Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan Performante (2017)


Invité §bil603SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan776Wq

Pour faire remonter le sujet voici une photo de ma future

Elle arrive normalement debut decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav571dM

Sympa la couleur c’est quoi le nom ? Sa change du vert,orange,jaune et blanche voir même gris mat comme 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Salut David,

 

Pour la couleur extérieure c'est le Bleu Elly

 

Après j'ai fait pas mal de configuration dans leur atelier Ad Personam pour l'extérieur et l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Pour la couleur extérieure c'est le Bleu Elly

 

Après j'ai fait pas mal de configuration dans leur atelier Ad Personam pour l'extérieur et l'intérieur

 

Si jamais tu veux le rendu réel celle ci est chez lambo Lyon je croisFB_IMG_1510393989499.jpg ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu veux le rendu réel celle ci est chez lambo Lyon je croisFB_IMG_1510393989499.jpg ou

 

 

 

La photo met cette couleur bien plus en avant que sur le site de chez Lambo !

Je dois reconnaître que c'est beau, même si ce ne sera pas mon choix premier au moment de finaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867Jy

Salut JCPA,

Alors tu vas en commander une ?

Tu partirais sur quelle couleur?

Moi j'ai hésité avec le orange mais je voulais une couleur moins répandu

Apres il y a énormément de différentes teintes de bleu chez Lambo que je savais plus laquelle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPA,

Alors tu vas en commander une ?

Tu partirais sur quelle couleur?

Moi j'ai hésité avec le orange mais je voulais une couleur moins répandu

Apres il y a énormément de différentes teintes de bleu chez Lambo que je savais plus laquelle choisir

 

 

 

C'est fait.... J'ai signé depuis plusieurs semaines pour le Spider ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Mes deux configurations sont prêtes.... Mais sont biensur modifiable à tout moment puisque la voiture n'a pas encore été présenté :

 

 

Celle-ci, blanche avec leur option de roues dorés :

 

 

351270LamborghiniMontreal20.jpg

 

 

217000LamborghiniMontreal26.jpg

 

 

Ou, verte avec aussi les jantes dorées, mais je n'ai pas encore trouver la photo exacte :

 

 

602854LamborghiniMontreal28.jpg

 

 

Je trouve que le vert va tres bien au coupé, par-contre alourdi un peu le spider...

Donc pour le moment, la balance penche plus du coté de la Blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier une vidéo de la Performante vs la McLaren 720S....

 

 

 

En ligne droite la Performante prend une claque magistral, c'est assez impressionnant !!!!

 

Je n'ai aucune idée de ce que cela donnerai sur circuit et si le verdict sera le même ??? Mais coté accélération, il n'y a pas photo...

 

De toute façon, je n'aime pas la ligne McLaren et le son de son moteur.... Donc la question ne se pose pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Tres Jolie en spider félicitations

Au départ je voulais aussi un spider mais y avais trop de délai d'attente

J'aime beaucoup la ligne en spider , le seul regret que j'aurai c'est de ne pas voir le moteur

Pour la couleur il y a énormément de choix possible

Je la préfère aussi en blanc par rapport au vert

Il y aussi un vert tres clair et un jaune fluo que j'adore beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Je pense que la 720s sera beaucoup plus Performante mais je n'aime pas le style de la voiture

Pour moi une sportive doit faire du bruit

 

Mais c'edt vrai que sur la vidéo s'est impressionnant la différence en ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa c’est marrant que lamborghini propose pas de harnais

 

 

 

Effectivement, ils ne proposent pas non plus de cage ! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Pour ceux qui veulent un coupé, c'est dommage.... Surtout pour une auto qui est vendue comme une auto pour faire de la piste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Oui je voulais des harnais pas possible

C'est dommage surtout que je veux faire de la piste avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Jolie en spider félicitations

Au départ je voulais aussi un spider mais y avais trop de délai d'attente

J'aime beaucoup la ligne en spider , le seul regret que j'aurai c'est de ne pas voir le moteur

Pour la couleur il y a énormément de choix possible

Je la préfère aussi en blanc par rapport au vert

Il y aussi un vert tres clair et un jaune fluo que j'adore beaucoup

 

 

 

Merci :jap:

 

Tu as raison pour le délais de livraison des spider... :cry:

Je prends une Performante pour profiter pleinement et surtout de son V10 et de l'échappement !

Et je trouve, que pour ceci le spider est LA ou plutôt Ma solutions !

 

Tu as raison pour le faite de ne pas voir le moteur.... Mais entre le voir et profiter encore plus de son échappement décapoter, j'ai fait mon choix ! axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

Le vert clair ne pas mon tuc... Je connais le jaune, mais je n'ai jamais vu de jaune fluo !!!! As tu un exemple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais des harnais pas possible

C'est dommage surtout que je veux faire de la piste avec

 

 

 

Pour faire de la piste c'est tout simplement indispensable !

 

Je ne me suis pas penché sur ce problème.... Mais j'espere qu'il sera possible de trouver une solution !!!! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

As tu déjà essayer le deux types de baquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 720s sera beaucoup plus Performante mais je n'aime pas le style de la voiture

Pour moi une sportive doit faire du bruit

Mais c'edt vrai que sur la vidéo s'est impressionnant la différence en ligne droite

 

 

 

Oliv vient d'avoir la sienne en 570s trak pac,il a fait faire une repro dessus et qq bricolles sur l'échappement,maintenant elle chante bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Eric,

Je comptais venir samedi dernier mais c'etait complet

Je regrette car y avait beaucoup de Lambo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions de la Performante ne sont pas encore présentées ou disponible sur le marché....

Que déjà les premières info sur le restylage de l'Huracan sont annoncées pour 2018/2019 !

 

 

Cela laisse songeur.... Les futurs propriétaire en attentent de leurs livraisons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Toutes les versions de la Performante ne sont pas encore présentées ou disponible sur le marché....

Que déjà les premières info sur le restylage de l'Huracan sont annoncées pour 2018/2019 !

 

 

Cela laisse songeur.... Les futurs propriétaire en attentent de leurs livraisons !!!!

 

c' est pénible cette course en avant des constructeurs, les cycles de renouvellement sont éffrénés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pénible cette course en avant des constructeurs, les cycles de renouvellement sont éffrénés

 

 

 

 

C'est exactement ça....

 

Entre :

 

- Les marques qui choisissent leurs clients...

- Les bons de commandes qui faut signer 2 ou 3 ans avant la production avec acompte

- Et la rapidité des renouvellement...

- Sans oublié les budgets de ces bolides de plus en plus fou...

 

Et pour les dealers tout est normal !!!

Tu n'as pas le temps de profiter de ton achat ou de ton futur achat... Qu'il est déjà dépassé !

 

Cela fait franchement réfléchir...

Personnellement, je n'aime pas particulièrement est dans un système que je ne maîtrise pas et surtout dans les quels j'ai l’impression d'être le dindon de la farce !!!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tu résumes bien la situation et je regrette bien mes achats de la SV et de la 675 qui sont déjà peu au prou à leur prix de vente, voire en dessous...il faudra maintenant attendre 10 ans avant que ça ne remonte, avec tous les frais d' entretien et d' assurance que cela suppose!!! car on a un peu tendance à les oublier ces frais qui sont pourtant très lourds...sans compter l' éloignement des rares concessions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu résumes bien la situation et je regrette bien mes achats de la SV et de la 675....

 

 

 

Tu vas jusqu'à regretter tes achats ?

 

- Même si je connais pas bien la marque et ses modèle, je trouve que le renouvellement ces McLaren est encore plus rapide que chez les autres...

 

- Je peux comprendre ta déception à propos de SV et vu le pris et le peu de voiture produite on aurait pu croire que la cote aurait été meilleur !

 

- Si je peux me permettre et tenant compte que je suis client dans les deux marques, la clientèle chez Ferrari et Lamborghini n'est pas la même :

 

De façon général "Ferrari" reste un rêve pour beaucoup de monde (vieux comme jeune), ils ont un bassin de clients qui aiment le mythe et tout ce qu'il représente.

Ici la cote des Ferrari reste vraiment tres élève quelque soit le modèle (surcoté à mes yeux pour l'ensemble des modèle).

Le budget pour une 458 Spider n'a pratiquement pas baisser depuis 3 ans... Les 488 sont tous ou presque vendu plus cher que neuf, les Scudéria tourne à +/- 300.000 $ + Tx, les Spéciale 650.000 + Tx.....

Depuis plusieurs années il est plus intéressant d'acheter du neuf que de l'occasion !

Il n'y a que les F12 qui reste cher, mais qui baissent un peu...

 

Du coté de chez Lamborghini, il me semble que la clientèle est beaucoup plus jeune, beaucoup plus branleur ou KéKé qui ne sont capable que de jouer du rupteur devant les restos...

C'est une clientèle qui subit beaucoup plus les effets de la mode, sujet à changer de véhicules juste car un nouveau vient de sortir !!!

Alors biensur ces autos demandent de gros budget mais la cote ne semble pas tres solide...

Pour un même modèle les prix diffère beaucoup d'un coté à l'autre du Canada !

Certaines "Aventador" sont affichées encore a des prix élevé avec que des "Aventador S" beaucoup moins kilométré sont proposé moins cher !

Pour ce qui des SV.... Les prix vont de 950.000 +Tx à 750.000 Alors que les "Aventador S" sont affichées à 565.000

Deplus il reste des SV neuves dispos chez les dealer...

Le delta entre ces deux modéle me semble tres tres important !

 

Il n'y a qu'a voir lors de l'achat d'un véhicule neuf, Lamborghini offre des remises alors qu'il n'est pas possible d'en obtenir chez Ferrari

 

 

- Pour ce qui est de l'éloignement, ici nous avons beaucoup de chance... Il y en a au moins de chaque marques sur Montréal !

Donc ce n'est vraiment pas un critere de choix chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...