Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan Performante (2017)


Invité §bil603SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil603SJ

la Huracan Performante sera annoncée à Genève.

Elle fera certainement 640cv et 40 kgs de moins que le modèle de base.

Elle aurait battu le fameux record du Ring de la 918 Spyder et se présente donc comme une tuerie!

Une aéro très travaillée et un chassis et des suspensions revus sont ses principaux atouts...hâte de la voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav571dM

En même temps la section Lamborghini n'a jamais été très vivante et pour l'instant c'est que des chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak452Ma

Salut Bill699,

 

C'est clair que ça va être une tuerie, vivement l'annonce officielle.

 

Déjà que la Huracan est superbe, avec le becquet et les éléments de performante ça va être un régale!!

Sans parler des performances effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai vu la bête vendredi à genève...bof, ça ressemble beaucoup à une Huracan, et puis avec ces peintures mates on définit moins bien les lignes de la voiture...je préfère la 720S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

j' ai vu la bête vendredi à genève...bof, ça ressemble beaucoup à une Huracan, et puis avec ces peintures mates on définit moins bien les lignes de la voiture...je préfère la 720S

 

:jap: Parfait, que donne t'elle en vraie cette 720S alors Bill, dis nous tout ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour les photos une fois de plus Amdbs ;)

 

Perso je changerais la couleur des jantes et les spoilers fixes je n'ai jamais été fan.

Du moins surtout pour ceux trop surélevés et avec les fixations typées Meccano :ange:

 

je tape de temps en temps huracan sur youtube, j'ai vu que le carspotter Supercars of London (aka Paul) s'est acheté une huracan et l'a déjà modifiée.

Je sais pas comment ils font tous pour avoir des magnifiques voitures aussi facilement, ça de quoi rendre jaloux !!!

Je vais me lancer dans le youtube game pour acquérir mon rêve si ça continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la section Lamborghini n'a jamais été très vivante et pour l'instant c'est que des chiffres

 

 

 

Oui et c'est bien dommage... On aimerait admirer les photos et avoir les ressentis de propriétaires de Lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais déjà l'Huracan de base, donc cette performante est encore plus à mon gout...

Mais j'aurai aimé des chiffres quelque peu différent !!!!

Avec seulement 30 HP de plus.... Et 40 Kgs de moins....

Ce sont des plus biensur, mais pas assez exclusive à mon gout

 

 

Les premières vidéo des essais de ce WE à Imola sortent peu à peu...

 

Elle semble un peu mieux partout, sans que cela soit vraiment une révolution (sauf peut être aéro).

Ils disent que les échappements de la Performante ont juste eu peu travaillé.... Un peu plus sonore !

J'avais été tellement déçu de l'échappement l'Huracan d'origine, j’espérai avoir quelque chose de vraiment méchant !

 

Je devrais avoir des infos plus précise la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais déjà l'Huracan de base, donc cette performante est encore plus à mon gout...

Mais j'aurai aimé des chiffres quelque peu différent !!!!

Avec seulement 30 HP de plus.... Et 40 Kgs de moins....

Ce sont des plus biensur, mais pas assez exclusive à mon gout

 

 

Les premières vidéo des essais de ce WE à Imola sortent peu à peu...

 

Elle semble un peu mieux partout, sans que cela soit vraiment une révolution (sauf peut être aéro).

Ils disent que les échappements de la Performante ont juste eu peu travaillé.... Un peu plus sonore !

J'avais été tellement déçu de l'échappement l'Huracan d'origine, j’espérai avoir quelque chose de vraiment méchant !

 

Je devrais avoir des infos plus précise la semaine prochaine....

personellement je n aime pas la huracan normale mais alors la version performante

 

d'ailleurs une version encore plus radicale vient d etre annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je n aime pas la huracan normale mais alors la version performante

 

d'ailleurs une version encore plus radicale vient d etre annoncée

 

 

 

La production d'ne version plus radicale que la performante ?

As tu un lien ou quelques chose.... Je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok merci je regarde ça !

Mais cela me semble étrange d'annoncer.... Un modèle encore plus sportif de l'Huracan 2 jours apre les essais press du modele le plus sportif de la gamme !?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit dans les articles, il semble qu'il soit assez facile de gagner encore de nombreux Kgs dans cette Performante...

Et ainsi, se rapprocher d'une Super Troféo "homologué"

Maintenant reste a savoir dans combien de temps ?

 

La question est de savoir s'il faut etre raisonnable ou non pour cette Perfomante.

Personnellement, j'aurai aimé quelque chose de plus exclusif sans connaitre l'information de la possibilité d'un nouveau modèle...

C'est peut être un signe... De patienter !

De toute façon, d'autres jouets arrivent...

 

Je n'ai pas d'idée sur la durée de vie de l'Huracan ????

Elle sera encore au catalogue pour combien de temps ????

A me yeux, ses lignes sont toujours d'actualités, mais la concurrence pousse toujours plus vite et plus loin avec de nouveau modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

J'aimais déjà l'Huracan de base, donc cette performante est encore plus à mon gout...

Mais j'aurai aimé des chiffres quelque peu différent !!!!

Avec seulement 30 HP de plus.... Et 40 Kgs de moins....

Ce sont des plus biensur, mais pas assez exclusive à mon gout

 

 

Les premières vidéo des essais de ce WE à Imola sortent peu à peu...

 

Elle semble un peu mieux partout, sans que cela soit vraiment une révolution (sauf peut être aéro).

Ils disent que les échappements de la Performante ont juste eu peu travaillé.... Un peu plus sonore !

J'avais été tellement déçu de l'échappement l'Huracan d'origine, j’espérai avoir quelque chose de vraiment méchant !

 

Je devrais avoir des infos plus précise la semaine prochaine....

 

je suis preneur des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un nouveau message de chez Lambo...

Finalement, le client de la "Performante" devrait prendre livraison de sa voiture !

 

 

 

Ce qui me retire toutes chances d'avoir une Performante rapidement cet été.

Ils me proposent la livraison d'une autre auto à l'automne... Mais cela ne fait pas mon affaire.

Rouler 2 semaines puis storer la voiture pour les 5 mois suivant durant l'hiver....

 

De toute façon, j'ai RDV chez Lambo semaine prochaine pour l'essais de l'Aventador S, ce sera l'occasion de faire le point avec eux sur les possibilités :

 

- Performante

- Spider perfomante

- Ou la futur Superleggera

 

Et puis il faudra regarder, quoi faire avec GT-C AMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Vu ton acquisition, je penses que ton vendeur Lamborghini à Monaco sera le plus à même de te fournir l'information

 

tu comptes sur les vendeurs pour te donner des infos toi? ça fait longtemps que j' ai abandonné cette idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

les 1ers coupés ne sont pas encore livrés, les spiders sont en état de pré-réservation et on ne connaît encore pas les dates de livraison, et ils parlent déjà d' une superleggera? ce n' est pas sérieux et surtout pas respectueux des clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes sur les vendeurs pour te donner des infos toi? ça fait longtemps que j' ai abandonné cette idée!

Je ne sais pas je n'ai pas encore le portefeuille(étudiant) pour acheter une auto neuve (enfin tout du moins une auto aussi exclusive)

Mais quand je vois que les 911R ont toutes été vendues avant même l annonce dans la presse et vu la localisation de votre vendeur, je penses que ça doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je n'ai pas encore le portefeuille(étudiant) pour acheter une auto neuve (enfin tout du moins une auto aussi exclusive)

Mais quand je vois que les 911R ont toutes été vendues avant même l annonce dans la presse et vu la localisation de votre vendeur, je penses que ça doit être possible

 

 

 

La cliente de chez Lambo, n'est pas la même que celle de chez Porsche...

Je ne sais pas comment cela fonctionne chez Lambo en Europe, mais ici, il y a une liste d'attente si tu veux te confectionner ta config, sinon, tu as des Huracan coupé et spider dispo en concession... Idem pour Aventador S, toutes les allocations ne sont pas attribuées !

Cela n'a rien à voir avec Porsche et une partie de leur gamme RS, R.... Si tu n'as pas signer de bon de commande de nombreux mois avant l'annonce, tu n'as aucune chance ou presque d'obtenir un de ces modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La cliente de chez Lambo, n'est pas la même que celle de chez Porsche...

Je ne sais pas comment cela fonctionne chez Lambo en Europe, mais ici, il y a une liste d'attente si tu veux te confectionner ta config, sinon, tu as des Huracan coupé et spider dispo en concession... Idem pour Aventador S, toutes les allocations ne sont pas attribuées !

Cela n'a rien à voir avec Porsche et une partie de leur gamme RS, R.... Si tu n'as pas signer de bon de commande de nombreux mois avant l'annonce, tu n'as aucune chance ou presque d'obtenir un de ces modèles !

Je pensais que pour les modèles exclusif type performante ou sv ,Lamborghini appliquait la même politique que Porsche mais apparemment non et finalement c est d'autant mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que pour les modèles exclusif type performante ou sv ,Lamborghini appliquait la même politique que Porsche mais apparemment non et finalement c est d'autant mieux je trouve.

 

 

 

 

Lamborghini n'applique pas la même politique, car ils n'ont pas les moyens !!!

 

La clientèle de chez Lamborghini est plus jeune que chez Porsche... L'histoire n'est pas la même non plus !

 

Certaines auto chez Porsche sont des mythes (ancien ou nouveau), chez Lambo tu as de tres belles autos... Ce n'est pas la même chose !

 

Chez Ferrari c'est encore autre chose....

 

Je me suis renseigné pour faire l’acquisition de la futur F488 Special... La... La réponse a été tres clair !

 

Même si tu as été plusieurs fois client par le passé... Ils ont une telle demande pour ce type de model, qu'il fait etre client pour etre sur la liste... Sans être sur d'être livré !!!

 

Ils m'ont donc proposé de me vendre une F12, afin d'être sur cette fameuse liste pour la futur Special....

 

 

Mais, je ne rentre pas dans ce petit jeu.... J'attendrai que le marché redevienne "raisonnable" pour redevenir client Ferrari !

 

Comme je l'ai fait avec ma Scuderia.

 

D'ici là, je suis client ailleurs.....

 

Sans oublié que les Ferrari sont encore plus cher ici qu'en Europe !

 

Si on te donne le choix d'avoir dans le garage :

 

Solution 1 :

- Une GT-C AMG

- Et que tu attends la livraison de prochaine génération de 991 GT3 RS MKII

 

ou

 

Solution 2 :

- Une F488 Spéciale

 

Tu fais quoi ?

Perso, mon choix est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis JCPCA il a toujours l'air perplexe sur quoi choisir :lol: L'homme sceptique !

 

D'ailleurs JC ton garage a dû changé tu disposes de quelles voitures actuellement ?

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Pour faire certaines "bonnes affaires", il ne faut pas toujours acheter avec le cœur.... Mais acheter dans la tete d'un vendeur !

 

Pour le moment, je suis un "homme sage"... LOL

J'ai vendu ma 991 GT3 RS à fin de l'automne passé (timing parfait) c'était encore la folie, je ne l'ai pas gardé 6 mois au garage et les prix aujourd'hui ne sont plus les mêmes...

 

Je roule avec un Cayenne diesel....

Ici en Amérique du Nord, on attend la proposition de dédommagement de chez Porsche (Dieselgate), ainsi que leur proposition de rachat pour le remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...