Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

L'antidemarrage reste allumer "code"


Invité §mia278qi

Messages recommandés

Invité §mia278qi

Bonjour! Au secours! En demarrant ce matin, je tourne la clé dans le neman mais le voyant code reste allumé... que se passe t'il? que faire?

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Pour commencer la charte :evil:

 

Marque / modele / année

 

Ou sinon comment veux tu qu'on t'aide :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

L'anti demmarrage ne doit plus reconnaitre ta clé ou celle ci s'est deprogrammé.

As tu essayé avec une autre clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia278qi

non pas les autres clés la... j'ai débranché la batterie pour voir mais aucun résultat . J'ai aussi vu qu'il y avait des fusibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
j'ai débranché la batterie pour voir mais aucun résultat . J'ai aussi vu qu'il y avait des fusibles... [/quotemsg]

:non: rien a voir si ton antidemarrage ne reconnait plus ta clé.

Essaie avec une autre clé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Si avec une autre clé cela ne fonctionne toujours pas, il te faudra peut etre aller chez fiat avec la clé rouge pour les reprogrammer.

A confimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas181Un

Nous avons une Palio TD70, et je pense avoir le même problème. La voiture demarre bien une fois, mais si on l'arrète aprés quelques kilometres, il faut attendre un bon moment avant de pouvoir redemarrer. Au debut, on a pensé au problème de clé. Le temps de rentrer à la maison chercher la clé "rouge" (20min), c'est reparti. Mais la deuxieme fois que c'est arrivé, on avait toutes les clés sur nous, et ça n'a pas marché. La troisieme fois, a été quand je suis allé signaler le probleme au garagiste. Tomber en panne dans un garage, faut le faire, non? Pour l'instant il nous a été proposé deux choix : 1) on "pète" le systeme sur la pompe mais le souci, le voyant "code clé" reste allumé. 2) On change les pieces défaillantes : 500 ou 600 Euros. Aiiieuuu !!! Mais pour le moment, c'est relativement lourd. Comment vous faites pour faire vos courses ou le plein sans couper le contact ? Un fait les courses pendant que l'autre tourne sur le parking. Pour le plein, on a ressorti notre ami "Jerry Can". Nous saurons lundi quelles solutions s'offrent a nous. Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas747cv

Bonjour,

Depuis deux ans, j ai acheté un punto 55 essence, 96, on ne m'a pas donné que la clé rouge, sur le tableau je vois de temps en temps (parfois il disparaît) le voyant code clé allumé, ainsi le voyant airbag. Jusqu’a présent ça ne m a pas posé aucun problème, j ai pensé a faire un copie de clé (clé a puce) chez un serrurier. Qu est ce que vous me conseillez ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas181Un

Ca y est c’est réparé. Et c’est exactement ce qui a été fait : casse l'anti-démarrage sur la pompe + la centrale code débranchée. Et a part un léger soucis, tout est rentré dans l’ordre. Un petit morceau d’un boîtier métallique était resté et est tombé sur le contact de pompe au bout de 20 Kms ; conséquence : Court-circuit et TOUT s’arrête d’un coup. Ca surprend, surtout dans un rond-point !!!

Donc, le lendemain avec un ami, remorquage de la voiture jusqu’au garage qui a corrigé le tir.

Au final, c’est donc la solution « économique » que nous avons retenu : 85 euros, quand même.

Il me reste a monter un coupe-circuit perso et tout sera ok. Certains me disent : « Ca sert a rien, ils le trouveront, et puis de toute façon c’est qu’une FIAT, personne ne vole CA ».

J’m’en moque, c’est un système qui a sauvé à plusieurs reprises une voiture précédente qui était encore moins attirante, donc …

Pour répondre à Kass, je crois pas qu’on puisse faire de copie de clé codée sans la clé rouge. Désolé.

Mais pour te dépanner si ça t’arrive, tu dois avoir eu une carte avec un code. Regardes sur ton manuel de bord, il y a une procédure (pas simple) a exécuter pour désactiver le code.

Nous on s’inquiétait de ne pas avoir cette carte quand ça nous est arrivé, mais le garage nous a appris que ça ne marchait pas sur les diesel. Dommage. Ca aurait été plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...