Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Revue technique Fiat Panda 900i ?


Invité §Coo173QR

Messages recommandés

Invité §Coo173QR

Bonjour à tous,

 

J'ai une Panda 900ie de 1994. Après moultes recherches, impossible de trouver la revue technique de ce modèle (chez ETAI, je n'ai pu trouver que les RTA des modèles avant 92 où les modèles à moteurs fire...).

 

Quelqu'un connaitrait-il la référence de la RTA de ce véhicule (et accessoirement sa disponibilité) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo173QR

Merci pour la réponse rapide.

 

Parmi les 3 RTA Panda présentées sur ce site, je ne sais pas laquelle traite du moteur injection (s'il y en a une), étant donné que je n'ai pu trouver aucune des trois dans les centres auto par chez moi pour les consulter... Par contre, j'en ai vu d'autres sur la Panda qui ne sont pas sur le site webmycar... Et aucune des trois n'est listée sur les catalogues ETAI et Haynes dispo en centres auto... D'où ma perplexité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam826Ib

Le moteur de la panda 900 i est le meme que la panda 34 ou 45 ( les premieres de 1980 .... bref avant le fire ) en fait c'est le moteur des fiat 127 .

 

tu cherches quoi en particulier dans la RTA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo173QR

tu cherches quoi en particulier dans la RTA ???

 

Dans l'immédiat, des infos sur le circuit de refroidissement (gros soucis ces temps-ci)... Mais plus généralement, si j'achète une RTA, j'aime autant y trouver toutes les infos sur mon moteur... On ne sait jamais ce qui peut arriver... En plus, comme je ne connais pas trop l'injection, ça m'intéresserait d'avoir au moins le schéma sur ce modèle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo173QR

Bon, donc à priori, personne qui sait dans quelle RTA est traité le moteur injection... Chez ETAI en tout cas, ça n'existe pas (ils n'ont que les versions jusqu'à 1992...). Chez Haynes, une RTA avec les modèles de 80 à 95 (en anglais)... Mais pas le 899 cm3... Donc, pas les moteurs injection...

 

Bref, c'est dingue ça... Si t'as une panda d'avant 92, tu n'as que l'embarras du choix... Au delà, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Le moteur de la panda 900 i est le meme que la panda 34 ou 45 ( les premieres de 1980 .... bref avant le fire ) en fait c'est le moteur des fiat 127 .

 

tu cherches quoi en particulier dans la RTA ???

 

 

:nanana:

 

C'est le 903 et 1015(plus rare) pour la 127 et ces moteurs sont de conceptions très anciennes.

On a trouvé le 903 sur les pandas, mais à carburateurs, ce qui n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Bonjour à tous,

 

J'ai une Panda 900ie de 1994. Après moultes recherches, impossible de trouver la revue technique de ce modèle (chez ETAI, je n'ai pu trouver que les RTA des modèles avant 92 où les modèles à moteurs fire...).

 

Quelqu'un connaitrait-il la référence de la RTA de ce véhicule (et accessoirement sa disponibilité) ?

 

Merci d'avance.

 

Si c'est le 899 tu dois pouvoir utiliser la documentation de la cinquecento correspondante à ce moteur :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo173QR

Si c'est le 899 tu dois pouvoir utiliser la documentation de la cinquecento correspondante à ce moteur :bah:

 

Mouais... Payer plus de 20 roros pour une RTA qu'est même pas pour mon véhicule... Bof...

 

J'ai déjà consulté la RTA des modèles panda 45 et autres... Bilan : par exemple, le système de refroidissement est totalement différent... Donc, le reste...

 

C'est quand même dingue : impossible de trouver une RTA qui traite des modèles injection Panda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

:nanana:

 

C'est le 903 et 1015(plus rare) pour la 127 et ces moteurs sont de conceptions très anciennes.

On a trouvé le 903 sur les pandas, mais à carburateurs, ce qui n'est pas le cas ici.

 

Le 1015 est en réalité le 1050 à 5 paliers contrairement au 903 (3 paliers)

c'était le moteur "Brasile" chez fiat et il est sorti en France en 1978 ;

Rien à voir avec le fire de 1984 ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis248HO

Bonjour Coolsteph,

 

L'injection électronique monopoint est traitée dans la RTA d'ETAI intitulée "FIAT Panda, tous modèles depuis 1980".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...