Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

Avis sur 600 S V12


Invité §gex875gF

Messages recommandés

Invité §vol665lb

attention, une 140 est un gouffre a l'entretien, tant consommation que pieces diverses qui sont au niveau de la classe de la voiture qui s'adresse au depart à une clientele debouresant plus de 100 000euros.ne pas l'oublier pour eviter des deconvenues.Pour info, consommation réelle de ma 320sel sur 2000KMS effectués cette semaine : 13L/100Kms pour 90% autoroute aux vitesses reglementaires...et avec pied très leger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §EhM576KD

Dessoler de venir remonter se topic....

 

Heureux possesseur d'une S600 V12 W140 en étant pied dedant je fait exactement 430km avec un plein d'essence a 240kmh .... traversé de l'Allemagne oblige ou j'ai pu faire se calcule

 

A savoir que le reservoir de cette voiture fait 100litres et que la reserve fait 12litres

 

Attention j'ai eu une 500 V8 avant avec le quel je ne rouler pas beaucoup et celle si c'est esquinter tres tres rapidement

 

c'est voiture sont faite pour faire de l'autoroute et pour bombarder.

comme certeine personne lon indiquer c'est voiture sont faite pour une clientelle assez aisé le genre de clientelle capable de claquer 500€ pour un train de pneus

et surtout capable de se payer un avocat afin de garder sont permis

 

n'oublier pas que cette voiture est un 6Litres V12 de +/- 400cv c'est brider a 250kmh facilement débridable et que sa pèse 2 tonnes!! c'est lourd c'est gros et tres puissant sa part comme une fusée et on ne se rend pas compte de la vitesse ...

 

si c'est acheter cette voiture pour la frime et i metre 20€ d'essence par semaine et ne pas la faire rouler autant ne pas en acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Dessoler de venir remonter se topic....

 

Heureux possesseur d'une S600 V12 W140 en étant pied dedant je fait exactement 430km avec un plein d'essence a 240kmh .... traversé de l'Allemagne oblige ou j'ai pu faire se calcule

 

A savoir que le reservoir de cette voiture fait 100litres et que la reserve fait 12litres

 

Attention j'ai eu une 500 V8 avant avec le quel je ne rouler pas beaucoup et celle si c'est esquinter tres tres rapidement

 

c'est voiture sont faite pour faire de l'autoroute et pour bombarder.

comme certeine personne lon indiquer c'est voiture sont faite pour une clientelle assez aisé le genre de clientelle capable de claquer 500€ pour un train de pneus

et surtout capable de se payer un avocat afin de garder sont permis

 

n'oublier pas que cette voiture est un 6Litres V12 de +/- 400cv c'est brider a 250kmh facilement débridable et que sa pèse 2 tonnes!! c'est lourd c'est gros et tres puissant sa part comme une fusée et on ne se rend pas compte de la vitesse ...

 

si c'est acheter cette voiture pour la frime et i metre 20€ d'essence par semaine et ne pas la faire rouler autant ne pas en acheter....

 

 

 

 

Plus on est aisé et moins on sait écrire ... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EhM576KD

Cela prouve que l'on a pas besoin d'avoir beaucoup était a l'école pour avoir un train de vie assez aisé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Cela prouve que l'on a pas besoin d'avoir beaucoup était a l'école pour avoir un train de vie assez aisé :p

 

 

 

:lol: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

tu vend quoi comme pièce gtikiller?

 

une caisse complete :jap: manque de place et projet abandonné suite a un mauvais sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr262iR

Juste une petite réflexion sur ce sujet.

 

Il faut vraiment se méfier de ce genre d'occasion car pour le prix d'une twingo on peut avoir un V12 mais les frais sont démentiels...

 

Pour acheter ce genre de véhicule, je pense qu'il faudrait avoir les moyens de pouvoir s'acheter une voiture à 70 ou 80 K€ minimum sinon çà veut dire que tu n'as pas les moyens d'avoir ce genre de voiture.

 

Attention au coup de bâton au moindre problème et à la moindre intervention chez Mercos... Tu pourrais déchanter bien vite, ce que je ne te souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Juste une petite réflexion sur ce sujet.

 

Il faut vraiment se méfier de ce genre d'occasion car pour le prix d'une twingo on peut avoir un V12 mais les frais sont démentiels...

 

Pour acheter ce genre de véhicule, je pense qu'il faudrait avoir les moyens de pouvoir s'acheter une voiture à 70 ou 80 K€ minimum sinon çà veut dire que tu n'as pas les moyens d'avoir ce genre de voiture.

 

Attention au coup de bâton au moindre problème et à la moindre intervention chez Mercos... Tu pourrais déchanter bien vite, ce que je ne te souhaite pas.

 

 

leV8 us est bien plus abordable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al 710hp

je possède une s600 V12 modèle 1996 et il ya tjrs un voyant du correcteur d'assiette qui s'allume après 2 ou 3 Km de route, Est c kil y a kelkun pour me renseigner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...