Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

Problème démarrage Kia Carnival


Invité §AJM308MK
 Partager

Messages recommandés

Invité §AJM308MK

Bonjour,

 

J'ai un Kia carnival 2,9 L Diesel de 2000. Il ne démarre plus. Apparemment, la batterie est bonne, le démarreur fonctionne. Il a passé 3 semaines dans un garage et ils ne trouvent pas ce qu'il a. Ils ont vérifié les fusibles, les relais. Ils ne trouvent rien.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dom123CF

Quels kilométrages a le filtre a gazole? si plus de 30000kms

ont-ils regarder au niveau de la pompe d'injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

 

j'ai un carnival qui a 137 000km, il démarre super mal ou ne démarre pas du tous et fait des coupures moteur

la semaine derniére le véhicule par au garage kia pour passer a la valise

il me trouve une panne a 2 balles, (défaut de fabrication du filtre a gasoil)

ce dernier avait était changé 2 mois avant la panne

le filtre est changé par un neuf de la marque delphi (200€ la valise et le filtre)

le lendemain il a toujours le même problème, retour chez kia pour 2 jours

le chef d'atelier me prend limite pour un con et me dit" ben !! ici y démarre bien" donc retour a la maison

le lendemain pareil , retour chez kia avec un gros coup de gueule

après encore 2 jours coup de téléphone de kia comme quoi ils ont trouvaient la panne (le régulateur de pression d'injection nase)

mais cette pièce ne ce vend pas au détail chez kia, donc il faut changer la pompe haute pression en totalité ???? (devis 4600€)

je suis un peu de la partie et j'ai trouvais ce régulateur chez un diéséliste agréé delphi

je change la pièce et la surprise

 

j'ai toujours ma panne

 

 

demain je retourne chez kia pour me faire remboursé les frais de leur diagnostique bidon

 

qui peut me dire de ou vient ma panne( pas kia en tous qu'a )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

Bonjour,

 

J'ai un Kia carnival 2,9 L Diesel de 2000. Il ne démarre plus. Apparemment, la batterie est bonne, le démarreur fonctionne. Il a passé 3 semaines dans un garage et ils ne trouvent pas ce qu'il a. Ils ont vérifié les fusibles, les relais. Ils ne trouvent rien.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Sylvie

 

 

bonjour,

Je pencherait pour la bague de nemann, ces l'antidémarage de votre carnival problème remarquer sur plusieurs kia et autres marques(vw), la reconnaissance de la clé et de votre nemann ne ce fait plus donc pour la véhicule ce n'est pas la bonne clé.

Normalement le voyant orange IMMO est allumé.

Est il dans un garage kia ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag614XT

Bonjour,

 

J'ai une Kia carnival TD 2.9l, année 2000 .

A 155.000 km, j'ai eu le même pb.

Au fait, c'était les charbons de l'alternateur à changer: 80 euros le coût de l'opération chez un electricien auto honnête.

Chez un garagiste ou chez KIA, ils vous feront changer l'alternateur pour 450-500 euros.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, faites-moi signe.

 

Sinon ce sont des monospaces les plus intéressants pour le rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

SALUT,

code inexistant pour le carnival.

précise ton modèle exact, mais ce code ressemble à une abération donnée par des valises multimarques.

de toute façon, un code commençant par U, c'est un défait de bus can, ou une mauvaise communication can entre des ecu.

 

la plupart du temps ces codes ne reviennent pas une fois effacés, ils résultent juste de perturbations des messages sur le bus, ou d'une chute de tension.

 

bon courage

matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

SALUT,

pas de défauts en U pour ce modèle, ça doit etre une erreur de multimarque.

 

pour info, voici la liste complète de tous les défauts moteur pour ton véhicule si ça peut t'aider

 

 

02 Crankshaft Position Sensor (CKP) Circuit Malfunction

09 Engine Coolant Temperature(ECT) Circuit Malfunction

12 Throttle Position Sensor(TPS) Property Malfunction

18 Air Heater Relay No.2 Circuit Malfunction

36 Air Heater Relay No.1 Circuit Malfunction

P0100 Exhaust Gas Recirculation (EGR) or Air Intake System

P0101 Mass or Volume Air Flow Circuit Range / Performance

P0110 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit

P0115 Engine Coolant Temperature Circuit

P0120 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch 'A' Circuit

P0130 O2 Sensor Circuit(Bank 1 / Sensor 1)

P0150 O2 Sensor Circuit(Bank 2 / Sensor 1)

P0201 Injector Circuit/Open-Cylinder 1

P0230 Fuel Pump Primary Circuit

P0335 Crankshaft Position Sensor A Circuit Range/Performance

P0340 Camshaft Position Sensor A Circuit Malfunction (Bank 1)

P0443 Evaporative Emission System-Purge Control Valve Circuit

P1166 Fuel Trim(Bank 1)

P1505 Idle Speed Control Actuator Circuit 1-Low

P1507 Idle Speed Control Actuator Circuit 2-Low

P1624 Cooling Fan Relay(Low) Circuit Malfunction

P1672 Fan Relay Malfunction-Low Speed

P1673 Fan Relay Malf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas266CE

voila j ai change mon alternateur de mon kia carnival au bout d une semaine il pisse l'huile moteur aucune durite d'abimé et de mal branché.l'alternateur aurait il un defaut pourtant c'est un valéo,quelqu'un pourrait il me donner des conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym233Ju

Bonjour,

 

J'ai une Kia carnival TD 2.9l, année 2000 .

A 155.000 km, j'ai eu le même pb.

Au fait, c'était les charbons de l'alternateur à changer: 80 euros le coût de l'opération chez un electricien auto honnête.

Chez un garagiste ou chez KIA, ils vous feront changer l'alternateur pour 450-500 euros.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, faites-moi signe.

 

Sinon ce sont des monospaces les plus intéressants pour le rapport qualité/prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla067Bj

Bonjour,

 

J'ai une Kia carnival CRDI 2.9l, année 2006 .

80.000 km.

Difficultés à démarrer depuis le 15 Décembre, quelques fois faut laisser reposer avant de pouvoir mettre en marche, mais rien d'autre.

J'amène la voiture chez le concessionnaire.

Passage de la "valise".

On a trouvé de la limaille de fer dans le circuit de retour du gas-oil.

ça vient de la qualité du gas-oil.

Comment trouver du gas-oil de bonne qualité ? on sait pas.

devis 4500€ pour tout changer du réservoir jusqu'aux injecteurs, avec les mêmes références de pièces.

Si ça vient du gas-oil, la même panne peut se reproduire à tout moment après dépannage ? réponse oui.

On demande qd même la prise en charge par le constructeur.

Courrier personnel à Nanterre (Directeur france)

Analyse du gas-oil par un labo (ESG)

Dans un premier temps on me dit que l'analyse partie chez le constructeur est négative.

Nanterre me répond on ne prend pas en charge, le gas-oil n'est pas conforme.

Le conncessionnaire s'explique, oui en fait votre gas-oil est contaminé. (à quoi ? on sait pas) sur le document 25mg au lieu de 24mg de contamination.

Le concessionnaire me fait parvenir un second devis suite à refus de prise en charge : 2000€ seulement on ne change que les injecteurs.

Tout cela me parait douteux.

Comme il n'y a pas de vrai diagnostic, je ne suis pas sûr que ça va corriger le problème.

Suffirait-il par exemple de changer le filtre à gas-oil ?

Si vous, ou quelqu'un d'autre est déjà tombé sur ce genre de situation, je lui saurais infiniment gré de m'aider à éclaircir ce problème.

 

Merci d'avance pour un éventuel conseil

 

Luc DEHON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

moi j'ai toujour le mien qui est toujours en panne , il est passé chez kia a vannes(56) pour ne pas les cités et faire de la pub

comme toi passage a la valise avec un diagnostique a la con et un devis de 3800€ pour le changement de la pompe a haute pression, pas question de fait les réparations ,la valeur de la pompe est de 1200€, donc je ne pense pas que la main d'œuvre coute 2600€

la pompe a était changée par un autre moyen que chez kia, le cout 1500€ et la panne est toujours présente

retour chez kia qui repasse le véhicule a la valises,le technicien me dit qu'il n'y a plus de panne que le problème vient que l'ancienne panne avant le changement de la pompe est resté en mémoire et qu'il l'as effacée

le lendemain le panne est toujours présente, je téléphone chez kia france qui contact le garage de vannes

, 2 jours plus tard kia France me téléphone pour ne dire de retourner au garage car il y a eu une mauvaise lecture de la mémoire

retoure a vannes le kia y reste 1 semaine,et personne ne peut dire ce qu'il a car pour eux tous est normal a par qu'il y a des codes défaut qu'il ne savent a quoi ils correspondent

j'ai recontacté kia France et je doit allait dans un autre garage kia qui ce trouve a 100km de chez moi pour voir si ils trouvent quelque chose

 

je pense que ce véhicule est une source a emmerde et les garages de cette marque sont des incompétents

 

leur histoire de gazoil cet de la foutaise

 

sur ce joueuse panne avec vos kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla067Bj

Bonjour,

 

Aurais-tu essayé la technique proposée par KIAPOUAAAAAAH, qui consiste à mettre 5 litres d'huile diesel dans un demi plein pour relubrifier tous les circuits ?

Il parait que ce n'est pas très écologique, mais pour lui ça a marché !

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

oui je l'ai fait et cela n'a rien donnait

ce n'est quand même pas normal que ces véhicules aient de tels problèmes

je pense que kia n'a aucune volonté de satisfaire ces clients, pour vendre des véhicules neufs ils sont la et au moindre problème il faut ce battre avec eux . une chose qui est sur c'est que mon prochain véhicule ne sera pas de cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

oui j'ai mis du nettoyant pour injecteur et un autre pour les compressions

 

j'ai des nouvelles de kia ce matin, après plusieurs essai pour un r.d.v je me suis entendre dit que je devrai passait par un centre auto pour trouver la panne de mon véhicule, vue que celui ci n'ai plus garanti et que c'est une deuxième main

 

une belle bande d'en...és et le mieux c'est que les centre auto ne veulent pas toucher a cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap151PB

BONJOUR! si cela peux vous aider car j'ai fait l'amére constat : j'ai un kia carnival année 2000 pompe à injection haute pression 90000 kms. je roule ...bruits sec....plus de moteur: la cause casse de la courroie de distribution. La casse est du à un blocage de la pompe à injection marque bosch ,default trés souvent répété sur differents marques automobiles ayant cette pompe en effet cette pompe "limaille".résultats: casse moteur ,les 16 poussoirs hydraulique servant de fusible ont cassé, pompe à changer, cache culbuteurs félés à changer,cache courroie à changer. (les fusibles ou poussoirs hydraulique servent de fusible donc les pistons et soupapes n'ont rien) cout de la réparation piéces comprises environ 6000 euros.

La pompe limaille toute seule, mais vient aussi (malgré le changement de filtre à gaz oil tous les 5000kms ) quelques fois d'un probléme de fond de cuve de gaz oil ou tout simplement des réservoirs de la voiture qui sont en acier d'ou la rouille qui se forme et dangereux pour la pompe quand on va presque au fond de ce réservoir:

Donc ce que peuvent dire les garagistes...il faut en laisser et en prendre:

tous ces défauts ont été corrigé vers les autres modéles kia carnival: pompe ,réservoir.

aucun recours n'aboutit auprés du constructeur ni chez bosch.

résultats ......j'ai trouvé la revue technique et je l'ai refais entiérement à moindre frais (si on peux dire) en trouvant des piéces par ci par là : cela m'est revenu à 1500 euros: je suis un bon "novice" mais avec de la patience on y arrive. (j'ai m^me reussi l reculasser) mais sans la revue technique vous aurez des difficultés . Cordialement

 

Bonjour,

 

J'ai une Kia carnival CRDI 2.9l, année 2006 .

80.000 km.

Difficultés à démarrer depuis le 15 Décembre, quelques fois faut laisser reposer avant de pouvoir mettre en marche, mais rien d'autre.

J'amène la voiture chez le concessionnaire.

Passage de la "valise".

On a trouvé de la limaille de fer dans le circuit de retour du gas-oil.

ça vient de la qualité du gas-oil.

Comment trouver du gas-oil de bonne qualité ? on sait pas.

devis 4500€ pour tout changer du réservoir jusqu'aux injecteurs, avec les mêmes références de pièces.

Si ça vient du gas-oil, la même panne peut se reproduire à tout moment après dépannage ? réponse oui.

On demande qd même la prise en charge par le constructeur.

Courrier personnel à Nanterre (Directeur france)

Analyse du gas-oil par un labo (ESG)

Dans un premier temps on me dit que l'analyse partie chez le constructeur est négative.

Nanterre me répond on ne prend pas en charge, le gas-oil n'est pas conforme.

Le conncessionnaire s'explique, oui en fait votre gas-oil est contaminé. (à quoi ? on sait pas) sur le document 25mg au lieu de 24mg de contamination.

Le concessionnaire me fait parvenir un second devis suite à refus de prise en charge : 2000€ seulement on ne change que les injecteurs.

Tout cela me parait douteux.

Comme il n'y a pas de vrai diagnostic, je ne suis pas sûr que ça va corriger le problème.

Suffirait-il par exemple de changer le filtre à gas-oil ?

Si vous, ou quelqu'un d'autre est déjà tombé sur ce genre de situation, je lui saurais infiniment gré de m'aider à éclaircir ce problème.

 

Merci d'avance pour un éventuel conseil

 

Luc DEHON

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

bonjour a toi

 

tu la trouvais ou ta revue technique, j'en ai chercher une, elle est introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evb404SO

Bonjour,

j'ai moi aussi un, KIA carnival de 2006, et j'ai exactement les mêmes problèmes avec en plus le voyant "check" qui s'allume quand je suis en accelération.

Je suis donc allé chez un concessionnaire KIA pour un passage de "valise" et c'est marrant j'ai eue le même diagnostic.

La différence est que le concessionnaire me propose 2 solutions : changer l'injection, coût entre 3000 et 4000€ ou diagniostic approfondit c'est-à-dire tout démonter et tout changer du reservoir à l'injection. Là je n'est pas eue de tarif (vaut mieux pas).

Le problèmes est que je suis une femme et que je suis allé chez ce concessionnaire sans mon mari.

J'ai signé un document me donnant un autre rendez-vous pour ce diagnostic et je n'ai pas envie d'y aller, c'est pourquoi je me permet de vous demander : où en êtes vous aujourd'hui?, est-ce un défaut du moteur? Je doute énormément de leur honneteté du fait que le système ne peut être vérifier que par KIA.

Par avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

je peut vous dire le prix de la deuxième solution, tenez vous bien 5500€

pour le changement de tous ,du réservoir, tous les tuyaux la pompe haute pression, la rampe, les 4 injecteurs

 

femme ou pas le problème est que le carnival a un problème d'injection qui est un défaut de fabrication donc un vis caché et kia ne fait rien pour rattraper la mauvaise qualité de leur produit

 

au moins renault, peugeot et bien d'autre constructeur rappel leur voiture pour ne pas perdre leurs clients

 

pour ma par je vais refaire un courrier a kia France et voir avec une société de défense des consommateur pour savoir quel est la démarche a suivre pour attaquer ce constructeur pour vis caché

 

si plusieurs personnes si mettent cela peut faire avancer les choses

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evb404SO

Merci pour votre réponse.

Je voulais vous dire que après être allée chez KIA, je suis retourné chez mon garagiste pour lui faire part du diagnostic. Comme moi celui-ci a été très surpris. Il a donc vérifié s'il y avait de la limaille dans le filtre à gasoil et il s'avère qu'il n'y en a pas. Suite à cela il a donc téléphoner à un autre concessionnaire Kia, qui lui, a priori lui a juste parlé d'un problème de connexion dans le système. Je vais donc refaire passer mon véhicule à la "valise" vendredi prochain. Après cela on verra.

 

j

e peut vous dire le prix de la deuxième solution, tenez vous bien 5500€

pour le changement de tous ,du réservoir, tous les tuyaux la pompe haute pression, la rampe, les 4 injecteurs

 

femme ou pas le problème est que le carnival a un problème d'injection qui est un défaut de fabrication donc un vis caché et kia ne fait rien pour rattraper la mauvaise qualité de leur produit

 

au moins renault, peugeot et bien d'autre constructeur rappel leur voiture pour ne pas perdre leurs clients

 

pour ma par je vais refaire un courrier a kia France et voir avec une société de défense des consommateur pour savoir quel est la démarche a suivre pour attaquer ce constructeur pour vis caché

 

si plusieurs personnes si mettent cela peut faire avancer les choses

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evb404SO

Suite à mon rendez-vous chez l'autre concessionnaire, c'est à mourir de rire. Il n'a pas passé mon véhicule à la "valise", parce qu'il pense que celui-ci est tout simplement encrassé, pour le moment j'ai fais mettre tout simplememt un additif dans mon carburant pour "nettoyer". Bref, je suis donc retourné voir mon garagiste pour lui annoncer le diagnostic. Lui aussi est assez surpris du diagnostic. Suite à cela nous allons prendre rendez-vous chez "ouest injection", qui eux peuvent obtenir la valise Kia (et n'ont pas de véhicules à vendre!!). Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

N'hésite pas à donner tes impressions sur "Ouest Injection". Cela pourrait être une adresse à retenir dans le futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc600en

Bonjour,

 

Moi, je suis super contant de maKIA Carnival, enfin jusqu' au jour ou le garagiste m'a dit qu'il pensait qu'il fallait peut être

changer le joint de culasse.....et merde, j' ai malheureusement pas les moyens de la faire réparer c'e st pour cela que je l'ai

mise en vente sur internet (leboncoin)

http://www.leboncoin.fr/vi/103321951.htm?ca=20_s

 

C' est dommage car j'en etais tres fiere de ma voiture: espace interieur, 7 vrais places, clim, jantes alu, retros electrique degivrants rabattables...

 

Enfin bon, tout ca pour dire que malgrés ce que l'on a pue enttendre sur les voitures coreennes et bien moi je peux vous assurer que La KIA

Carnival est le vehicule idéal pour une famille nombreuse !

 

Bonne route!

 

Cordialement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evb404SO

bonjour,

je viens enfin de récupérer mon véhicule!!

Après l'avoir ramener chez mon garagiste, celui-ci à quand même vérifier ce problème de limaille de fer dans le réservoir et il s'est avéré qu'il n'y avait absolument rien du tout. Nous avons donc changer les injecteurs seulement. Coût de l'opération : environ 1500 euros.

Pour le moment elle démarre très bien.

Pour répondre à votre question, mon garagiste à travaillé avec ouest injection à Ancenis.

Il est vrai aussi que cette voiture est géniale pour les familles nombreuses (nous avons 4 enfants), mais lorsque je changerai de véhicule il est hors de questions de reprendre cette marque et je la déconseille fortement, le service après vente laisse vraiment à désirer.

J'ai vraiment eue l'impression d'avoir été prise pour une imbécile lorsque je suis allée voir le concessionnaire à Nantes:celui-ci voulait me faire croire que le gasoil d'aujourd'hui était coupé avec de l'eau!!! C'est de là que j'ai compris que je me faisait avoir.

Dans tous les cas je peux rouler et il faut voir à long terme si cela recommence.

Je voulais demander à Jolacasse s'il avait envoyé un courrier à Kia France, si oui me redire et voir si on ne pourrait pas en faire autant.

Merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

bonjour,

 

oui j'ai fait un courrier chez kia et téléphoner plusieurs fois

leur réponse est que mon véhicule n'était plus sous garantie et qu' il non pas eu d'infos sur des problèmes d'injection sur d'autre carnival et que le problème vient de la qualité du gasoil!! (je le prend chez total) je ne vais pas faire des analyses du gasoil avant chaque plein pour voir la qualité de ce dernier ??

limite si kia France ne ma pas dit de porter plainte contre la station service ou je vais

je pense que cette marque est d'une mauvaise foi et ne cherche pas a fidéliser sa clientèle

depuis j'ai fais la rencontre chez Mercedes d'une personne qui avait un carnival équipé pour son handicape (fauteuil roulant) donc commande au volant , pas de siége chauffeur et hayon a la porte arrière

son carnival était de 2004 avec 85 000km et il a eu le même problème d'injection que nous

ce qui est très grave pour lui c'est qu'il ne peut pas conduire d'autre voiture que son carnival

et quand il tombe en panne il est obligeait de rester dans son véhicule

ca première panne a eu lieu a Lorient moins d'une heure pour le dépannage (ça va) changement du filtre a gasoil et nettoyage de la crépine. le kia repart pour 3 000km

la deuxième panne c'est très mal passé, re problème sur l'injection, la panne c'est produite a la pointe du rat.

2 heures avant de savoir si un dépanneur pouvais venir!! 1heure plus tard une dépanneuse arrive mais pas possible de prendre le kia et son chauffeur (fauteuil), ce sont les pompiers qui ont du venir chercher cette personne pour qu'il ne reste pas sur le bord de la route.

 

kia France n'a rien fait non plus pour ce cas (pas de véhicule de prés, un devis de 4000€ et aucune communication)

cette personne a changer son carnival pour un vito et son carnival a fini en casse

Mercedes lui a remis toutes les commandes special a son handicape en place pour 3 fois rien

 

pour le mien il est dans une grange et il ne roule plus depuis 1 mois,il va finir en pièces ou chez un casseur

ce qui est sur c'est que je ne mettrai pas 1€ de plus pour le faire réparer

j'ai eu raison de garder mon scénic qui a 265 000km, en 10ans de service pas un seule problème, la seule chose que j'ai eu c'est le galet de tentions d'alternateur qui était mal conçut, mais Renault a eu le courage de me faire parvenir un courrier pour rappeler le véhicule pour ce problème, la pièce a était changé gracieusement

 

voila

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU140pz

Madame Monsieur Bonjour, URGENT-URGENT-URGENT-URGENT-URGENT

 

Aujourd'ui 10 Mai 2010,je demande a tous mes internautes possédant une KIA CARNIVAL DIESEL ou pas ayant rencontré de GROS problème de démarrage de prendre contact sur mon mail brocdidier@gmail.com,afin que KIA FRANCE MOTOR prenne leurs responsabilités du rapatriement de tous les véhicules ayant cette même panne....plus de 50000 voitures vendues en FRANCE DE 2002 A 2007 ont les même probléme.

Bien a vous,dans l'attente.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722BI

bonjour,

 

oui j'ai fait un courrier chez kia et téléphoner plusieurs fois

leur réponse est que mon véhicule n'était plus sous garantie et qu' il non pas eu d'infos sur des problèmes d'injection sur d'autre carnival et que le problème vient de la qualité du gasoil!! (je le prend chez total) je ne vais pas faire des analyses du gasoil avant chaque plein pour voir la qualité de ce dernier ??

limite si kia France ne ma pas dit de porter plainte contre la station service ou je vais

je pense que cette marque est d'une mauvaise foi et ne cherche pas a fidéliser sa clientèle

depuis j'ai fais la rencontre chez Mercedes d'une personne qui avait un carnival équipé pour son handicape (fauteuil roulant) donc commande au volant , pas de siége chauffeur et hayon a la porte arrière

son carnival était de 2004 avec 85 000km et il a eu le même problème d'injection que nous

ce qui est très grave pour lui c'est qu'il ne peut pas conduire d'autre voiture que son carnival

et quand il tombe en panne il est obligeait de rester dans son véhicule

ca première panne a eu lieu a Lorient moins d'une heure pour le dépannage (ça va) changement du filtre a gasoil et nettoyage de la crépine. le kia repart pour 3 000km

la deuxième panne c'est très mal passé, re problème sur l'injection, la panne c'est produite a la pointe du rat.

2 heures avant de savoir si un dépanneur pouvais venir!! 1heure plus tard une dépanneuse arrive mais pas possible de prendre le kia et son chauffeur (fauteuil), ce sont les pompiers qui ont du venir chercher cette personne pour qu'il ne reste pas sur le bord de la route.

 

kia France n'a rien fait non plus pour ce cas (pas de véhicule de prés, un devis de 4000€ et aucune communication)

cette personne a changer son carnival pour un vito et son carnival a fini en casse

Mercedes lui a remis toutes les commandes special a son handicape en place pour 3 fois rien

 

pour le mien il est dans une grange et il ne roule plus depuis 1 mois,il va finir en pièces ou chez un casseur

ce qui est sur c'est que je ne mettrai pas 1€ de plus pour le faire réparer

j'ai eu raison de garder mon scénic qui a 265 000km, en 10ans de service pas un seule problème, la seule chose que j'ai eu c'est le galet de tentions d'alternateur qui était mal conçut, mais Renault a eu le courage de me faire parvenir un courrier pour rappeler le véhicule pour ce problème, la pièce a était changé gracieusement

 

voila

 

 

[/LAZARO]

Bonsoir a tous et a toutes j'ai une kia carnaval 2002 je l'ai acheté en occasion il y a deux ans j'ai un problème n'arrive pas a dépasser le 110 KM/H diagnostique changer injecteurs ext..

passer la valise le problème est résolue ,en vacance en Tunisie rebelote je repasse la valise pour enlever le problème

comme je ne suis un expert on voiture le mécanicien m'a conseillée de boucher le retour vers le moteur pour lui de plus de puissance je lui fais confiance et depuis plus de problème de ce type .(retour des particules qui salissent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bonsoir a tous et a toutes j'ai une kia carnaval 2002 je l'ai acheté en occasion il y a deux ans j'ai un problème n'arrive pas a dépasser le 110 KM/H diagnostique changer injecteurs ext..

passer la valise le problème est résolue ,en vacance en Tunisie rebelote je repasse la valise pour enlever le problème

comme je ne suis un expert on voiture le mécanicien m'a conseillée de boucher le retour vers le moteur pour lui de plus de puissance je lui fais confiance et depuis plus de problème de ce type .(retour des particules qui salissent )

 

 

Ce ne serait pas la vanne EGR ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...