Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Garniture de siège 206 et airbag.


Invité §ban882Tx

Messages recommandés

Invité §ban882Tx

Bonsoir,

 

J'ai le tissu de mon siège conducteur qui s'est déchiré je pense au niveau de l'airbag.

Comment faire pour le remettre et/ou le recoudre, comment neutraliser l'airbag pour pas qu'il ne déclenche.

Merci de votre aide.

 

 

banditmax_1130169813_206.jpg.959e4a41eb9409e93344edea00c79559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Il y a une connexion sous le siège, tu la débranche, après tu passe ta main dans le dossier il y a un boulon de 8 a dévisé pour enlevé l'airbag, il est vers le bas, tu le décroche puis débranche les deux connexions. Il te reste pus qu'a bricollé le tissu.

 

Ci ca a put t'aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban882Tx

Il suffit juste de le débrancher pour le désactiver ?? pas de risque qu'il me pête à la figure ?

T'es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il suffit juste de le débrancher pour le désactiver ?? pas de risque qu'il me pête à la figure ?

T'es sûr ?

Tu coupes le contact et tu le débranches. Au pire, si tu as vraiment peur, tu débranches ta batterie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

On en a cahnger un sans débdranche quoi que ce soit, ormis les connectiques lors du changement et ca a pas pété, les déclancheurs ne sont pas dans les airbag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Au fait qu'es ce qui declenche un airbage sur une voiture et c'est place ou ?

 

Dans les pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Dans les pare-choc.

:nanana: Airbag frontaux ====> c'est le calculateur d'airbag qui fait capteur également, il est placé généralement en-dessous de la console centrale.

Airbag latéraux ===> ce sont des sattelites placés dans les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhM807oi

 

Bonsoir,

Moi aussi jé le méme problème avec l'airbag sur le seige de ma 206cc. Comment on pe recoudre le siège proprement, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Salut,

c'est comme un capteur a inertie qui permet aux air bag de déclencher, sur la caisse d'un ami la house était morte pas possible de recoudre; il a payé une simple housse d'origine 300€ chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...