Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Avis aux posseseurs de ZX7 R


Invité §div101TR

Messages recommandés

Invité §mat510nn

C'est une mamie mais dites moi en quoi elle est dépassée au niveau technologique ?

Sachez qu'en moto les évolutions se font très très rares en ce moment.

Et ne ma parlez pas du freinage radial qui n'a rien de nouveau.

 

Elle est un peu lourde, 30 kg de plus qu'une 750 ou 1000 actuelle :)

 

la ZX7R fait dans les 120Ch il me semble, c'est 148 pour une GSXR 750 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis aussi entierement d'accord, la zxr est un petit bijou, qu'il faut metriser si l'on se faire reellement plaisir. Je possede moi meme une zxr 750 de 1993, et j'avoue je me suis fais quelques frayeurs au debut, mais il faut savoir etre resonnable au debut, et appres c'est le pied.

Le seul petit reproche que jhe peut lui faire c'est qu'il faut debourser quelques sous pour pouvoir la debrider, mais ca viendra peut etre plus tard, pour l'instant c'est un regal pour moi.

Tiens, joli déterrage, mais qui tombe à point :D

 

Disons que je pourrais être intéressé par un modèle... disons un peu plus récent (disons :D ), et j'aurais bien aimé savoir ce que tu en penses niveau entretien. Tu roules tous les jours avec, tu as combien de bornes, tu as eu des problèmes, tout ça, quoi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

j'adore les ZX7R, surtout les premiers modèles en vert avec la coque AR violette :love: (comme ça quoi)

 

C'est plutot un des derniers modèles que tu montres :D

Il y avait un mécano de chez Kawa qui en avait une comme ça.

Elle était rouge, avec la selle blanche, et les jantes noire ou rouge je sais plus !

 

C'est la plus belle zxr que j'ai jamais vu :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol114Np

c'est peut etre une mamie, mais elle marche du tonnere, et comme dit le proverbe,"C EST DANS LES VIEUX POTS QUE L ON FAIT LA MEILLEURE SOUPE", enfin treve de plaisanterie, j'en suis tres content et pour l'instant je la garde......

Pareillement a renzorenz je cherche aussi, des accessoires pour embellir ma belle , si quelqu'un a une adresse de magasin ou de site internet, ce serait simpas de votre part

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara767IM

J envisage d acquerir une pitite kawa ZX7R.

j aimerais que vous, proprietaires de cette becane, me fassiez part de vos impression sur cet engin. Ses avantages-inconvenients.....

merci d avance

 

 

 

MEme question !

 

Dd plus je fais 1m90 n'est-ce aps trop ?? Je compte l'utiliser pour loisir, ballades, pas quotidiennement, j'ai une voiture pour ça...

 

MErci de vos comm'. (jesors d'un er6n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...