Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Sonde lambda Défectueuse sur panda


Invité §Seb701Iv

Messages recommandés

Invité §Seb701Iv

Salut à tous voila j'aimerais connaitre les symptomes d'une défaillance de la sonde lambda.En effet je croix que sur ma Panda injection elle m*rde mais je prefere etre sur que c'est bien elle car sa coute cher! En fonction de ce que vous allaient me dire je serais sur.

 

Merci d'avance.

 

EDM titre=voiture+problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

1 litres en faite j'ai des trous à l'accélération et ce matin la voiture n'avancait meme plus quand j'accélére on dirait que le moteur s'engeorge. J'ai une autre question c'est pas dur a dévisser la sonde sur l'echappement je veux dire c'est pas gripé ou coincé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Personne peut m'en dire plus car je viens de commander la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

Peut etre aussi la sonde de liquide de refroidissement,qui qui informe le calculateur de la temperature du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Je pense pas vu que la sonde lambda debrancher la voiture marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Je pense pas vu que la sonde lambda debrancher la voiture marche bien.

 

Sans sonde lamda ta caisse ne peux pas marcher c'est pas logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odu407Ag

La tempé d'eau interviens que très peu sur le comportement moteur.

Une sonde Lambda peut etre déféctuause d'apres les symptomes que tu indiques.

Une sonde Lambda débranchée représente un défaut de sonde pour le calculateur. Il agit en consequence en injectant ses quantité de base sans modification (appliqué par le facteur de correction Lambda si elle etait branchée :) )

 

Donc ton diagnostique est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

A ok merci sa me rassure demain je change cette sonde noramalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Non puis c'est fait la sonde est changé.

 

La voiture consomer assez je ne sais pas exactement combien le ralentit était instable la voiture broutée et surtout j'avais des trous à l'accélération puis meme le moteur s'engeorger.Lundi je vais essayer la voiture je peux pas pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puis c'est fait la sonde est changé.

 

La voiture consomer assez je ne sais pas exactement combien le ralentit était instable la voiture broutée et surtout j'avais des trous à l'accélération puis meme le moteur s'engeorger.Lundi je vais essayer la voiture je peux pas pour le moment.

bonsoir

ATTENTION car les sympthomes que tu expliques ,ralenti instable ,cale ,mauvaise marche ,peu provenir du capteur de pression absolue ou tout simplement du tuyau coupé sur le corps injecteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Salut non elle ne cale pas mais j'avais de tres gros trou quand j'accélerais puis la voiture reparter d'un coup et un jour j'ai débranché cette sonde et elle ne ma plus fait les trous.Sur l'autoroute le voyant d'annomalie s'allumait à une certaine vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

La tempé d'eau interviens que très peu sur le comportement moteur.

Une sonde Lambda peut etre déféctuause d'apres les symptomes que tu indiques.

Une sonde Lambda débranchée représente un défaut de sonde pour le calculateur. Il agit en consequence en injectant ses quantité de base sans modification (appliqué par le facteur de correction Lambda si elle etait branchée :) )

 

Donc ton diagnostique est bon :)

 

Ha c'est une info ça je pensai pas que le calculateur envoyai du carburant avec des valeurs par défaut, c'est bon a savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...