Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Ma clé ouverture à distance est tombé a l'eau!


Invité §aut564HV

Messages recommandés

Invité §aut564HV

Bonjour,

j'ai une fiat punto 2002 JTD HLX, mais la clé qui sert d'ouverture a distance ne fonctionne plus suite à un accident : je l'ai fait tombé ds l'eau...

J'ai changé la pile, j'ai démonté mais rien ne change!

combien coute une rechange svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

J'espere que tu as la clef marron "MASTER" sinon impossible de refaire une clef.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

J'ai une clé avec télécommande, et la double sans télécommande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu peux faire refaire la clé avec la telecommande à partir de celle qui ne marche plus, mais il faut donner la voiture au garage pour qu'ils reprogramme la télécommande et l'anti demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

http://www.telecommandier.com/

 

Je connais 2 personnes qui sont passés par cette entreprise.

Une contente , l'autre pas.

Les délais sont respectés.

 

PS: A tu éssayé de sécher tous les composant au séche cheveux ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

De l'eau démineralisée? Ou puis-je en trouver?

Je vais tester le site donné plus haut. J'ai fais sécher au soleil et changer la pile, frotter les contacts, mais rien...

Connaissez-vous le tarif pour le faire au garage?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

De l'eau démineralisée? Ou puis-je en trouver?

En grande surface ou Monoprix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo870Jb

De l'eau démineralisée? Ou puis-je en trouver?

 

 

Demande à ta mère....c'est la flotte en bouteille qu'on met dans les fers à repasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

A mon avis, c'est un problème de décharge... Il me semble que lorsque j'ai changé la pile, la lumière s'allumait bien, mais plus après...!

Sur le site du télécommandier, il répare tout sauf ces problèmes de décharge, si c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

Un simple séchage des composants ne suffit pas toujours à remettre en service.

 

Je m'explique : comme l'eau est un trés bon conducteur, les composants éléctronique ont trés bien put court-circuiter.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Salut,

 

Un simple séchage des composants ne suffit pas toujours à remettre en service.

 

Je m'explique : comme l'eau est un trés bon conducteur, les composants éléctronique ont trés bien put court-circuiter.

 

 

a+

 

 

Oui dans ce cas là, sans matériel , je ne peux pas savoir quel composant est KO... Je vais l'envoyer au télécommandier je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Malheureusement le télécommandier ne repond pas.

Une autre solution a part le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut essayer le nettoyage à grandes eaux :) :)

 

Démonter minutieusement, enlever la pile, tremper dans de l'eau déminéralisée, sécher lentement au fer à cheveux en position mini, remonter, mettre une pile neuve et ... tester.

 

Un téléphone portable qui avait plongé avec et dans la poche de son propriétaire dans la méditerranée cet été :oops: a subi avec succés cette épreuve et fonctionne de nouveau à merveille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...