et puis pour un jeune conducteur, il faut pas oublier qu'en 34cv ça poussera que dale!!! Et le prix de l'assurance??? Moi je dit un bon supermot et raport prix/qualité, il y a pas photo!

Je sais que ça fait mieux au café avec un 600 Hornet, qu'avec 1 350 DR supermot mais 2ans ça passe vite en même temps?! ;)

A +.

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