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Fiat

Enlever appuis tête avant d'une fiat palio


Invité §urg337oO

Messages recommandés

Invité §urg337oO

Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas trop déplacé ici.

Y a t-il quelq'un qui possède une fiat palio WE 75 qui puisse me dire s'il est possible de retirer les appuis tête avant (pour enfiler une housse de protection) et comment il faut s'y prendre? J'ai beau chercher, je ne vois aucun mécanisme susceptible de débloquer les tiges.

Merci d'avance

 

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BONJOUR

la seule solution c'est de dégarnir le dossier et d'accéder a la clavette qui verouille les tiges ,deux clavette par appuie téte ,sinon c'est pas possible ,il fallait acheter des housses avec un schratch pour pouvoir passer la housse ,

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Invité §urg337oO

Bon, ben comme la solution dégarnissage du dossier me parait un peu compliquée, je crois que je vais choisir la solution machine à coudre pour monter un scratch sur la housse!

Merci en tout cas de votre réponse. C'est un problème auquel je ne m'attendais pas, ayant toujours eu des voitures où les appuis têtes s'enlevaient trés facilement.

Ce qui n'empêche pas que je suis pour le moment enchantée du petit break Palio

WE qui transporte mes deux gros chiens et mes trois grands enfants pour 2900 €.

Ca me change de la fiesta 2 portes!

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Invité §phi146vo

Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas trop déplacé ici.

Y a t-il quelq'un qui possède une fiat palio WE 75 qui puisse me dire s'il est possible de retirer les appuis tête avant (pour enfiler une housse de protection) et comment il faut s'y prendre? J'ai beau chercher, je ne vois aucun mécanisme susceptible de débloquer les tiges.

Merci d'avance

 

Bonjour, Tech a raison;

Mais je me rappelle chez fiat qu 'on arrivait, enfin que le chef d'atelier

arrivait à sortir les appuies tete en pressant sur le dossier sans le démonter:

 

Ca n'était pas trés facile, et il faudrait retrouver un mécano qui a connu les palio et Uno, méme systéme ; tu as meilleur compte à iyiliser fil et aiguille;

Ta Palio a le moteur FIRE des punto 75, il est extrémement costaud , et présente une particularité; si la courroie de distribution casse, ton moteur ne casse pas; il suffit de remettre une courroie;

Que cela ne t'empéche pas de l'entretenir, mais c'est une bonne idée

suffit de

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Invité §urg337oO

Ca c'est une bonne nouvelle! Fallait que je vienne sur ce forum pour entendre quelque chose de positif sur cette pauvre palio brésilienne LOL

Merci à toi Phil38330

Ah la mauvaise image de Fiat en occase!

Bon au moins grace à cela elles ne sont pas chères... La moindre française en break avec le double de kilomètres valait aussi le double en euros. Et je vous parle pas des kangoo, même en 1.2 essence. Là c'est carrément 4 fois le prix. Pourtant j'ai une copine qui en a une, c'est pas une flèche et niveau confort c'est pas top. Quant au look ca fait vraiment utilitaire.

Sur la mienne le joint de culasse vient d'être changé chez Fiat, avec le surfacage, et la distribution a été également refaite. CT vierge. J'espère donc que ce petit moteur est reparti pour plein de kilomètres.

En tout cas tout mon petit monde y a trouvé sa place, les gros toutous derrière leur grille de séparation, les enfants à l'arrière, et l'encombrement extérieur reste trés raisonnable.

Tout ça pour dire que je trouve la mauvaise image de cette voiture assez injuste .

Mais je surveillerai quand même ce fameux joint de culasse qu'on dit être son talon d'Achille...et promis je ferai faire l'entretien régulièrement!

 

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Invité §phi146vo

Ca c'est une bonne nouvelle! Fallait que je vienne sur ce forum pour entendre quelque chose de positif sur cette pauvre palio brésilienne LOL

Merci à toi Phil38330

Ah la mauvaise image de Fiat en occase!

Bon au moins grace à cela elles ne sont pas chères... La moindre française en break avec le double de kilomètres valait aussi le double en euros. Et je vous parle pas des kangoo, même en 1.2 essence. Là c'est carrément 4 fois le prix. Pourtant j'ai une copine qui en a une, c'est pas une flèche et niveau confort c'est pas top. Quant au look ca fait vraiment utilitaire.

Sur la mienne le joint de culasse vient d'être changé chez Fiat, avec le surfacage, et la distribution a été également refaite. CT vierge. J'espère donc que ce petit moteur est reparti pour plein de kilomètres.

En tout cas tout mon petit monde y a trouvé sa place, les gros toutous derrière leur grille de séparation, les enfants à l'arrière, et l'encombrement extérieur reste trés raisonnable.

 

Tout ça pour dire que je trouve la mauvaise image de cette voiture assez injuste .

Mais je surveillerai quand même ce fameux joint de culasse qu'on dit être son talon d'Achille...et promis je ferai faire l'entretien régulièrement!

 

J'ai été 20 ans Fiat et maintenant toutes marques, donc je me sens vraiment

à l'aisepour parler de FIAT.

La majorité des problémes vient du manque d'entretien , et c'est prouvé; Cette Palio qui est la World car de Fiat, a été conçue pour des conditions de circulation difficile et sera peut etre moins confortable avec ses suspensions renforcées ; et pour ceux qui trouvent le tableau de bord cheap, qu'ils regardent la concurrence, sans même parler du prix;

En plus, elle est bio, car son moteur peut marcher à l'alcool de canne a sucre ;

Encore que par là , la canne à sucre.....

 

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Invité §gil333cJ

Boujour tout le monde,

Quoi que largement satisfait par ma FiatPalio achetée neuve (60.000 Kms aujourd'hui et pas de gros pepin) Changé 3 amortisseurs de hayon , les plaquettes, les courroies distribution et autres

j'ai aujourd'hui un problème technique avec une FIAT PALIO WEEK END;

 

Plusieures fois par semaine, j'ai le voyant injection qui s'allume sur le tableau de bord pendant quelques secondes, (ce qui provoque un broutage pendant quelques secondes) mais la voiture continue de rouler.

Quelquefois il m'arrive aussi (une fois par quinzaine) à ne plus rien avoir du tout, c'est à dire que le moteur se coupe carrément en roulant et ce sans qu'aucun voyant ne s'allume cette fois. (Aprs quelques minutes d'arrèt elle repart sans problème comme si de rien n'était.)

Je m'en remet à ce forum car depuis le mois de juin le garage FIAT de chez moi, n'a pas trouvé la cause de mon problème.

La voiture est passée 2 fois au banc avec facture à la clef, et la dernière fois on m'a changé "La sonde tour" et ce sans aucun

succès. Donc si par hasard pareil mésaventure vous est arrrivée, je suis preneur.

Si je n'ai pas été très explicite vous pouvez aussi, me poser plus de questions.

Merci à tous et bon forum.

 

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