Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Changer un alternateur de fiat punto


Invité §asm016zx

Messages recommandés

Invité §asm016zx

J'ai changé de batterie mais dès qu'il fait humide ou il pleut ma voiture ne démarre pas si je la laisse toute une journée sans rouler.

J'aurais voulu savoir comment changer un alternateur si cela m'es accessible.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Le diagnostic me semble incomplet.

 

As-tu réalisé des mesures sur l'alternateur en suivant les principes décrits dans le topic Connaissances de l'Alternateur - Rôle, Vérification... ? Cela confirmera ou non une défaillance de l'alternateur !

 

Si ta voiture est sensible à l'humidité, peux-tu préciser le type de moteur, car l'allumage (bougies, delco, bobine, faisceau HT) sur les moteurs essence peut être très sensible à l'humidité. Lorsque ta voiture ne démarre pas, que se passe-t-il ? (le démarreur tourne mais le moteur ne demarre pas, les voyants du tableau de bord s'éteignent, etc). Bref un peu plus de précisions pour décrire les symptômes permettrait d'orienter le diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm016zx

merci de m'avoir répondu.

En fait, si je la laisse sans démarrer toute la nuit ou toute une journée, les voyant du tableau de bord son faible ou ne s'allume pas. Je ne peux démarrer ma voiture qu'avec une autre voiture et les cables. Et la elle redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu.

En fait, si je la laisse sans démarrer toute la nuit ou toute une journée, les voyant du tableau de bord son faible ou ne s'allume pas. Je ne peux démarrer ma voiture qu'avec une autre voiture et les cables. Et la elle redemarre.

Bonsoir

c'est pas ton alternateur qui peut te vider ta batterie la nuit a l'arret ,ou c'est tres rare

si tu es sur de ta batterie ,control si tu as un consomateur de courant je pensse plus a ça ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...