Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

restauration complete de ma 205 gti 1,9l


Invité §dro078AX

Messages recommandés

Invité §Sup585lH

Ba si tu veux la remettre d'origine ca passe par les volant ... ;) apres pour collection :qu'appel tu collection alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ? tu veu changer de carte grise et tout ? je te le deconseille car une fois la carte grise changé en collection (pour les vehicule depassant les 20 ans)le vehicule devra se cantonner au departement dans lequel elle a été immatriculé et quand tu voudra traverser un autre departement il te faudra une derrogation de la prefecture du departement conserné et ainsi de suite donc vois ce que tu veu faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dro078AX

merci pour ta reponse, mais je crois que je vais rester dans mon departement avec cette voiture car la consomation d'essence me dissuade un peu...

c'est vrai elle boit comme moi je descend une biere en 10 sec :D

enfin tout ca pour dire que si elle doit ganer de la valeur en etant etat de collection je prefere la voir comme ca que prendre de la valeur avec les prototypes de jackymisation :q

Par contre comment ca sepasse ue fois la restau faite , il faut la faire expetiser...?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro078AX

EXPERTISER!!!!

pardon j'ai du mal avec mon clavier....drooppy30630 decouvre ses mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

Ba vaut mieux l'expertiser comme cela tu seras ce que vaud ton collector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro078AX

bonjour,

je voulais savoir chez qui je dois m'adresser pour la faire expertiser...???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

Chez un expert :D tu prend les pages jaunes du coté de chez toi et tu cherches expert ou cabinet d'expertises et tu les contactes et tu vois avec eux ;) et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro078AX

merci pour ta reponse...je vais bientot m'y mettre et ca m'enchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic846Co

bien sur, plus ta voiture a des pièces d origine , et plus sa valeur peut être revue a la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro078AX

Bonjour a tous,

 

Et oui enfin de retour pour montrer mon avancement dans mon chef d'oeuvre...

Comme promis quelques photos et il en a pas mal...

 

(âmes sensibless s'abstenir)

 

1770314590_audebut.jpg.e30eb5b27efb98ac18cfb0fbcf600dae.jpg

 

807174145_etatavantnettoyage.jpg.e1df4d6499f9012a2226f1c3369aae63.jpg

 

apres l\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut!

 

De quelle année est ta 205?

J'ai vu sur les photos un tableau de bord de phase 1 mais tes feux et clignotants sont des modèles de phase 2.

Si tu veux la remettre d'origine, il va te falloir trouver, un volant phase 1 (boumrang) en cuir tu va devoir chercher des rétro phase 1, des clignotants oranges, des feux et longues portés jaunes, et des feux arrière orange et rouge, une rappe de hayon qui se met entre les feux et dernier détail un autoradio d'époque...

 

Bonne pêche aux pièces!

 

Quand à moi j'ai craqué pour une 1.6l de juin 85 elle est à 95% d'origine (me reste à retrouver une sellerie phase 1 et un autoradio).

J'en prend possésion demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro078AX

oui mais heuresement pour moi je vais pouvoir gangner de la valeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ton compartiment moteur à l'air relativement sain.

 

C'est bien cela sera moins dur de la remettre en état.

Visiblement le plus gros de tes travaux se situe niveau carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu303ZH

salut, excuser moi mais est que quelqu'un sai ou je pourait trouver une calandre de 205 gti, vous voyer celle qui est decoupé gti dedan, et je peu en trouver chez peugeot et si oui pour combien merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai875DZ

d'origine c'est une calandre normale, après ca se passe chez des préparateurs spéciaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...