Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Comment reprogrammer une clé de fermeture centralisée


Invité §mul020ak

Messages recommandés

Invité §mul020ak

Depuis que j'ai changé la pile de ma clé, je peux démarrer mais je ne peux plus ouvrir à distance mon multipla, comment reprogrammer ma clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros450Rx

Salut !

 

J'ai répondu à la même question sur le forum SEAT....

 

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez Fiat, mais cela doit être indiqué dans ton manuel.

 

Il y a une petite manip' à faire....

 

Pour nous, c'est

Mettre le contact, sans démarrer l'auto.

Retirer la clé, et dans un délai de 20 secondes, il faut :

Maintenir enfoncé le bouton de fermeture, et EN MEME TEMPS,

appuyer 3 fois de suite sur le bouton d'ouverture, ensuite, lâcher le bouton de fermeture.

La petite diode de la clé clignotte 3 fois, et HOP ,c'est bon...

 

Je doute que ce soit le même principe chez Fiat, mais tu peux toujours essayer...

Bonne chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byp153Pe

Chez OPEl faut faire idem mais sans retirer la clé , appuyer sur un des boutons contact mis on entend un double "clac" on retire la clé et ensuite on valide de l'extérieur en ouvrant et fermant.. essai les 2 méthodes mais de toute façon la procédure est en principe toujours expliquée dans le carnet de bord, donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul020ak

je vais essayer vos méthodes, car j'ai lu tout le manuel et il parle bien des clés mais pour la reprogrammation, le manuel nous invite à joindre un concessionnaire Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai changé la pile de ma clé, je peux démarrer mais je ne peux plus ouvrir à distance mon multipla, comment reprogrammer ma clé?

Cela fonctionnait avant le changement de pile ?

Ou as tu changer la pile parceque cela fonctionnait mal ou pas.

Le problème est peut etre ailleur.

 

PS. la pile n'intervient pas dans l'anti demarrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul020ak

Je viens de tout essayer, les 2 méthodes, bien que je n'ai pas de bouton interieur de fermeture centralisée. En fait j'ai 2 clés la premiére marché bien et l'autre non, j'ai donc interverti les piles et plus aucunes clées ne marchent, même celle qui marchait trés bien. C'est donc bien un problème de programmation de la clé pour déclancher à distance la fermeture centralisée.

Je n'ai pas de problème de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

en général le remplacement de la pile ne cause aucun probleme de perte de mémoire ,

la télécommande marchait elle avant ?

la pile neuve est elle bien positionné ,il y a un sens ,

si tout est ok

il faut a ce moment la faire un control au banc et la ils vérrons si le recepteur reçoie le signal de la télécommande

POUR la reprogrammation de la télécommande c'est un systéme code deux ,donc il faut le banc pour programmer les télécommandes

lors de la programation il faut présenter toutes les clefs meme celles qui marchent sinon elles seront effacé a jamais et ne pourrons plus etre reprogrammé,

on programme en premier les clefs ensuite le systeme bascule sur les télécommande ,

pour la programmation ,il faut avoir les clefs mais aussi la carte code car le banc demande le code pour ouvrir le systéme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

Pour programmer tes clefs, il me semble qu'il faut une station de diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cSz445DF

Bonjour et merci pour le tuyau ça fonctionne aussi sur les Kangoo ! Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...