Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Dr 350 supermot', ça peut donner quoi?


Niluge

Messages recommandés

Invité §cor656RY

Pour t'éclairer ,sans prétention, dans ton choix je vais te dire j'ai eu 2 trails dont mon XT supermot sinon 1 routière et 2 sportives (actuelle:900CBR):Le trail c'est bien pour la ballade dans les chemins sur la route en roulant pépére , le supermot c'est fun pour faire le riri(stunt) mais pour rouler avec des potes qui ont de la routière ou de la sportive c'est galère sauf sur de la petite (très petite)route :t'en prend plein la gueule au dessus de 120 ,mal au bras etc sans parler du moulbif que t'es obligé de faire gueuler pour suivre dans les bouts droits en bref pour moi qui roule pas mal le supermot c'est bien en ville.La routière c'est de la balle entretien raisonnable confort ( meme pour le passager)perf correctes et la sportive ....c'était pas mal avant Sarko.Le roadster je connais pas mais sans tete de fourche je pense que ça vaut un supermot en protection . Voilou et bon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je parle de raodster en fait c'est plus hornet avec bulle ou TDF, Fazer, SV N avec bulle ou S, enfin je pense qu'avec ces exemples c'est plus facile de situer ce que je vise (avec la bandit aussi!!), en terme de trail, mon père m'a bien dit que j'allais m'en prendre plein la gueule avec le vent et tout. Sur ce, je vais te dire l'utilisation que j'en ferais: ballade avec copine derrière, arsouille tout seul pour se marrer un peu, et souvent le trajet chez moi/la fac, en fait j'habite dans les Yvelines donc je prend l'A13 à Plaisir jusqu'a porte de St-Cloud, et après périph+ville jusqu'au Blvd Malesherbes. Voila! Alors que me conseille le chef? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor656RY

Merci pour "chef" fallait pas.Moi perso je prendrais un roadster avec tete de fourche , qui soit agile et fun : Hornet600 ;la fazer c'est moins fun en moulbif mais plus zen de partie cycle, la bandit a un moteur en béton mais la partie cycle est d'un autre age.

J'allais oublier si tu opte pour un hornet gaffe au cadre qui n'aime pas trop les Whellings (mon concessionnaire en change pas mal ces derniers temps avec la mode du stunt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok de toute façon moi je suis du genre a allumer sur la route mais pas tenter des trucs de ouf genre wheeling infinis et fenwick!! Je préfère rester sur 2 roues et que ce soit efficace!! (pour autant j'adore voir les autres faire du stunt, mais j'ai trop peur de me casser la gueule!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Juste quelques questions :

 

- A tu les sous (je veut dire, cela posse t-il un prob ds ton choix)?

- t'a l'intention de la débridée (et donc de rouler hore la loi et la ATTENTION!)?

- C plus pour frimer ou rouler? :roll:

 

Merci à +... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sous oui c'est possible, non j'ai pas l'intention d'être hors la loi, et c'est pour rouler!! Le roadster est plus confortable, et avec bulle ou TDF il protège mieux, et la selle est plus sympa avec le cul de ma copine!! Bref c'est plus raisonnable pour le moment!! Je prendrais un spermot quand elle aura finit son permis gros cube elle aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

les sous oui c'est possible, non j'ai pas l'intention d'être hors la loi, et c'est pour rouler!! Le roadster est plus confortable, et avec bulle ou TDF il protège mieux, et la selle est plus sympa avec le cul de ma copine!! Bref c'est plus raisonnable pour le moment!! Je prendrais un spermot quand elle aura finit son permis gros cube elle aussi!!!

Tu sais quoi je me suis posé les mêmes questions avant toi, et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions!

Pr moi c'est pareil, qd ma nana aura son permis alors je pourrai me prendre une moto rien que pr moi, un bon supermot !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est plus raisonnable, même si dans le fond toi comme moi on sait que c'est pas raisonnable l'achat d'uh raodster!! ça bouffe du pneu (mais bon un supermot aussi!!) et ça conssomme!! Même coté assurance c'est pas donné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

vi en plus c'est super lourd (en particulier la bandit :L) alors en 34ch ça doit pas être top :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

C clair que rapport poid / puissance le supermot c le top par rapport à un rodster (en 34cv bien sur!)...

Sinon je sais pas, c toi qui doit voie, perso je pense qu'on s'éclat plus sur un supermot en 34cv, mais faut voir, t'a copine elle ne sera peut-être pas ok...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2fa778QJ

excusez moi, j'ai cru comprendre que l'un d'entre vous vend son dr350 supermot'......JLEEEEEEE VEUUUUUUUUXXXXXXXXX, nan, serieux, si vous pouviez me repondre ce srait hyper cool, parce que la, j'en peux plus, j'en ai trop marre de chercher!!!!!

 

voila, si le vendeur veut me contacter en me donnant le kilometrage, l'annee et evidement, le prix, mon adresse est le :Www.alekrii@hotmail.com

 

merci d'avance tchô et gaaaaaazzzzzzzzz

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...